SCI TEMPLE DLD

Évaluation 3.1/5
26 Rue de Rungis, Paris
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis SCI TEMPLE DLD

4 abonnés
3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI TEMPLE DLD ?

Travailler
Date de l'expérience: 2022-02-25

les deux propriétaires de cette société sont des (supprimé par l'administrateur) moi et mon équipe avons travaillé dur par temps chaud mais ils s'en fichent. toujours en attente de mon paiement cela fait un an.Fais super attention les gens si vous allez prendre leur chantier

Naeem

elle est monteuse , pour mon société aller voir avec l'Urssaf

Je travaillais dans l'équipe

Date de l'expérience: 2020-12-01

J'évalue cette entreprise à 5/5
Top! J’ai emménagé dans un joli appartement grâce à eux. Tres bon suivi, disponibles, je suis tellement content. Ils m’ont aidé aussi pour mes démarches de caf, et pour l’assurance habitation.

pour ce jolie appartement j'étais pas paye par mme (supprimé par l'administrateur)

Naeem

bonsoir, j'avais trouve sur site travaux.om. elle a nous fait bcp de travaux et a la fin pas payer

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
J'ai travaillé avec cette entreprise, ils m'ont (supprimé par l'administrateur) d'un montant de 4400 euros et ont fermé mon entreprise

Question aux employés:
J'ai travaillé avec cette entreprise, ils m'ont arnaqué d'un montant de 4400 euros et ont fermé mon entreprise

Francine

Je peux voir qu'une seule personne est insatisfaite.

Ils font avec touts les gens qui font les travaux pour eux

Monsieurencolere
Date de l'expérience: 2023-01-04

Cette société louent des appartements de façon illégale. Menaces, diffamation .. et j’en passe ! Nous avons vécu un véritable enfer. Les propriétaires tiennent un tableau excel avec l’orientation sexuelle de chaque locataires. Attention ce sont des gens dangereux !

Ton pire cauchemar
Date de l'expérience: 2022-11-27

Les appartements que la famille Genest louent sont insalubres. Il y a de l’humidité de partout et ils tentent de vous extorquer de l’argent. Fuyez

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-09-13

Les façons de faire et la mentalité des propriétaires sont à vomir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-11

Cette société a des problèmes avec chaque locataire de chaque immeuble. Avant d'emménager faites le tour des voisins, ils vous diront tous que ce sont des (supprimé par l'administrateur) mal finis.

Locataire
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour,
Je suis outré de ce que je peux lire. Les deux personnes en charge de cette entreprise sont des personnes honnêtes, et carrés. Je n'ai jamais eu aucun soucis, et bien au contraire ils ont toujours été très réactifs et à l'écoute. Beaucoup plus que toutes les autres agences que j'ai connu par avant.
Quand on est irréprochable, qu'on paie en temps et en heure, on à pareil en retour.
Je les recommande en tous cas les yeux fermés, et je l'ai déjà fait plusieurs fois à tous mes proches.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-08-04

Nouvelle année dans mon appartement, et j’en suis toujours aussi content. Très bon contact, bailleur réactif et disponible.

Date de l'expérience: 2022-07-23

Propriétaires fous, toujours des problèmes, fausses accusations!

Je subis les mêmes problèmes

Date de l'expérience: 2022-07-22

Cette propriétaire est littéralement folle, fausses accusations, harcèlements, diffamations et menaces. A fuir

Moi également

Un locataire furieux
Date de l'expérience: 2022-07-22

Attention (supprimé par l'administrateur) ! La famille Genest loue des appartements illégalement et tente de vous soutirer de l’argent.

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-08-04

Ce que vous avancez est grave. Pouvez-nous en dire plus sur les circonstances de ce contretemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-03-14

Ils nous ont trouvé un rez-de-chaussée avec petit jardin, idéal pour notre petit garçon. Nous sommes ravis.

Vlad
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je travaille avec cette société depuis des années, et je n’ai jamais eu aucun problème. C’est vrai qu’ils sont exigeants, mais au moins tout est carré.

Faux avis a part de madame genest.

C’est marrant, je trouve que c’est facilement reconnaissable les faux avis ! (supprimé par l'administrateur)

Mai
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je viens de prendre un très joli appartement avec une jolie vue, et mon voisin de pallier est charmant.

marcel
Date de l'expérience: 2022-03-10

(supprimé par l'administrateur) le frere de genest et elle meme pieges les gens sur les sites diffrent pour le travaux et puis ils paye pas. fait attention

Vous travail très mal, avec produits maivais. Ji fait réprises. Travail (supprimé par l'administrateur)

inconnue
Date de l'expérience: 2022-03-10

pire expérience de travailler avec ce société

Je suis d’accord

J’ai vu les travaux que vous avez faits. Vous ne pouvez pas être une société de BTP, ce n’est pas possible. Jamais vu un résultat aussi sale.

Date de l'expérience: 2018-01-01

Tres bien logé, dans le quartier qui me plaît.
Je les recommande.

Marcelle

Bonsoir, pouvez-vous me donner une idée comment faire pour trouver un bon logement a l'aide de l'agence, mais a des coûts pas très élevés ? Merci infiniment.

elle m'a rien paye pour le travaux que j'ai fait dans cette appartement

Florian

J’ai repris l’appartement de mon amie. Il n’y a pas eu de travaux.

Travailler
Date de l'expérience: 2022-02-25

Jean-Luc

C'est pas possible ça! Il faut le dire à la ganarmerie alors! Qu'est-ce que vous attendez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour Hugo Riggi !

Tristan

C'est qui Hugo Riggi et pourquoi vous le mentionner dans ce forum ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-12-12

Bons conseils et bonne aide pour mon installation

Très bien oui

Alexia

Je n'ai pas une bonne expérience avec ce type d'entreprise. qu'est-ce qui distingue cette entreprise ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-11-19

Nouveau locataire, j’ai trouvé une pépite grâce à eux. Ravi!

Paule

Bonjour Guillaume ! Parfois c'est difficile de trouver un logement agréable. Ça pris longtemps pour le trouver ? Pourriez-vous me dire un peu plus des prestations de cette entreprise ? Merci d'avance.

Louis
Date de l'expérience: 2021-10-31

Conseil et écoute au top, je suis ravi et recommande

tom

Bonjour, savez vous comment peut-on contacter SCI TEMPLE DLD ? Je ne trouve pas leur numéro de téléphone sur internet. Il y a moyen de leur contacter par e-mail ou un autre source de contact ?

Oscar
Date de l'expérience: 2021-10-24

Bailleurs malhonnêtes et nuisibles.

Violette

Donnez pluq des details svp ! Malho..ete et nuisble ! Comment ca ??

Estelle

Oscar est un pseudonyme pour Arthur J, qui est un locataire mauvais payeur, parti avec beaucoup de dettes et de dégradations. Il a entreposé aussi des encombrants dangereux pour la salubrité en plein Covid. Des gens sales, à l’hygiène douteuse. Contact possible pour renseignements en privé si vous avez peur de tomber sur ces candidats.
Cloche de bois. Il a beaucoup cassé

Marjorie

Cela semble être un très gros problème... l'avez-vous résolu ? comment ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je suis locataire depuis près de 20 ans chez eux. Prestations impeccables de la SCI, et interlocuteurs fiables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2021-08-07

Ma meilleure expérience et une très bonne aide à l'installation

Margot

Bonjour, vous connaissez leur adresse e-mail ou numéro ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TEMPLE DLD ?

SCI TEMPLE DLD Questions fréquentes