Avis SCORE & SECURE PAYMENT

25, rue Louis Le Grand Paris, Île-de-France 75002, FR

Avis SCORE & SECURE PAYMENT Paris 02 Bourse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 48 avis sur SCORE & SECURE PAYMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 062
Découvrez
Tous (48)
Positif (3)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (48)
Jean-Baptiste
Offre d'emploi

Une alternance excitante en tant qu'Account Manager chez SCORE & SECURE PAYMENT!

Travailler avec un Head of Account Management pour gérer un portefeuille client, détecter les besoins et proposer des solutions de paiement. Un mix de gestion des chiffres et des relations humaines requis. Possibilité de CDI.

L'offre semble-t-elle équilibrer apprentissage et responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette entreprise et son environnement de travail?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : L'entreprise offre un cadre de travail innovant où les employés sont encouragés à proposer des solutions créatives et à innover dans le domaine du paiement sécurisé.

  • Possibilités de développement professionnel : SCORE & SECURE PAYMENT propose des formations régulières et des opportunités d'évolution de carrière, favorisant l'amélioration continue des compétences.

  • Avantages sociaux attractifs : Les employés bénéficient souvent de packages de rémunération compétitifs, incluant des primes, une mutuelle et d'autres avantages sociaux.

Inconvénients :
  • Pression élevée liée à la sécurité : Travailler dans le domaine des paiements sécurisés implique une grande responsabilité, et une pression constante pour assurer la fiabilité et la sécurité des systèmes.

  • Equilibre vie professionnelle/vie personnelle parfois difficile : Les projets peuvent exiger des heures supplémentaires et une disponibilité accrue, surtout lors des lancements de nouveaux produits ou services.

  • Adaptabilité requise face aux évolutions technologiques : Les employés doivent continuellement s'adapter aux changements rapides et aux nouvelles technologies, ce qui peut être exigeant pour certains.

Emeline
Résumé

La majorité des commentaires sur SCORE & SECURE PAYMENT sont très négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de retards de virements, de prélèvements non autorisés, d'un service client inexistant et d'une mauvaise gestion des paiements. Certains ont même qualifié leur expérience d'être la pire de leur vie en raison de managers incompétents.

Question : Comment l'entreprise SCORE & SECURE PAYMENT peut-elle améliorer sa relation client et éviter de telles erreurs de gestion de paiement à l'avenir ?

Roux
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-22

Combien de temps pour recevoir un virement fais diamants et un autre lundi svp parce que sa deviens compliqué vu que j’ai besoin des fonds l’immédiat alors je sollicite votre aide afin d’être situé

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-24

Depuis le 24 25 juillet 2024 j attends le virement à une amie

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SCORE & SECURE PAYMENT ?

jjm
Date de l'expérience: 2023-11-21

Cette entreprise ne nous a pas livré le matériel convenu et malgré une lettre de résiliation continue de nous prélever un abonnement inexistant, à fuir !!!!

Vous avez une question à propos de SCORE & SECURE PAYMENT ?

Posez-la anonymement !

SSP Commerce
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise en pleine croissance dans un domaine d'activité en pleine évolution. SSP propose des solutions innovantes et complètes. Les domaines d'expertises sont nombreux (développeurs, chefs de projets, data analyste, agents KYC, ADV, Gestionnaires de comptes, Ingénieurs commerciaux, de nombreux postes dans les services juridiques comptables ou marketing) et il y a de nombreux profils différents. Il y a une grande diversité et une équité homme femme. De très nouveaux produits sont développés chaque année avec une stratégie claire et ambitieuse.
L'entreprise souhaite se développer à l'international et permet aux talents d'évoluer.

-
Date de l'expérience: 2023-08-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-11

Il faudrait les appeler

Paulc31
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pourquoi cet organisme prélève 5,80€ sur mon compte chaque mois ???
Merci de me répondre !

Romane

@ Paulc31 , mais dis-moi 5.80 euros et tu sais d'où ça vient, c'est inadmissible de percer l'argent comme ça.

SSP
Date de l'expérience: 2023-09-11

Nous opérons les flux pour un marchand chez qui vous avez fait un achat. Nous sommes un établissement de paiement qui collectons cette transaction pour une enseigne pour laquelle vous avez dû faire un achat de ce montant.
Vous pouvez contacter notre service support ou contact afin que la transaction soit identifiée et qu'une identification du marchand soit réalisée

al
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une vraie (supprimé par l'administrateur) Des commerciaux qui mentent sur les conditions d'accés et vous imposent ensuite des facturations. Un SAV inexistant. Et surtout la plupart des dossiers refusés donc inutilisable en pratique courante.

Juliette

C'est quoi les logiciels qu'ils vendent ? C'est quoi exactement la méthode des commerciaux

Malou
Date de l'expérience: 2022-07-23

Honte à fuir. Injoignable

Maryline

Ya t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de cet agence ? Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Courage a vous

Anonyme

pourtant facile à joindre https://sspayment.com/contact/

Malou
Date de l'expérience: 2022-07-23

Une honte, entreprise à fuir qui bloque les paiements sans aucune raison valable et injoignable au téléphone pour avoir des explications ...

Marc

Êtes vous a votre premier contact avec SCORE & SECURE PAYMENT ?

Anonyme

Lorsque nous refusons un chèque en garantie chez un commerçant, un coupon consommateur doit vous être remis afin de connaître la procédure à suivre. Le motif de refus ne peut être donné par téléphone afin de la société s'assure de communiquer le motif de refus à la bonne personne.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ambiance

Pascal

L'ambiance est conviviale non ? Et cette entreprise emploie-t-elle beaucoup d'employés ?

Pil75

Ambiance très conviviale notamment avec l'arrivée de nouveaux collaborateurs qui ont envie de s'investir dans le bien être au travail.
Il y a environ 75 collaborateurs actuellement

Romain C
Date de l'expérience: 2021-12-07

Je vous ai mis une étoile, mais je n'en aurais pas mis si c'était possible. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi peu sérieuse, jamais...
Personne pour nous répondre, malgré nos 2400€ (au moins) perdus quelque part. Aucun suivi, aucune possibilité de savoir quels clients n'ont pas été prélevés. Honnêtement, je ne peux que vous conseiller de fuir cette entreprise.

Lydie

Bonjour, tout d'abords vraiment désolé pour ce désagrément , avez vous essayé de vous adresser à la direction? au moins des excuses sont toujours les bienvenus

Anonyme

Bonjour, un service support est disponible afin d'ouvrir un ticket. Un GTI (ticketing) permet au marchand de lui-même nous solliciter. Chaque jour, les demandes de contact de notre site internet sont traitées par les services compétents.
et rien de plus facile par cette adresse: https://sspayment.com/contact/

Mr GRECU
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
La pire societe qui ne fait que s'engresser sur les dos des gens sans prendre aucun risque, en fait elle ne garantit rien. J'ai une societe et j'achete toujours pour mes chantiers du materiel et suivant je me fait refuser des cheques sans aucun raison alors que le compte de la societe est toujours aprovisione et aucun cheque n'as pas ete rejete faute de provision depuis que j'ai comence cette activite il y a six ans

Mathieu

Quelle garantie attendez-vous de cette société?

SSP
Date de l'expérience: 2021-09-21

Pire expérience de ma vie ! Manager qui se prend pour un tirant. Plusieurs personnes on quitté leurs poste par sa faute il serait temps de faire quelque chose contre (supprimé par l'administrateur). 0 possibilité d’évoluer avec ce genre d’individu

Maxime

Depuis combien de temps y travaillez-vous? Comment votre patron se comporte-t-il? Précisez votre commentaire.

anonyme

totalement d'accord

Anonyme

La tyrannie n’est jamais finie !

Maxime

le travail sous pression de temps et avec l'accent sur les résultats? puisque le problème dure depuis longtemps, l'avez-vous signalé à l'Inspection du travail ?

Anonyme

Il y a toujours des salariés mécontents surtout lorsqu'ils quittent l'entreprise. Vous pourriez trouver au moins 75 avis positifs de salariés qui sont en poste et heureux de retrouver chaque jour leurs collègues, de faire un Karaoké ou un foot. La société comme toute société fait évoluer tous les collaborateurs qui veulent s'en donner les moyens. les exemples sont nombreux parmi les effectifs. Il y a plus de 15 nationalités, une équité homme femme, de nombreux salariés qui ont plus de 15 ans d'entreprise

Amélie
Question

Comment les managers de SCORE & SECURE PAYMENT gèrent-ils les tensions ou désaccords au sein de leurs équipes ?

Adrienne
Question

Est-ce que la fidélité des salariés est reconnue financièrement chez SCORE & SECURE PAYMENT ?

Claude
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25

Il y a 9 évaluations en dessous de et/ou à 3 étoiles. Sur glassdoor, il y a aussi des mauvaises remarques

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'entreprise permet à plus de 14 000 commerçants en France et en dans les DOM d'accepter les chèques en toute sécurité. Notre solution Chèque Service bloque 98% des chèques (supprimé par l'administrateur) Certains comportements peuvent paraître (supprimé par l'administrateur) ou douteux et le score d'acceptation refuse la transaction. Nous n'avons pas accès à votre compte en banque. Un commerçant en moyenne reçoit 97% d'accord immédiat. donc le nombre des chèques acceptés est bien supérieur au nombre de chèques refusés.

Céline
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je travaille dans cette société. Nous comprenons tout à fait les commentaires qui sont négatifs car un client dont le chèque est *par l'enseigne est forcément mécontent. Nos solutions permettent à de nombreuses enseignes de continuer d'accepter les chèques moyens de paiement le plus*! Effectivement toutes les enseignes qui refusent les chèques n'ont pas de mauvais commentaires. nous permettons à de nombreuses enseignes de continuer à les accepter avec des taux d'acceptations de plus de 97%. Il y a parfois des refus sur des bons payeurs mais la plupart du temps ce sont les fraudeurs qui sont bloqués. L'entreprise a un service consommateur accessible depuis notre site internet. Nous ne pouvons donner le motif du refus par téléphone, cette procédure est conforme à la CNIL et à la RGPD.

Jean-Yves

Mais est-ce que vous pourriez leur donner les raisons une fois présent avec vous?

Roland
COVID-19

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SCORE & SECURE PAYMENT?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-04

L'ensemble des membres de la société étaient présents dans les locaux malgré les directives de l'Etat pendant la période de pandémie. Aucun employé n'est déclaré cas contact lorsqu'un cas positif se déclare dans les locaux.

NewSSP
Date de l'expérience: 2021-06-08

Comment des propos aussi diffamatoires peuvent-ils être tenus?
Le confinement a été respecté comme dans toute entreprise et pendant toute la période du confinement. Tous les cas contacts ont été signalés selon les procédures en vigueur.

Nous identifions très bien la personne hauteur de ces propos qui a envoyée l'inspection du travail qui n'a constaté aucune infraction.

Il est facile de nuire anonymement à une entreprise en tenant des propos diffamatoires mais comment ses personnes aigries peuvent avoir autant de ressentiment? Elles doivent être bien malheureuses...

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2062 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI