Slate.fr et korii.

Évaluation 1.8/5

Avis Slate.fr et korii.

5 abonnés
1.8

Qui est derrière le site Slate ?

iliouchka
Date de l'expérience: 2023-01-23

Articles à sens unique ... fautes d'orthographes... aucun connaissance du sujet en question ... le niveau est... une dame a entendue la voisine de sa soeur en parler... Korii le présente comme les dernières news! Le niveau des articles est aux ras des pâquerettes minable...

Après avoir lu plusieurs articles sur les sites en questions 100% se sont révélés truffés de fautes d'orthographe et de syntaxes laissant l'impression que le rédacteur lui même ne se relit pas.
Après vérification il s'avère aussi que les articles sont pour la majorité a minima inexacts, approximatifs ou carrément basés sur des contresens de sources plus sérieuses.

Mamaba
Date de l'expérience: 2023-06-21

Les articles sont des traductions de news de journaux internationaux dont les références sont précisées.
Très drôle de se moquer des fautes d'orthographe et d'en faire beaucoup, beaucoup trop. Merci le troll Iliouchka

Lecteur
Date de l'expérience: 2022-05-31

une mauvaise foie et une méconnaissance des dossiers dont ils parlent. C'est impressionant autant d'idiotie !

j'ai lu des articles qui ne sont ni indépendant ni objectif pour une bonne information

Eugène

@ Anonyme, mais comment tu sais qu'un article est objectif ? Tu lis un peu les autres journaux ?

Gil
Date de l'expérience: 2024-02-23

Info fiable car recroisée et étalonnée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4030 visiteurs uniques

Johan
Date de l'expérience: 2023-10-06

Impressionnant de parti pris... On se demande parfois si on lit le Gorafi tellement c'est caricatural ! Ce dernier est néanmoins bien plus drôle.

Kokoriiko
Date de l'expérience: 2023-03-27

Marchand de tissus Korii ?

Iena1806
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Un site manifestement financé par des anglosaxons. Le manichéisme des articles atteint le summun de l'ineptie, de la désinformation à tel point que s'en est ridicule, sinon risible. Je viens de lire un article selon lequel les réservistes russes auraient pour seules armes pour monter à l'assaut ... des pelles !!

Rolling
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ne raconte que des conneries plus grosses les unes que les autres...

Date de l'expérience: 2023-01-22

Journalisme de couloir!

Roosendaaler
Date de l'expérience: 2023-01-15

Journalisme de pacitille pro americain

Eddy

pro amercian ? Comment tu sais ? En fait, je suis allé sur leur site mais je ne sais pas à quoi ça sert?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mauricette

De quel argent sale tu parles ? Tu penses qu'ils font du black ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-12

Pour KORII, ce serait bien de ne plus avoir du texte blanc sur fond jaune, ce qui est parfaitement illisible !

Angelina

Pourquoi ? À mon avis, c'est très joli et original.

Saitham
Date de l'expérience: 2022-10-26

Je viens de lire un article, je me suis demandé si ils étaient sérieux et si ils s' y connaissaient un minimun

Lilian

Saitham , peux tu me donner cet article ? Ils disent quoi les gens ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-20

Cela me ferait mal de travailler pour ces pourris

Sonia

Pourquoi le dites vous ? Avez vous auparavant travaillez avec eux ?

L'employeur Slate.fr et korii. a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Slate.fr et korii. est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Slate.fr et korii. - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je ne connais pas bien.

pas
Date de l'expérience: 2022-03-24

devrait être interdit ! désinformation totale , débilité profonde !

Propagande davosienne

Informations pourries. La CIA est derrière

Frédéric

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Pouvez vous svp nous donner plus de détails sur cet entreprise ?

Parfaitement, travaille en sous-main pour le World Economic Forum et les malades qui le composent.

Frédéric

Qu'est-ce que cette entreprise fait du tout?
Avez-vous travaillé là-bas?

La réalité

Frédéric

@ anonyme, je pense que tu exagères un peu, tu connais cette société ou tu viens de la concurrence tout simplement ? Merci d'avance pour ton retour

Propagande grossière. Site à éviter.

Très orienté

Frédéric

très orienté quoi exactement !!! je ne comprends pas vos allusions

Mensonges et propagande guerrière

désinformation et articles inventés sans aucune source ou alors anonymes car "sous couverture"

valentine

Désinformation ? je ne suis pas sûr ,si ton avis est fiable ? Articles inventés ? Tu as bien lu les articles j'espère ?

oim
Date de l'expérience: 2023-07-19

vous ne répondez que par des question Frédéric et autre "pourquoi vous dites ça?" "comment le savez vous ?".....comme des robots.

Raconte n'importe quoi sur la guerre en Ukraine mais comme on dit plus c'est gros plus ça passe

Clement
Date de l'expérience: 2022-03-24

Encore un article ou aucun effort n'est fait pour cacher la bêtise et la faignantise du rédacteur... Un article sur les Copé cage censé "protéger des chars invulnérables"... Des chars invulnérables... Renseignez vous un peu avant d'écrire des bêtises pareil...

oui, il faut aller à la source!!

Date de l'expérience: 2022-03-20

La vérité