JM AUTO 42

Évaluation 3.3/5

Avis JM AUTO 42

2 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JM AUTO 42 ?

Que voulez-vous savoir sur JM AUTO 42 ?

Jessica Petit
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ma maman et mon frère avaient déjà acheté leurs voitures chez JM Auto et ils étaient très satisfaits du professionnalisme et les explications fournies par ce concessionnaire. Ce que je peux que confirmer puisque j'avais acheté à mon tour une Hyundai veloster Essence et je suis très satisfaite . Je vous le recommande les yeux fermés bon accueil et très bon déroulement de l'opération d'achat de mon nouveau véhicule. Encore merci JM Auto

Date de l'expérience: 2022-06-03

Beaucoup trop commerçant pour être honnête le cache des anti brouillard remplacé par un morceau de caoutchouc auto radio qui ne marche pas klaxon non plus et en plus vitre avant qui ne marche pas quand vous sortez la voiture tout marche bizarre non!!! je ne recommande pas du tout ce garage . voiture acheté au mois de mars . ils nous ont bien eu.

Véronique

Bonjour,
Vous avez pu faire la réclamation ? Comment vous avez découvert tous ces dysfonctionnement ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

bonjour j ai un c4 picasso de 2011 155.000km a reprendre pour acheterune voiture

jose maria

Voulez-vous vendre cette voiture ? en attente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1345 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-16

Acheté une voiture presque 5000€ faire a peine 15000km et bim panne moteur et impossible d avoir des factures d entretien du véhicule...la faute au comptable ...voilà 6 mois que nous n'avons plus de véhicule..
De plus ma belle fille voulais acheté une Fiat 500 lorsqu elle s est rendu dans le garage elle a attendu plus de 20 min personne ne venait la voir. .ils étaient en train de picoler HONTEUX

Olivia

Bonsoir, as-tu mené une action judiciaire ou pas encore ? Ce n'est pas professionnel de se comporter comme ça !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JM AUTO 42 ou à proximité CYBER PLACE, quelle entreprise est la plus large?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JM AUTO 42 pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

JM AUTO 42 Questions fréquentes