ABC TEXTURE

SIREN: 452492457 SIRET: 45249245700042 Téléphone: +33 2 99 20 03 63
Évaluation 4.2/5

Avis ABC TEXTURE

4.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABC TEXTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ABC TEXTURE ?

elsabrtl
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

En janvier 2023, j'ai effectué un stage de deux mois à l'interface entre 3 services : Qualité & Affaires réglementaires, Contrôle-Qualité et Recherche Développement chez ABC Texture à Dinard. Cette première expérience dans le domaine qui me passionne a été en tous points de vue très enrichissante. La démarche écologique et innovante d’ABC Texture s’inscrit totalement dans mes aspirations professionnelles futures. De plus, j’ai apprécié travailler dans un environnement dynamique avec une équipe à taille humaine. Passionnée par les innovations scientifiques liées au marché des soins cosmético-pharmaceutiques et du bien-être en général, je souhaite me spécialiser dans la création et le développement de produits.
Je tiens tout d’abord à remercier Mme Louisette BOURDIN, Présidente d’ABC Texture, de m’avoir accueillie au sein de son entreprise.Vos conseils m’ont été précieux et j’ai beaucoup appris de votre parcours d’entrepreneur. Je remercie Mr GOBIN, mon maître de stage, qui m’a permis de mieux comprendre les enjeux de l’innovation dans le domaine de la cosmétique et qui m’a accompagnée dans la définition des mes missions. Je remercie particulièrement Mme COSTANTINI, d’avoir répondu à mes questions dans le domaine de la cosmétique en général, sa réglementation et son impact et de m’avoir guidée dans la bonne réalisation de mes missions.

Manon
Date de l'expérience: 2021-11-02

Entreprise très formatrice et challengeante, l'ambiance entre les salariés et les services est bonne et permet d'avoir un cadre de travail agréable

Lisa

Non pas forcément je crois

Marielle

Faut-il connaitre l'anglais ou une autre langue étrangère ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Lydie
Date de l'expérience: 2022-01-16

Bonne entreprise

Johnny

est-ce vrai qu'ils fabriquent des cosmétiques ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-14

Travail très varié , bonne ambiance on est vite responsabilisé

Christel

Y a-t-il des tâches similaires à faire tous les jours ou y a-t-il une diversification ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonne entreprise, ambiance sympa entre services , challengeant on ne s ennuie jamais les semaines passent très vite et on nous responsabilise rapidement si on est capable..

Cyril

Bonsoir Eva, s'il vous plait vous recrutez en ce moment?
Si oui pour quel poste?

Seb
Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonne entreprise

Gabrielle

Savez-vous si l'entreprise recherche de nouveaux employés ? où puis-je envoyer mon CV ? Merci

ABCTexture

contact@abctexture.com

Louisette

Cherchent-ils régulièrement de nouveaux employés ? et savez-vous s'ils sont réactifs ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Ambiance de travail déplorable

Yoan

Que veux-tu dire ? Les employés sont désagréables les uns envers les autres ou le patron est-il impoli ?

Eva

Ah bon ? Surprenant…Sans doute tu n as pas fini ta période d essai car tu ne faisais ton travail ou tu n as pas chercher à communiquer avec nous ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Entreprise dynamique dans un secteur sympa des cosmétiques.

Ryan

Bonjour. Est ce qu'ils offrent un service de livraison dans toute la France?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Dinard ?

aprod

Tout est relatif mais oui

Amine

Et des postes vacants ? Il y en a pour le moment ?

APROD

Oui ils recherchent des personnes en production et conditionnement

Lina

Savez-vous que salaire offrent-ils ç leurs nouvelles recrues ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne entreprise , bonne ambiance .

Alison

C'est bon à savoir ; et cela signifie que vous y avez trouvé votre satisfaction. Pouvez-vous donner quelques précisions sur ce qui en fait une bonne entreprise ; si vous le voulez bien !

Manon
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.

Mathilde

L'entreprise propose-t-elle des tâches intéressantes à ses employés ? Plein de développement et de passion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlene
Date de l'expérience: 2021-08-14

ABC TEXTURE est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans ABC TEXTURE: Individuel
J'évalue cette entreprise à 4

tom

quelles conditions financières, comment fonctionne le travail en général?

Anne
Date de l'expérience: 2021-08-14

ABC TEXTURE est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans ABC TEXTURE: Individuel
J'évalue cette entreprise à 4

Alice

Sur quels appareils l'entreprise travaille-t-elle ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Beaucoup de travail mais formateur .Véritable esprit d'équipe et bonne ambiance.

Élodie
Date de l'expérience: 2021-06-11

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de ABC TEXTURE sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans ABC TEXTURE est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Entreprise qui recrute très souvent

Rabbi
Date de l'expérience: 2021-06-11

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
ABC TEXTURE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois
ABC TEXTURE est une terrible entreprise

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-04

Méthodes managériales déplorables

La loi oblige l'employeur qui met fin à la période d'essai ce qui est votre cas à ne pas donner de motivation, nous sommes d'accord avec vous ce n'est pas humain, mais c'est la loi , nous faisons pour tous nouveaux salariés un parcours d'integration,et un suivi à 1 mois-3 mois avec un entretien individuel avec le supérieur hiérarchique ... Dans votre cas vous avez eu deux entretiens avec des axes d'amélioration ...Nous vous souhaitons de trouver un travail correspondant à vote attente.

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-04

Valeurs humaines d’entreprise inexistante

Alicia ou Jeremy ou Marg.La loi oblige l'employeur qui met fin à la période d'essai ce qui est votre cas à ne pas donner de motivation, nous sommes d'accord avec vous ce n'est pas humain, mais c'est la loi , nous faisons pour tous nouveaux salariés un parcours d'integration,et un suivi à 1 mois-3 mois avec un entretien individuel avec le supérieur hiérarchique ... Dans votre cas vous avez eu deux entretiens avec des axes d'amélioration ...Nous vous souhaitons de trouver un travail correspondant à votre attente.

Quelle est la différence entre le matériel de ABC TEXTURE et le matériel de LABORATOIRES PHYKIDIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ABC TEXTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' assistant commercial. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous via indeed. Nos exigences:vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques et des réseaux sociaux et vous disposez de la pratique d’un ERP, vos capacités d’organisation, votre réactivité et votre sens pratique et d’anticipation vous permettront de vous épanouir à ce poste, assistant commercial : 1 an

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de ABC TEXTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ABC TEXTURE est DUGUET TRIELEC. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce-que ABC TEXTURE est une bonne marque?

Vous sentez-vous en sécurité chez ABC TEXTURE a Dinard ?

En pensant à ABC TEXTURE ressentez-vous des émotions positives?

gaëtan

À quoi ressemble le travail à distance dans ABC TEXTURE Dinard?

inès

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ABC TEXTURE

gaëtan

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Offre N° 149MLMVCHARGE DE PROJETS ET ACHATS PACKAGING ( (H/F) #ForumStMalo est recherché! Vérifiez l'offre de ABC TEXTURE.

Offre N° 149MKHXMAGASINIER (H/F) #ForumStMalo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABC TEXTURE.

Que voulez-vous savoir sur ABC TEXTURE ?

ABC TEXTURE Questions fréquentes