EMERAUDE CINEMAS

2 BOULEVARD ALBERT 1ER, 35800 DINARD
SIREN: 332048727 SIRET: 33204872700017
Arts, culture et divertissement

Avis EMERAUDE CINEMAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMERAUDE CINEMAS ?

Que voulez-vous savoir sur EMERAUDE CINEMAS ?

Est-il vrai que EMERAUDE CINEMAS s'occupe de les activités des ciné-clubs?

J'ai entendu dire que EMERAUDE CINEMAS offre des revenus de démarrage plus élevés que CINE DOL, non?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de EMERAUDE CINEMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EMERAUDE CINEMAS offre des emplois similaires à la projection de films comme CINE DOL?

Il y a une autre entreprise à proximité, A MOI. Est-il plus facile de s'y rendre que de EMERAUDE CINEMAS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que EMERAUDE CINEMAS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

earl

Savez-vous si EMERAUDE CINEMAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

denis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.emeraude-cinemas.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 36 500 EUR euros.

earl

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, j'aimerais savoir que EMERAUDE CINEMAS recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur EMERAUDE CINEMAS?

EMERAUDE CINEMAS Questions fréquentes