ALLAU RAMONAGE

Évaluation 4.3/5
126 T RUE EMILE TABARY, 59278 ESCAUTPONT
SIREN: 813323334 SIRET: 81332333400017 Téléphone: +33 3 27 33 41 72
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis ALLAU RAMONAGE

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLAU RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLAU RAMONAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

tres bon travail

vavvagerard@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-08

tres bon travail

gerardvacca@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

J'évalue cette entreprise à 5.

Jean-Charles

C'est une bonne note ! Pouvez-vous aussi décrire quelques avantages ou bénéfices qu'on peut avoir étant associé à cette entreprise ? Merci

tres bonne entreprise
Date de l'expérience: 2022-02-01

tres bonne entreprise

Samir

Pourquoi alors il y a des commentaires et notes négatives en même temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que le recrutement dans ALLAU RAMONAGE est légèrement plus difficile que dans BOX O NET. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que ALLAU RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Deux pas plus loin, il y a la société OBJECTIVE PRINT STRATEGY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALLAU RAMONAGE?

Est-ce quelqu'un des employés de ALLAU RAMONAGE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ALLAU RAMONAGE ou MONSIEUR MARTIAL BEHAGUE? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ALLAU RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, ALLAU RAMONAGE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ALLAU RAMONAGE en fait-elle partie?

ALLAU RAMONAGE Questions fréquentes