SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT

139 RUE VENDOME, 69006 LYON 6EME
SIREN: 520942137 SIRET: 52094213700016 Téléphone: +33 4 72 74 69 69
Construction et immobilier

Avis SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT ?

Apoa
Date de l'expérience: 2023-05-15

Attention, entreprise qui ne paie pas ses prestataires

Laetitia

Est ce que savez pourquoi est ce qu'ils ne paient pas les prestataires ? Ou c'est juste un retard non signalé de paiement ?

COMMLC

Bonjour,
Nous souhaiterions échanger avec vous suite à l'avis que vous avez posté.
Pouvez-vous nous contacter par mail : *
Bien cordialement.

COMMLC

Bonjour,
Nous souhaiterions échanger avec vous suite à l'avis que vous posté au sujet de notre entreprise. Pouvez-vous nous contacter par mail : communication@sogelym-dixence.fr
Bien cordialement.

Sogelym Dixence
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonjour, pouvez-vous nous contacter par mail communication@sogelym-dixence.fr suite à l’avis que vous avez déposé nous concernant. Cordialement

Laetitia

Bonjour est-ce que vous faites parti des responsables de cette entreprise? Si oui, est-ce que cet avis est vraiment fondé sur la réalité de votre entreprise?

A.
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je déconseille à quiconque de devenir salarié chez sogelym dixence, car sous les apparences luxueuses mais également familiales se cachent des collaborateurs odieux ( telles que les assistantes ) . Très regrettable expérience professionnelle.

Jean-Baptiste

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble hyper professionnel, je cherche un job et je voulais postuler chez eux. Pouvez-vous me dire où se trouve le problème ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Oui j'ai eu la très mauvaise expérience ! Hélas ! Mon plus gros regret d'avoir un jour posé les pieds dans cette entreprise.

Emmanuel

D'où vient votre opinion ? Vous avez des cauchemars à cause du travail chez eux ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Dans SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT ou dans SOGEPROM ENTREPRISES REGIONS l'ambiance au travail est la plus calme ?

promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux fait-elle partie de SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT ou dans SOGEPROM ENTREPRISES REGIONS?

Est-il vrai que SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux?

SOGELYM DIXENCE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes