UNAIDE

Évaluation 3.8/5

Avis UNAIDE

2 abonnés
3.8

Quelles sont les associations d'aide à domicile ?

Étincelante
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour j aime unaide des bonne coordinatrices toujours notre écoute et l écoute des patients nous pouvons choisir nos contrats et les kilomètres que nous voulons faire rapide et beaucoup de communication pour moi unaide et la meilleure entreprise pour les auxiliaires et les patients et les auxiliaires qui travaillent pour unaide son choisir avec soins

Date de l'expérience: 2023-11-09

Equipes super. Horaires a notre choix coordinatrice a notre écoute aussi au patient si des personnes recherche pour leurs familles venez chez u.unaide auxiliaire super coordinatrice super

Malvy
Date de l'expérience: 2023-09-10

Après une réorientation vers le métier d'assistante de vie, j'ai postulé chez Unaide, j'ai très vite eu un premier contrat. L'organisation nous laisse beaucoup d'autonomie ce qui est très appréciable.

Date de l'expérience: 2023-09-12

Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre message, nous sommes ravis de noter votre satisfaction ! Bien à vous, l'équipe Unaide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 710 visiteurs uniques

Corinne
Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis Auxiliaire de vie depuis 5 ans, je suis trop contente de pouvoir travailler avec une société mandataire appliquée pour nous aider ! Si vous êtes indépendantes, n'hésitez pas à leur faire confiance, en plus ils nous permettent de bosser via leur propre application, elle est super

Date de l'expérience: 2023-08-02

Salut Corinne, toute l'équipe est ravie de lire ton témoignage ! Nous sommes ravis de te compter parmi notre Communauté d'intervenants à travers la France. Nous te souhaitons une excellente journée ! L'équipe Unaide.

Date de l'expérience: 2023-09-10

Génial (supprimé par l'administrateur), nous sommes ravis, et merci pour votre message. A bientôt, l'équipe Unaide.

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-06-01

Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants

Lucy
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super !!!! Il suffit d'être sérieux !!!

Mylene
Date de l'expérience: 2023-09-19

Très déçue des services de cette entreprise. Ils m'ont recommandé et fait embaucher une de leurs employées le 19 aout 2023. Cette personne a manqué régulièrement sans prévenir et sans raisons justifiées alors qu'elle était au service d'une personne agée. De plus, elle a emmené des individus chez cette personne et n'a pas respecté les horaires. Elle ne s'es pas présenté le 17 septembre et depuis plus de nouvelles donc nous avons mis fin à son contrat.
On ne recommande pas une personne quand on ne la connait pas . A déconseiller fortement

mylene
Date de l'expérience: 2023-09-19

l agence uniaide m a trouvé une auxiliaire de vie pour ma tante Ils m ont indiqué su elle était sure. de n multiples absences sans justificatifs , aucun respect des horaires, elle emmenait du monde pendant son service chez ma tante On lui avait avancé 50€ si il manquait quelque chose contre des justificatifs.
elle est partie sans prévenir au préalable et sans redonner les 50€ a déconseiller fortement

Noel
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je recommande ce service d’aide à domicile qui m’a accompagné dans le cadre de la prise en charge de mes parents à Grenoble. Une équipe toujours à l’écoute.

Date de l'expérience: 2023-08-02

Merci Noël pour votre retour positif quant à l'accompagnement fourni par Unaide. Nous vous souhaitons une agréable journée, et au plaisir, l'équipe Unaide.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une opportunité d'emploi intéressante chez UNAIDE est disponible pour un poste d'auxiliaire de vie. Ils recherchent des candidats motivés, qualifiés et passionnés par ce métier. Il y a un certain nombre d'avantages à travailler pour UNAIDE, notamment la possibilité de bénéficier d'un planning stable et adapté à vos disponibilités, d'être soutenu par une structure à l'écoute et de recevoir des propositions de nouvelles missions à travers le réseau. De plus, il est souligné que le taux horaire est librement négociable. Pouvez-vous nous en dire plus sur les critères de qualification requis pour ce poste ? Quelles sont les tâches quotidiennes typiques d'un auxiliaire de vie chez UNAIDE ?

Xxxx
Date de l'expérience: 2022-04-26

Sur une période d’un an, nous avons eu 3 auxiliaires de vie
La première était d’une compétence indéniable mais s’est vu très vite proposé un poste qui dépassait toutes ses espérances
La seconde ne respectait ni les horaires, ni les tâches qui lui incombait
Nous sommes resté sans personne pendant 6 mois
La 3ème, était compétente mais pas assidue. Elle nous prévenait régulièrement à la dernière minute de son incapacité à venir gérer nos parents pour finalement nous informer d’une absence de 10 jours à compter du 29 mars pour motif familial et nous ne l’avons plus revue à compter du 27/03 mais Unaide a facturé et prélevé 20 heures qui seront remboursées avec un mois de décalage
Le suivi est inexistant alors que la facturation est exorbitante
Heureusement nous avons mis fin à notre contrat et trouvé en 2 jours une auxiliaire de vie indépendante et grâce au CESU nous gérons en direct la relation qui se passe très bien

Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de constater votre potentiel mécontentement, en revanche, nous ne trouvons pas de cas existant correspondant aux informations évoquées dans nos dossiers. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Toute l'équipe sera ravie de vous accompagner. Belle journée, l'équipe Unaide.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Les Responsables de ce service font preuve d'un manque d'humanité, peu recommandable.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Peu sérieux, personnel non qualifié et violent, mauvaise société.

parce sue j ai eu une employée et qu elle était ausdi non qualifiée

Daviddd
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ne faites pas confiance à cette société, évitez la comme la peste ,,!

ils n m avaient dit qu ils connaissaient l employée qu ils n m avaient envoyé c était deux

Date de l'expérience: 2023-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je confirme

Hourya69
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour à toutes et à tous
Je ne peux émettre qu'un avis positif sur Unaide
Thiphaine vous êtes une interlocutrice au top
Très disponible et surtout très à l écoute
Je suis très contente de travailler au sein de votre entreprise et les seniors en seront ravis
Si j avais pu intégrer Unaid avant je l aurais fait sans hésitation
Merci pour toute votre gentillesse

el-6
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
UNAIDE offre des stages de fin d’études : Oui, UNAIDE offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez UNAIDE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez UNAIDE.
On m'a formée pour devenir Care Manager il y a plusieurs mois, j'ai été accompagnée pour exercer ce métier nouveau dans le service à la personne. Une belle expérience !.

Ludovic

Est ce que ces stages de fin d'étude sont payant?

raymond
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Unaide prend soin de mes parents depuis deux ans, dès lors que nous avons rencontré une difficulté, nous avons été immédiatement rassurés. Rien à redire, nous avons confiance.

Alexandre

@ raymond Bonjour. Vous recommander donc UNAIDE Marck comme certains ici ?

clémence
Date de l'expérience: 2022-12-13

rien à dire, entreprise sérieuse, envie de bien faire, confiance donnée aux aides à domicile, tout se passe bien

Marylène

Bonjour. UNAIDE Marck vous trouve aussi des lieux d'affectations ?

jeanne
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien d'embauche très sérieux, détails bien expliqués, une entreprise qui redonne confiance dans notre métier.

Titouan

Bonjour @Jeanne. Vous êtes une des responsables de recrutement chez UNAIDE Marck ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-12-06

Aide à domicile depuis 10 ans, ça fait 2 ans que je connais Unaide, ils font tout pour qu'on puisse travailler correctement, alors merci!

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai fait confiance à Unaide pour prendre soin de mes parents, c'était difficile de choisir, ma famille et moi ne regrettons pas, je vous le dis !

Guillaume

Bonjour @Bernard. Et comment ça se passe aujourd'hui avec UNAIDE Marck ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-12-01

toujours au top !

Guillaume

Comment faire pour entrer en contact avec UNAIDE Marck? est ce que leur service est Payant?

stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-06

super entreprise ! mon métier d'aide à domicile est reconnu, je peux compter sur l'équipe Unaide pour m'accompagner au quotidien. Je ne me sens plus seule.

Véronique

Recommanderez vous UNAIDE Marck ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-12-05

la société Unaide intervient partout en France, et oui, si tu cherches un travail Véronique, je t'invite vraiment à les contacter ! Je suis AVS depuis peu, j'ai pu être formé grâce à l'un de leur partenaire, ce n'est pas toujours possible mais là j'ai pu le faire, trop cool

Véronique

@Christophe. Dans quel service vous ont ils recruter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-06

C'est une boîte aux valeurs humaines, la direction souhaite faire évoluer les collaborateurs, les aides à domicile et bénéficiaires sont respectés et considérés, le dialogue est vraiment ouvert

Coline

Selon vos dires UNAIDE Marck est à recommander ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Ne respecte pas ce dont pourquoi ils sont payés.ARNAQUE

Margaux

C'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'ils ne respectent pas ? Soyez plus précis svp

FAUX archi faux ! Ils sont très sérieux et font un super boulot, cela attise toujours la jalousie de certains...

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-05

ils sont super sérieux, tout le monde est payé en temps et en heure, la hiérarchie est très ouverte au dialogue et cherche des solutions pour ses équipes ainsi que pour les bénéficiaires ou les aides à domicile.

Margaux

@Anonyme. Pourquoi faites vous une remarque aussi négative ? Avez vous été déçu personnellement ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je confirme vos propos, service épouvantable géré par des personnes peu dignes.

Super boîte !

Blandinepitou@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

UNAIDE est une bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de UNAIDE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Tony

Parfois, vous restez au travail plus que 8 h?

le CDD est possible chez UNAIDE ? Merci

Yes, super boîte, entreprise sérieuse et respectable, ça fait plaisir !

Clémence
Date de l'expérience: 2022-12-01

Non Tony :)

Qu'est ce qui vous rend si affirmative UNAIDE Marck ? Cordialement,

Sandra

@Clémence. Vous n'êtes pas d'accord avec ses dires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-06

Super boîte, vraiment ! Gens sérieux, considération et respect, je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas une bonne boîte.

Marius

Vous avez vécu l'expérience de part vous même ? UNAIDE Marck est selon vous une boite recommandable ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans UNAIDE. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Faux ! Des dépôts de candidatures sont faits quotidiennement, tout le monde est super content de bosser dans cette boîte. On organise des journées spéciales pour les salariés, des petits événements sympas, bref, une bonne boîte.

L'entreprise UNAIDE recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNAIDE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPNJAuxiliaire De Vie (H/F).

UNAIDE Questions fréquentes