
Avis UNAIDE
A fuir!! Salaire impayé, fiche de paie envoyé avec de fausses déclarations, aucun service RH pour répondre aux questions/ réclamations concernant le salaire par contre ils sont là pour vous dire qu’il faut passer par l’appli mais sur l’appli aucun moyen de joindre la direction des ressources humaines
À fuir.
J'ai travaillé pour eux pendant 3 ans du jour au lendemain Mon compte est désactivé avec une cagnotte de 400€.
Je n'es jamais peut récupérer les 400€.
Quand je demande des explications sur cette désactivation je n'es pas de réponse concrète.
Ils font du marketing de réseau or l'aide à domicile ça n'es pas cela.
De plus c'est très Mal payé nous ne pouvons pas choisir Notre taux horaires.
Les coordinateurs ne sont pas qualifié
Quand ils ont besoin qu'on remplace, on dit toujours oui.
Mais nous quand on demande une avance, un renseignement ils sont pas capables de nous répondre.
Et quand il faut anticiper les salaires parce que il y a un weekend férié ils nous disent que c'est fait alors que c'est pas vrai.
Cela fait 3 ans que je bosse pour eux mais je cherche autre choses.
Je ne recommande pas
Certains utilisateurs ont mentionné leur satisfaction quant à l'écoute et à l'entente chez UNAIDE. De plus, plusieurs intervenants ont souligné leur contentement de travailler avec l'entreprise et ont apprécié le support offert. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez UNAIDE ?
Poste chez UNAIDE : Chargé de Développement et Animation de Réseau!
Vous recruterez et épaulerez des agences affiliées, de la conquête à l'animation, pour assurer leur succès continu dans l'aide à domicile. Profil recherché : expert en développement de réseau avec 3 ans d'expérience.
L'offre et les responsabilités sont-elles alignées? Des témoignages sur une expérience chez UNAIDE à partager?
mandataire bien trop chère
sans vous prévenir vous
inflige 15 pour cent de pénalité ⁷
Le principal intérêt de cet organisme est financier malgré ce qui peut être dit par les coaches. Ils font un véritable commerce. Malgré la propagande faite par certains coaches l'intérêt envers les personnes est loin d'être réel. Il n'y a aucune coordination entre les diverses personnes qui gèrent cet organisme. Le personnel recrutait est loin d'être à la hauteur car pas de qualification à proprement dite et surtout pour la plupart aucun professionnalisme. ( les titulaires très souvent ne respectent pas leur engagement envers les personnes chez qui elles ont signé un contrat ) Cet organisme dit vouloir se différencier des autres services à la personne alors que c'est tout à fait l'inverse qui se produit. Il y a une valse d'intervenants qui interviennent chez une même personne sans parler des interventions qui ne sont pas réalisées sans même avertir la personne concernée.
Les contrats de travail des intervenants sont loin d'être clairs. Entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité ça fait 2. !!!
Les tarifs appliques aux bénéficiaires sont exorbitants alors que le service rendu est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils payent.
Je suis intervenant sur Pau et je recommande à 100% cette expérience. Un terrain d'action riche et des acteurs locaux engagés. Excellent!
Étant auxiliaire de vie chez unaide depuis février 2025 .
Je ravie d avoir pris la décision de quitter le prestataire chez qui je n' étais pas professionnellement épanouie
Inscrite sur la plateforme pour combler les trous, énormément de de demande de remplacement qui dit que sa ne perturbe pas l'agenda hors a un autre endroit au même moment, leur calculs de distance erronée,quand je vérifie ya parfois le double , il m'est arrivé de refuse un remplacement ou je voie sur le fil de discussion que je remplace hors c'est faux, du coup manque d'empreinte forcément puisque refuse pas de contrat pas d indication et travail ailleurs, surprise que calais me laisse un message répondeur en me tutoyant,je pense en rester là , de plus qu elle sécurité a mettre tt nos donner perso ,RIB carte d'identitr assurance carte grise diplôme sceptique
Société sérieuse mais pas mal de points négatifs.
Je suis salarié tres sérieuse depuis plus 2ans.
J'ai fait pour une fois la demande d'avoir mon salaire le dernier jour du mois (31 octobre 2024)
Parce que j'ai l'opportunité de louer une petite maison ( après 2 ans de recherche et sortir de mon taudis) à condition de réglé les modalités le 1er du mois de Novembre malheureusement UNAIDE ne peut rien pour moi.
Je ne demande pas d'avance mais juste d'être payé le dernier jour du mois à la place du 5.
Malheureusement ce n'est pas possible 🥹
Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants
Bonjour j aime unaide des bonne coordinatrices toujours notre écoute et l écoute des patients nous pouvons choisir nos contrats et les kilomètres que nous voulons faire rapide et beaucoup de communication pour moi unaide et la meilleure entreprise pour les auxiliaires et les patients et les auxiliaires qui travaillent pour unaide son choisir avec soins
Equipes super. Horaires a notre choix coordinatrice a notre écoute aussi au patient si des personnes recherche pour leurs familles venez chez u.unaide auxiliaire super coordinatrice super
Super !!!! Il suffit d'être sérieux !!!
Très déçue des services de cette entreprise. Ils m'ont recommandé et fait embaucher une de leurs employées le 19 aout 2023. Cette personne a manqué régulièrement sans prévenir et sans raisons justifiées alors qu'elle était au service d'une personne agée. De plus, elle a emmené des individus chez cette personne et n'a pas respecté les horaires. Elle ne s'es pas présenté le 17 septembre et depuis plus de nouvelles donc nous avons mis fin à son contrat.
On ne recommande pas une personne quand on ne la connait pas . A déconseiller fortement
l agence uniaide m a trouvé une auxiliaire de vie pour ma tante Ils m ont indiqué su elle était sure. de n multiples absences sans justificatifs , aucun respect des horaires, elle emmenait du monde pendant son service chez ma tante On lui avait avancé 50€ si il manquait quelque chose contre des justificatifs.
elle est partie sans prévenir au préalable et sans redonner les 50€ a déconseiller fortement
Après une réorientation vers le métier d'assistante de vie, j'ai postulé chez Unaide, j'ai très vite eu un premier contrat. L'organisation nous laisse beaucoup d'autonomie ce qui est très appréciable.
Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre message, nous sommes ravis de noter votre satisfaction ! Bien à vous, l'équipe Unaide.
Je recommande ce service d’aide à domicile qui m’a accompagné dans le cadre de la prise en charge de mes parents à Grenoble. Une équipe toujours à l’écoute.
Merci Noël pour votre retour positif quant à l'accompagnement fourni par Unaide. Nous vous souhaitons une agréable journée, et au plaisir, l'équipe Unaide.
Sur une période d’un an, nous avons eu 3 auxiliaires de vie
La première était d’une compétence indéniable mais s’est vu très vite proposé un poste qui dépassait toutes ses espérances
La seconde ne respectait ni les horaires, ni les tâches qui lui incombait
Nous sommes resté sans personne pendant 6 mois
La 3ème, était compétente mais pas assidue. Elle nous prévenait régulièrement à la dernière minute de son incapacité à venir gérer nos parents pour finalement nous informer d’une absence de 10 jours à compter du 29 mars pour motif familial et nous ne l’avons plus revue à compter du 27/03 mais Unaide a facturé et prélevé 20 heures qui seront remboursées avec un mois de décalage
Le suivi est inexistant alors que la facturation est exorbitante
Heureusement nous avons mis fin à notre contrat et trouvé en 2 jours une auxiliaire de vie indépendante et grâce au CESU nous gérons en direct la relation qui se passe très bien
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de constater votre potentiel mécontentement, en revanche, nous ne trouvons pas de cas existant correspondant aux informations évoquées dans nos dossiers. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Toute l'équipe sera ravie de vous accompagner. Belle journée, l'équipe Unaide.
Les Responsables de ce service font preuve d'un manque d'humanité, peu recommandable.
Peu sérieux, personnel non qualifié et violent, mauvaise société.
parce sue j ai eu une employée et qu elle était ausdi non qualifiée
Ne faites pas confiance à cette société, évitez la comme la peste ,,!
ils n m avaient dit qu ils connaissaient l employée qu ils n m avaient envoyé c était deux
Je confirme
Bonjour à toutes et à tous
Je ne peux émettre qu'un avis positif sur Unaide
Thiphaine vous êtes une interlocutrice au top
Très disponible et surtout très à l écoute
Je suis très contente de travailler au sein de votre entreprise et les seniors en seront ravis
Si j avais pu intégrer Unaid avant je l aurais fait sans hésitation
Merci pour toute votre gentillesse
Le congé : je dois consulter le patron.
UNAIDE offre des stages de fin d’études : Oui, UNAIDE offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez UNAIDE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez UNAIDE.
On m'a formée pour devenir Care Manager il y a plusieurs mois, j'ai été accompagnée pour exercer ce métier nouveau dans le service à la personne. Une belle expérience !.
Est ce que ces stages de fin d'étude sont payant?
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Unaide prend soin de mes parents depuis deux ans, dès lors que nous avons rencontré une difficulté, nous avons été immédiatement rassurés. Rien à redire, nous avons confiance.
@ raymond Bonjour. Vous recommander donc UNAIDE Marck comme certains ici ?
rien à dire, entreprise sérieuse, envie de bien faire, confiance donnée aux aides à domicile, tout se passe bien
Bonjour. UNAIDE Marck vous trouve aussi des lieux d'affectations ?
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile
L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Entretien d'embauche très sérieux, détails bien expliqués, une entreprise qui redonne confiance dans notre métier.
Bonjour @Jeanne. Vous êtes une des responsables de recrutement chez UNAIDE Marck ?
Aide à domicile depuis 10 ans, ça fait 2 ans que je connais Unaide, ils font tout pour qu'on puisse travailler correctement, alors merci!