TEMSOL

SIREN: 410619589 SIRET: 41061958900097 Téléphone: +33 5 56 34 90 28
Évaluation 3.3/5

Avis TEMSOL

3.3

C'est quoi la reprise en Sous-œuvre ?

Que voulez-vous savoir sur TEMSOL ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Réactivité et communication performante, professionnalisme et cordialité de l’ensemble sont des agents. Merci beaucoup

Alexandre Jorcano
Date de l'expérience: 2023-10-19

Adam

Est-ce qu'ils sont toujours disponible pour satisfaire leur client et est-ce que SAV est- réactifs?

supergaby
Date de l'expérience: 2023-05-11

un pseudo ingenieur un peu nul
il prétend possible de faire des massifs de 50x60cm au niveau de la fondation et avec ferrages fixés a la fondation sans décaisser la terre qui est a plus de 2m des fondations
il n y a que la commande qui compte
j irai ailleurs

Pour savoir il s’agit de quel agence

Thierry

Ah d'accord avez-vous obtenu une réponse de sa part?

supergaby
Date de l'expérience: 2023-05-11

je ne recommande pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 816 visiteurs uniques

Sylvie Pasteur
Date de l'expérience: 2023-03-20

j'ai eu 4 devis de la part d'autres entreprises, avec des tarifs excessifs, un temps de chantier très long, le tout dans un délai de réalisation lointain. J'ai opté pour TEMSOL, qui a été réactif à la planification des travaux, avec un délai court.
Les travaux étant importants sur 10 jours ouvrés, j'ai confié les clefs de ma maison. A mon retour, j'ai constaté des travaux effectués remarquablement, nets et sans bavures, la maison débarrassée de toute la poussière, et à nouveau solide en plein centre ville ! A l'extérieur, les écrous posés dans l'épaisseur du mur ont été rebouchés par un mortier pierre totalement invisible.
Ce que j'ai aussi apprécié chez TEMSOL, c'est l'absence de pression et de bavardages inutiles pour accepter le devis, qui a été totalement respecté.
J'ai eu la chance de croiser les ouvriers, qui ont été d'une grande courtoisie, comme l'ingénieur. Côté administratif, on ne peut pas faire plus simple.

Coralie

Bonjour, ils proposent des solutions de reconstruction après sinistres, est ce en fonction des dégâts que la durée de travaux est déterminée directement par leurs experts ?

sylvie pasteur
Date de l'expérience: 2023-03-20

ce sont des réparations structurelles, qui mettent votre maison hors de danger. Après le passage de Temsol, vous devez faire appel aux corps de métier adaptés à vos besoins. Contactez-les, ils répondent aux questions.

Sandy

Est ce que Temsol ne fait pas des travaux de construction de maison ou autre ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très satisfait de l'entreprise TEMSOL intervenue pour la reprise en sous oeuvre de fondations par micropieux forés.
Devis parfaitement tenu. Délais respectés. Travail propre et de surcroit équipes totalement à l'écoute, aimables et efficaces.
Je ne peux que me féliciter de l'intervention de l'entre TEMSOL

Matthieu

Bonjour, quels sont les prix moyens pour un tel service fourni par eux ?

idem dans mon cas

Matthieu

Est ce qu'on peut également les contacter pour des travaux de construction basiques ?

Mv17
Date de l'expérience: 2022-06-20

Travaux d' injection de résine.
Très satisfait de l'entreprise ;
Travaux réalisés dans les délais prevus et la facture est conforme au devis;
l'équipe de techniciens est très sympathique (et de bons conseils)
Le chantier est bien nettoyé avant leur départ.
Je recommande cette entreprise .

Ahmed

Bjr ! Merci pour votre belle recommandation ! Combien de temps il faut attendre pour le délais?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise serieuse

Yasmina

Temsol a-t-elle intervenu sur votre chantier? Elle respecte les délais prévus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M.BIZOT
Date de l'expérience: 2022-01-05

l'entreprise TEMSOL est intervenue chez moi pour forer et stabiliser mon extension et malgré toutes
les grosses machines déployées,il n'y a eu aucune casse ...un exploit.
merci à M.MONTINI qui a suivi de très prêt les travaux du debut à la fin.
travaux réalisés dans la région EST

Bryan

Est ce que toutes les réglés de sécurité ont été bien respectées pendant les travaux ?

hirel
Date de l'expérience: 2022-02-08

très bon résultat

Cassandra

quel résultat ? vous pouvez dire plus ? quelles méthodes ils introduisent pour ne pas nuire à l'environnement ?

martin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Dans TEMSOL nous nous spécialisons dans la réalisation des travaux de sondages, les fondations spéciales, les reprises en sous-œuvre et renforcements de structures dans les domaines de la géotechnique.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez TEMSOL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. TEMSOL va m'en offrir plus?

TEMSOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le salaire proposé sur ce poste est de 2916 €. C’est correct d’après vous?

Un poste vacant sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3030aedf5d3ea12a&fccid=0a7cf6947e185891&vjs=3 n'attend que de toi!

Si vous avez plus d'un an d'expérience en tant que foreur, veuillez nous envoyer votre candidature a Mérignac! merci

Est-il vrai que TEMSOL s'occupe de construction de piscines extérieures?

Bonjour, est-ce que tous les ingenieurs gagnent 4166 € par mois chez TEMSOL de Mérignac?

Secrétaire - TEMSOL recrute actuellement pour ce poste.

Mécanicien - TEMSOL recrute actuellement pour ce poste.

TEMSOL Questions fréquentes