EXPRESS FRAIS SERVICE

1 LIEU DIT GIBOUIN, 33620 LARUSCADE SIREN: 534326301 SIRET: 53432630100015

Avis EXPRESS FRAIS SERVICE

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Laruscade ?
Fakred Date de l'expérience: 2022-10-11

Boite de (supprimé par l'administrateur) j'ai travaillé pendant 2 ans que des problèmes avec le patron

Agathe
@Fakred

Vous étiez la seule à avoir des problèmes avec le patron? Quels sont les pb fréquent que vous avez?

Agathe

Je suppose que vous avez démissionné est ce que vous avez reçu vos indemnités vu la situation entre vous??

Boucherie… Date de l'expérience: 2022-02-10

Plus jamais chez eux !!!
Lorsque on les appelle pour savoir à quelle heure on sera livré sachant qu’il est 13h et nous avons besoin de marchandise pour le midi ils nous répondent on sait pas ou est le chauffeur on l’appelle et on revient vers vous, pour être au final livré a 15h de l’après-midi.

Boucherie Date de l'expérience: 2022-10-11
@Boucherie…

mon fournisseur fait transporter sa marchandise chez eux donc même si je n’ai pas envie je suis obligé, mais en tout cas à fuir !!

Alain
@Boucherie

En tout cas merci !!! du conseil je vous souhaite bien du courage pour la suite!!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

Entreprise pas sérieuse qui mélange de la boucherie et du poisson, ne livre jamais à l’heure avec des camions pleins à craquer en surcharge

Canelé Date de l'expérience: 2022-10-10

Il est très têtu

Madeleine
@Canelé

Son entreprise va à sa perte s'il continu sur cette lancé!!!! vous ne fait pas de réunion pour lui faire entendre raison?

Arthur Date de l'expérience: 2022-10-03

Expérience catastrophique, le mec perds tout ses chauffeurs à force de les faire subir

Morgan
@Arthur

Bonjour, que font il subir à tous ces chauffeurs ? est il possible que vous en disiez d'avantage ? Merci d'avance

Fakredine Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai piquer tout les pepito avec tout la bouffe fromage ricard et je faisais 3500 euros par mois et il m'a dit rend moi l'argent jtai dit

Noël
@Fakredine

Vous faisiez 3500£ par mois avec ce vous avez piqué ? C'est légal cela?

Jesuisanonyme Date de l'expérience: 2022-10-04

En tant que collaborateur de chez EFS, je resterais anonyme, cet employeur nous dénigre beaucoup ses chauffeurs lorsque l’on reçoit un CV et qu’on lui demande l’expérience avec ce chauffeur, nous avons toujours entendu du négatif sur les chauffeurs venant de sa part, sachant que le point négatif est lui même en personne. (supprimé par l'administrateur)

Chris Date de l'expérience: 2019-10-11

J’ai donné des années d’importance à cette entreprise en carton, sans aucun retour merci busche

Régis
@Chris

Vous avez travaillé dans cette entreprise depuis combien de temps? Est ce que vous avez reçu vos indemnité? Si vous n y travaillez plus bien sur!!!

Chauffeur Date de l'expérience: 2022-10-11

Ancien chauffeur EFS, Éric est très vicieux attention au prochains chauffeur efs, ne vous faites pas avoir, je suis dans une impasse dont je n’arrive pas a sortir

Martine
@Chauffeur

Pourquoi est ce que vous dites que Mr Eric est vicieux? Est ce que vous êtes bien payés?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez EXPRESS FRAIS SERVICE?
Jeff Date de l'expérience: 2020-02-07

Non mais il en arrive qu’au dernier moments cet employeur la annule ce rendez-vous pour vous mettre le lendemain matin

@Jeff

Est ce que vos produits arrivent toujours en bonne états au moins?

Jeff Date de l'expérience: 2022-10-07

Si bon état pour vous c’est des colis complètement mouillé et qui sentent le poisson, c’est a desirer

@Jeff

Désolé pour vous !!! est ce qu'il y a une remise avec l'incident? Est ce qu'ils excusent au moins?

Jeff Date de l'expérience: 2022-10-07

Pas du tout, exploitation très mal polie, ils nous envoient (supprimé par l'administrateur)

@Jeff

En plus de ça ils sont impoli!!! vous le côtoyez parce qu'il y a pas d'autres entreprise?

Jeff Date de l'expérience: 2022-10-08

Je suis obligé de côtoyer ce transporteur car mon fournisseur travail avec eux, si il en était qu’a moi je n’aurais jamais travaillé avec eux

@Jeff

Je comprends ce que vous voulez dire !!!! est ce que vous trouvez cette entreprise chers par rapport aux concurrents?

Savez-vous que cette enteprise est située à Laruscade? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-07

Cet entreprise ce situe à Saint Loubes, et avant à Bordeaux queyries lorsque j’y était, mais jamais laruscade

Ambre

Est que EXPRESS FRAIS SERVICE livre un peu partout dans la France?

Salut! Est-ce queEXPRESS FRAIS SERVICE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Xavier Date de l'expérience: 2021-12-07

Lorsque vous croisez un chauffeur Express frais service, arrêtez le et demandez lui le nombre d’heure a la fin du mois et si les amplitudes sont respectées, vous aurez vite la réponse

Jean-Noël
@Xavier

Et si on vous le demande est ce que vous nous le dirais ? Je veux savoir si c'est une entreprise fiable?

Jeff Date de l'expérience: 2022-10-11

Fiable dans le sens ou il va accepter votre mission, vous allumez niveau prix, mais pour ne pas respecter les délais :)

Jean-Noël
@Jeff

Comme pour dire que le service laisse à désirer!!! est ce que y a pas d'entreprise semblable dans les parage? Pour la concurrence!!!

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EXPRESS FRAIS SERVICE ou 17 COURSES ET TRANSPORTS EXPRESS?

En EXPRESS FRAIS SERVICE ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

EXPRESS FRAIS SERVICE Questions fréquentes