BENZIN

Saint-Mandé
Évaluation 3.4/5

Avis BENZIN

3.4

Quelle est la voiture meilleur rapport qualité prix ?

Que voulez-vous savoir sur BENZIN ?

Artax
Date de l'expérience: 2023-12-10

Benzin, c'est deux types, deux ordinateurs. Ils ont payé un juriste pour concocter des "conditions" bien interminables mais semées de pièges destinées à contenir les recours en justice. Pour eux, ce n'est pas trop fatigant et régulièrement, ils se font un pigeon, même si pareille "activité" est passible de 5 ans à l'ombre. Ca vaut mieux que de travailler.

Fouladou
Date de l'expérience: 2023-11-09

Enchères frelatées, voitures décomposées, véhicules qui n'existent pas et autres (supprimé par l'administrateur) achetez si vous le voulez sur Benzin, ils ne répondent même pas à deux RAR d'avocats. Où trouver les avis de pigeons qui se sont fait plumer ? : Trustpilot, Youtube, Facebook et autres sites d'évaluation des offres sur le Web. La moitié des avis sont très fortement négatifs, une partie des autres vient à l'évidence d'hommes de paille. L'abus de confiance est jugé en correctionnelle et on peut prendre jusqu'à 5 ans ferme + interdiction de reprendre le même métier.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble y avoir une confusion concernant les commentaires. Les utilisateurs mentionnent des expériences avec un menuisier, un traiteur casher et un informaticien, qui ne semblent pas liés à l'entreprise BENZIN. Pouvez-vous fournir des informations sur les produits ou services spécifiques offerts par BENZIN, ainsi que sur votre expérience ou opinion à leur sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 947 visiteurs uniques

Mitch
Date de l'expérience: 2022-10-03

Super j'adore, bonne ambiance

Lorenzo

Les employés sont ils solidaire? Comment est ce que vous trouvez la relation employé patron?

Date de l'expérience: 2022-01-18

(supprimé par l'administrateur)

Joseph

J'ai l'impressions que votre opinion est un peu ironique. Ai-je tort ?

Joseph

Pardonnez-moi, s.v.p. Comment considérez-vous les services ?

CéPéTé

je les ai vu filer un gros coup de main pour une Chatenet, niveau service, on peut pas faire mieux.

Joseph

Ah cela voudrait dire que vous travaillez avec eux
d'accord je ne l'avais pas comprit comme ça
Vous devez vous y plaire alors

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur BENZIN a pris la 8 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BENZIN mérite cette renommée ?

Margot

Est-ce que vous êtes sur de faire référence à la compagnie BENZIN à Saint-Mandé ?

dwayne johnson
Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
très bon informaticien je lui ai demandé de me fabriquer un PC Gaming et il ma fais une tarte au pomme, c'est excellent. par la suite il ma aussi fais un meuble en bois de style terre et mer... hideux. mais bon ça on sen bat la race un peu...

VRAI AVIS

Question aux employés:
Tres bien

AVISPOSITIF101
Date de l'expérience: 2021-07-16

Le menuisier n'a pas voulu me fabriquer mon tabouret en marbre. Mais nous avons bu une bière ensemble. Je reviendrais

Des stages chez BENZIN sont-ils bien payés ?

RolexBoy

J'ai pu me payer une Lamborghini à l'issu de mon stage. Ravi.

BOT:autoreply

Je recommande

Date de l'expérience: 2021-07-16

J'ai entendu dire qu'il était possible de louer des chevaux chez Benzin, est ce vrai ?

Je recommande

USER:ID
Date de l'expérience: 2021-07-16

BENZIN propose les meilleurs côtelettes d'agneau casher de toute l'lie de la Reunion.

Date de l'expérience: 2021-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

En effet, j'ai été avec : "USERNAME" Le service personnel aux employés de BENZIN est vraiment extraordinaire. Les employés disposent d'un jacuzzi, de massages, ainsi qu'un héliport privatif afin de faciliter les trajets domicile-golf.

Date de l'expérience: 2021-03-11

Couted
Date de l'expérience: 2023-02-06

Supprimé pour quelle raison?

J'ai entendu dire que BENZIN offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en TELECOMMANDE EXPRESS?

USER:BENZIN099

Oui, c'est vrai. Il y a aussi du Kanoé Kayak

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut être interrogé sur les spécificités de la coopération dans BENZIN. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les employés de l'entreprise utilisent la langue néerlandais ??

Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' allemand, espagnol, anglais?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BENZIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise BENZIN de Vaujours cherche des candidats avec l' allemand, espagnol, d'autres compétences requises: cela passe d'abord par les annonces les plus complètes qui soient, avec un grand nombre de photos récentes, des vidéos et un descriptif exhaustif.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BENZIN ou TELECOMMANDE EXPRESS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en BENZIN?

Pensez-vous que l'entreprise BENZIN recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

BENZIN recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Commercial dans BENZIN a recommencé.

BENZIN Questions fréquentes