PROCODIS FRANCE

Évaluation 3.6/5

Avis PROCODIS FRANCE

3 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROCODIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROCODIS FRANCE ?

YoYo
Date de l'expérience: 2024-04-13

Achat d'un kit embrayage volant moteur pour 308 2L HDi 136 ch.
Le kit de pièces était bien emballé , notice de montage bien clair fourni avec les pièces.
A première vu , la qualité semble très bien..a voir a l'usure mais pour le moment fonctionne parfaitement de plus le prix est imbattable Pour une marque française.
Je recommande sans hésiter.

Anne

Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps cela vous a pris pour le montage et si les performances de votre voiture se sont améliorées après l'installation du nouveau kit embrayage?

Chérifa
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je voulais connaître les avis des clients sur la qualité kits d'embrayage de la marque procodis

Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel est le salaire dans cette boite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2767 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-24

Connais pas mais je rempli le questionnaire bndjdhr ejjfbe s skfndbjzkd

Samballa
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai rencontré le site récemment. J’essaye de faire connaissance avec lui.

Date de l'expérience: 2023-06-04

Parfait bien super bravo c bien

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-25

Es ce une bonne marque

Patrick

De quel marque parlez vous @Alex ? Recherchez vous quelconques informations sur PROCODIS FRANCE ? ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très bien comme produits et cher

Andrea

Est ce possible de retrouver les produits de PROCODIS FRANCE dans tous les supermarché de la place ?

chanve
Date de l'expérience: 2023-01-06

bonjour j aimerai avoir des renseignement sur vos kit complet de courroie de distribution

Fatima

Mieux d'appeler Téléphone sur leur site
Moi je voudrais savoir quelle la qualité de leurs produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-09

Quelle marque se cache sois les embrayages préconisation?

Mathis

Pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète, car je ne comprends pas ? C'est leur propre marque il me semble ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Top !!!

yanis

Pourriez vous écrire deux mots sur les conditions du travail svp ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Une équipe qui va dans le même sens !

lola

Merci pour votre commentaire ! Que voulez-vous dire par ça ? Décrivez l'expérience de manière plus claire svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de PROCODIS FRANCE ?

Comment PROCODIS FRANCE se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Gennevilliers pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise PROCODIS FRANCE dans la région de Gennevilliers ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PROCODIS FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Clémence

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez PROCODIS FRANCE serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROCODIS FRANCE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PROCODIS FRANCE une note 9. En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez PROCODIS FRANCE ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PROCODIS FRANCE.

lola

PROCODIS FRANCE a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez PROCODIS FRANCE soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. L’entretien d’embauche chez PROCODIS FRANCE ? Pour moi 10 sur 10.

Très bonne expérience professionnelle au sein d'une équipe soudée. Poste de assistant logistique nécessite dynamisme, un bon sens du relationnel et écoute. C'est très agréable de travailler au sein d'espace à Gennevilliers.

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? PROCODIS FRANCE ou AVA MORADIA?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PROCODIS FRANCE a-t-elle fourni à ses employés?

PROCODIS FRANCE recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROCODIS FRANCE recrute actuellement un nouveau Apprenti Agent De Services Généraux. C'est peut-être toi?

PROCODIS FRANCE Questions fréquentes