MJS

37 AVENUE LUCIEN LANTERNIER, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 813320447 SIRET: 81332044700010

Avis MJS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MJS ?

Que voulez-vous savoir sur MJS ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
10/10

Arnaud

Quels sontdes avantages principaux de MJS ? Vous pouvez donner plus de détails ? :) Merci

Date de l'expérience: 2021-03-08

10/10

Lisa

J'ai besoin de plus d'infos sur MJS. Peux-tu me donner plus de détails ? Merci d'avance

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MJS, y a-t-il aussi des jours comme ça en NICE PROMENADE DES ANGLAIS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MJS ou à NICE PROMENADE DES ANGLAIS ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MJS que dans GL CONTACT? Vraiment?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de MJS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Gennevilliers du reste du pays?

Nina

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez MJS soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MJS, je donnerais 10 A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MJS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MJS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Attention, nouvelle offre de MJS! Ils recherchent Accompagnement Des Enfants Et Des Jeunes Dans Le Cadre De Leur Scolarité, prouvez!

MJS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MJS Questions fréquentes