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Lisez les 41 avis sur CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Environnement moderne : La clinique est équipée de technologies récentes et de matériel médical à la pointe, offrant ainsi un cadre de travail moderne et innovant.
Equipe polyvalente : Travailler avec une équipe professionnelle et qualifiée permet de partager des expériences professionnelles enrichissantes et d'apprendre des autres.
Formation et apprentissage : Opportunités pour le développement professionnel continu, grâce à un accent mis sur les formations et l'amélioration des compétences.
Charge de travail : Comme dans beaucoup d'établissements de santé, les employés peuvent faire face à une charge de travail importante, notamment durant les périodes d'affluence.
Horaires étendus : Les horaires de travail peuvent être contraignants, englobant parfois des gardes de nuit ou des week-ends, affectant l'équilibre vie personnelle et professionnelle.
Pression liée aux résultats : La nécessité de maintenir un haut niveau de soins peut engendrer du stress et de la pression professionnelle.
Je voudrais crier ma colère concernant le tarif du parking à 2€ au bout de 30 minutes.
C'est une catastrophe de profiter des personnes obligé de venir se faire soigner, et de se faire racketter. Comment voulez-vous respecter 30 minutes de parking gratuit sachant que les rdv où soins c'est minimum 1h. Cette décision est une honte, quand vous voyez que bien souvent les malades ont une perte de salaire, que les soins sont de plus en plus à la charge des patients. Comment se faire du fric sur le dos des obligations médicales ????
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec la CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI. Globalement, les commentaires sont mitigés, allant de problèmes d'attente et de paiement au manque de suivi et de respect de l'intimité. Quel a été le point positif de votre visite à la clinique ? Avez-vous des recommandations pour améliorer les services offerts par l'établissement ?
Parking payant... Sérieusement...? Je trouve cela un peu abusé pour se faire soigner. Accueil pas tjs au top selon les services, et à l'IRM j'ai eu une interprétation des résultats sans fondement, qui ont des conséquences désastreuses sur ma santé... mentale ! mais au final ouf rien de grave, mais c'est grave en revanche de prétendre quoique ce soit sans voir l'évolution d'une situation.
Séjour à la maternité des plus désagréable. Personnel Sage femme et auxiliaire maltraitante: non respect de l'intimité, réflexion désobligeante...
Rdv avec le Dr Besset fin juillet que je déconseille elle m'a a peine contrôler pour des tâches sur le corps 1 moins que je l'ai déjà vue est j'attends toujours des nouvelles d'elle 5 semaines après mais toujours rien. Une médecin qui devrait arrêter le métier car on voit qu'elle le fait UNIQUEMENT POUR L'ARGENT NON POUR LES Clients 👎👎👎👎👎😡😡😡😡😡😡😡
J'ai eu par miracle un rdv avec (supprimé par l'administrateur) rhumatologue car le mien est parti à la retraite (avec mon dossier bien sûr...) résidant à Blois. Déjà la distance pour une personne âgée handicapée souffrant de gonarthrose bilatérale et en crise... J'ai réussi à trouver plus proche et par politesse, je voulais prévenir de mon annulation : ça fait une semaine que j'appelle plusieurs fois par jour, soit le répondeur automatique répond que toutes les lignes sont occupées, soit c'est carrément coupé après le message d'accueil. Hé bien tant pis pour eux, j'ai voulu être polie MOI !
Injoignables
Arrivé à 15h pour un radio car accident de travail et ressorti à 18h40 il faut pas être à l agonie.
Horrible… je suis arrivée malheureusement avec une pyélonéphrite et le COVID… on nous a parqué dans une chambre où les soignants refusaient presque de rentrer et où j’entendais qu’on m’appelait « la covid »… les 2 seules personne que je remercie c’est le médecin qui m’a fait ma césarienne (pas très chaleureux mais professionnel) et l’auxiliaire de puériculture qui m’a proposé un tire lait puisque je saignais des mamelons (oui l’allaitement n’est pas toujours humainement possible malgré nos efforts). Pour le reste, j’avais choisi le privé et j’ai juste été terriblement déçue…
Suite à demande du SAMU ce jeudi 28/12/2023, j’emmène mon épouse sujette à des vertiges et pertes d’équilibre aux urgences de la clinique du Vinci a Chambray. Je déplore une prise en charge lamentable du service des urgences, tant au niveau de la conduite tenue, de la prise en charge et du diagnostic pour mon épouse ( aucun suivi, personnel différent tour à tour, médecin antipathique, dénigrant). En ce qui me concerne, conjoint, je n’ai jamais été informé de l’évolution, au cours des 6h d’’attente
Employées accueil radiologie dont une aux cheveux gris qui ne se prend pas pour n importe qui...je lui demande une prise de RV elle me répond hautaine. Madame regardez les panneaux ...on ne répond pas comme celà aux patients ...méprisantes ces opératrices de saisie qu elles changent de boulot .. il est 9h 30 déjà elle est agacée et je ne suis pas la seule à le constater...et si on leur répond elle vous agressent ras le bol ..elles ne sont pas médecins nulles
C'est bien dommage; est ce juste au niveau de l'accueil que vous avez eu un soucis ? Est ce que le médecin est il accueillant ? Comment est ce que vous trouvez les prix des chambres ?
Oui j'ai connu ce problème mais a l'accueil du service scanner c'est déprimant nous avons des soucis de santé d'être accueilli aussi mal
Bonjour.
Aujourd'hui j'avais un rdv pour passé un examen à la radiologie qui c'est bien passé sans soucis .
Avant ce rdv J'ai pris un ticket de passage , puis je me suis garé sur une place handicapé du fait que J'ai un handicap.
Après mon examen qui à duré pas plus de 30 minutes mais j'y suis resté plus de 1 h du fait de l'attente au secrétariat, ensuite je suis reparti afin de reprendre mon véhicule.
Puis j'ai présenté mon ticket à la sortie, et lotomate me réclame de 2 Euros ,je suis tombé de haut.
Ayant que un billet de 5E et pas de carte bleue donc une personne est venue, je lui est dit mon mécontentement, que j'avais un simple rdv qui doit pas duré très longtemps normalement, du fait que j'ai attendu en salle d'attente que l'on m'appelle, afin de régulariser mon dossier et bien j'ai dépassé l'heure de stationnement, en plus, je suis handicapé et je doit régler cette somme mais celas est scandaleux et une honte .
J'ai bien évidemment payé mes 2E afin d'être en règle mais je suis pas contente d'avoir du payer cette somme, surtout j'y suis pour rien .
Étant en situation handicap, et j'ai une carte de stationnement pour personnes en situation handicap logiquement je ne doit pas payer la place de parking.
Là je ne comprends pas, pourquoi il y a aucun moyen à l'extérieur pour présenter sa carte d'anticiper et de stationnement.
Celas éviterait ce genre de problème.
Merci
Je suis désolé pour vous. Est ce que vous vous êtes renseigné enfin de présenter votre carte d'anticiper et de stationnement ?
Et oui en plus des parkings payant il y a souvent un dépassement honoraire c'est honteux en prenant un rendez vous ont a pas tout le choix nous acceptons ce rendez vous en clinique car nous avons des soucis de santé mais ça maintenant avec ou sans les moyens il faut payer c'est honteux il y a pas de petit profis
Séjour salle de naissance/ maternité
Une équipe formidable en salle de naissance, les 4 personnes qui se sont occupé de moi ont été d’un soutien incroyable. J’ai vécu un magnifique accouchement grâce à eux, merveilleux moment.
En maternité, les auxiliaires de puéricultures, aides soignantes, sages femmes, à l’écoute, toujours à donner de bon conseils, j’en garderais un très bon souvenirs.
Je n’ai rien à redire, tout a été parfait pour ma part.
Vraiment ravi pour vous, mes félicitations pour votre nouveau bebe! a vous entendre vous avez vraiment eu un accompagnement agréable et chaleureux? Est-ce que le personnel est humain et à l'écoute?
merci a clinique de penser au patient qui attende au Colisé sur une chaise avec une température de 30 degré l'année dernière il y faisait aussi chaud et le problème a pas était résolu comme je peu le constater
Bonjour, c'est vrai que pour des patients attendre dans de telles conditions n'est pas du tout agréable. Avez vous signaler ce problème toujours pas résolu à leur direction ?
Je comprends pas que l’on paie si cher de parking alors que ce sont eux qui sont en retard d’une heure
Que s'est t-il vraiment passé ? Combien coute le parking chez CLINIQUE POLE SANTE LEONARD?
Arrivée au urgence, prise en charge 4h après. Pas de fauteuils et de prise en charge.
Par contre l'équipe jussieu de st avertin au top alors que se n'ai même pas eux qui m'ont amené.
Un des employé jussieu m'a apporté un siège et m'a rassuré.bravo à eux !
Quand j'ai enfin été prise en charge l infirmière et le médecin à fait se qu'ils pouvaient car pas assez de personnel mais j'ai été vraiment horrifié de constater qu'une personne âgée avait été laissé pendant 1h sans soins à appeler au secours tellement elle souffrait et on l'a laissé comme ça.
C'est honteux.
Je n'y retournerai pour rien au monde.
J'ai été transféré en cardio à trousseau ou j'ai apprécié le personnel et la prise en charge immédiate.
Rien à voir.
Pouvez vous nous dire si ça toujours ete le cas chez CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI ?
Depuis une semaine je tente de prendre rendez-vous au service radiologie (0247706050) en appelant 10 fois de suite à chaque fois et personne ne répond !!
Si je ne peux pas les joindre, j'annule mon rendez-vous en chirurgie orthopédique et j'irai ailleurs.
C'est déplorable, le patient n'a plus aucune valeur. Un peu d'humanité s'il vous plaît, cela ne coûte rien !!
Ghislaine , tu composes quoi comme le numéro ??? Il faut les appeler très tôt le matin, je pense ? Que penses-tu ?
Le service radiothérapie est souvent injoignable par téléphone, le personnel de l'accueil n'est pas toujours aimable sur place. Un peu d'humanité et d'empathie ne ferait pas de mal. Avant d'être des clients, nous sommes des patients...
A l’accueil aimable comme une porte de prison, le docteur écrit sur l’ordonnance le nom de la sage femme au lieu de mon nom, dans la chambre lit qui grince donc impossible de dormir avec un nouveau né car dès que je m allonge, le bébé hurle…écran de TV avec une grande bande en plein milieu de l’écran, nourriture immangeable et le tout pour un prix très cher et on me garde 6 jours sous prétexte que mon enfant ne prend pas assez de poids alors que pour mes enfants précédents avec une courbe de poids similaire on m’a juste dit de surveiller le poids avec une sage femme à la maison. Bref l’impression qu’on me prend vraiment pour une idiote et qu’on m’apprend à m occuper d’un bébé.. bonne usine à billets
ça ne donne même pas envie d'y aller en fait, et a combien est-ce que vous avez payé la chambre?
Tout à fait d'accord, l'accueil est déplorable.
bonjour, pourquoi est-il si difficile de joindre , au téléphone ,le service pour réserver une (supprimé par l'administrateur) ??? le site pour réserver ne fonctionnant toujours pas , Autant nous sommes ravis de nos séjours, autant nous n'avons aucune satisfaction au point de vue réservation de (supprimé par l'administrateur) pourquoi ?? merci à bientot
Peut-etre les problemes techniques? Je ne sais pas
Pouvez-vous ecrire plus de sejours dont vous etes contents?
docteur regima
Pardon, mais que veut dire votre commentaire ? Vous parlez de quelqu'un de concret ? Donnez plus de détails, svp, de ce que vous voulez savoir !
Ni aller surtout pendant la période des jours fériés où ne rentré pas le dimanche. C'est un bazarre pas possible avec les papiers.
Si vous emmené votre traitement, n'oubliez pas de le réclamer avant de partir. Moi ils m'ont dit de partir à 10H, j'appelle mon ambulancier, il sera à l'heure. A 9H45, les admissions m'appelle pour faire ma rentrée et ma sortie, c'est bien l'heure ! Je descends en vitesse, pendant ce temps l'ambulancier est arrivé, il m'attends. Je remonte dans ma chambre pour prendre ma valise et là l'infirmière arrive pour me donner mes papiers de sortie, sauf le bon de transport que j'avais demandé et mes médicaments que j'ai oublié de demander dans l'affolement. Je faisais attendre l'ambulancier, je n'aime pas que l'ont dise une heure et que rien n'est prêt. À mi chemin j'ai pensé à mes médicaments, ils me les reverront. J'ai même oublié un autre objet qu'ils ne me reverront pas, il faut que j'aille le chercher. A plusieurs heures de trajet de l'hôpital je suis pas très contente, sachant qu'ils me renvoyer mes médicaments.
Si vous appelez l'accueil, il faut être patient, ça répond après une dizaine de sonneries.
Par contre le personnel est très aimable, gentil, à vos petits soins. C'est dommage qu'il y ait de la gentillesse mais une très mauvaise organisation pour tout ce qui est papiers.
Bonsoir,
Vous pensez que la mauvaise organisation est dû aux personnel administratifs ? Vous soulignez quand même que les médecins sont bien et professionnel ?
Un très bon souvenir de mon accouchement au pslv de tours!!
Une équipe formidable, une gynécologue exceptionnel. Un accompagnement digne de ce nom. A l'écoute, rassurante.
Tant lors de la salle d'accouchement qu'une fois bébé née dans le service.
Je recommande les yeux fermés
Je suis contente de lire votre commentaire ! Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les tarifs en ce qui concerne cette clinique ? Merci
Combien de temps en moyenne passez-vous à utiliser les services ou produits de CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI ?
J'ai entendu dire que les salaires étaient bons chez CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI. Est-ce vrai ?