CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI

Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI

2 abonnés
2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise le Pôle Santé Léonard de Vinci, c'est près de 800 professionnels exerçant sur le site est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI ?

ABC37
Date de l'expérience: 2023-12-27

Horrible… je suis arrivée malheureusement avec une pyélonéphrite et le COVID… on nous a parqué dans une chambre où les soignants refusaient presque de rentrer et où j’entendais qu’on m’appelait « la covid »… les 2 seules personne que je remercie c’est le médecin qui m’a fait ma césarienne (pas très chaleureux mais professionnel) et l’auxiliaire de puériculture qui m’a proposé un tire lait puisque je saignais des mamelons (oui l’allaitement n’est pas toujours humainement possible malgré nos efforts). Pour le reste, j’avais choisi le privé et j’ai juste été terriblement déçue…

Nadine
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour.
Aujourd'hui j'avais un rdv pour passé un examen à la radiologie qui c'est bien passé sans soucis .
Avant ce rdv J'ai pris un ticket de passage , puis je me suis garé sur une place handicapé du fait que J'ai un handicap.
Après mon examen qui à duré pas plus de 30 minutes mais j'y suis resté plus de 1 h du fait de l'attente au secrétariat, ensuite je suis reparti afin de reprendre mon véhicule.
Puis j'ai présenté mon ticket à la sortie, et lotomate me réclame de 2 Euros ,je suis tombé de haut.
Ayant que un billet de 5E et pas de carte bleue donc une personne est venue, je lui est dit mon mécontentement, que j'avais un simple rdv qui doit pas duré très longtemps normalement, du fait que j'ai attendu en salle d'attente que l'on m'appelle, afin de régulariser mon dossier et bien j'ai dépassé l'heure de stationnement, en plus, je suis handicapé et je doit régler cette somme mais celas est scandaleux et une honte .
J'ai bien évidemment payé mes 2E afin d'être en règle mais je suis pas contente d'avoir du payer cette somme, surtout j'y suis pour rien .
Étant en situation handicap, et j'ai une carte de stationnement pour personnes en situation handicap logiquement je ne doit pas payer la place de parking.
Là je ne comprends pas, pourquoi il y a aucun moyen à l'extérieur pour présenter sa carte d'anticiper et de stationnement.
Celas éviterait ce genre de problème.
Merci

Lilian

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous vous êtes renseigné enfin de présenter votre carte d'anticiper et de stationnement ?

Et oui en plus des parkings payant il y a souvent un dépassement honoraire c'est honteux en prenant un rendez vous ont a pas tout le choix nous acceptons ce rendez vous en clinique car nous avons des soucis de santé mais ça maintenant avec ou sans les moyens il faut payer c'est honteux il y a pas de petit profis

Daddy
Date de l'expérience: 2024-03-04

Arrivé à 15h pour un radio car accident de travail et ressorti à 18h40 il faut pas être à l agonie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 908 visiteurs uniques

Serge
Date de l'expérience: 2023-12-28

Suite à demande du SAMU ce jeudi 28/12/2023, j’emmène mon épouse sujette à des vertiges et pertes d’équilibre aux urgences de la clinique du Vinci a Chambray. Je déplore une prise en charge lamentable du service des urgences, tant au niveau de la conduite tenue, de la prise en charge et du diagnostic pour mon épouse ( aucun suivi, personnel différent tour à tour, médecin antipathique, dénigrant). En ce qui me concerne, conjoint, je n’ai jamais été informé de l’évolution, au cours des 6h d’’attente

Saucisse 37
Date de l'expérience: 2023-11-17

Employées accueil radiologie dont une aux cheveux gris qui ne se prend pas pour n importe qui...je lui demande une prise de RV elle me répond hautaine. Madame regardez les panneaux ...on ne répond pas comme celà aux patients ...méprisantes ces opératrices de saisie qu elles changent de boulot .. il est 9h 30 déjà elle est agacée et je ne suis pas la seule à le constater...et si on leur répond elle vous agressent ras le bol ..elles ne sont pas médecins nulles

Anissa

C'est bien dommage; est ce juste au niveau de l'accueil que vous avez eu un soucis ? Est ce que le médecin est il accueillant ? Comment est ce que vous trouvez les prix des chambres ?

Oui j'ai connu ce problème mais a l'accueil du service scanner c'est déprimant nous avons des soucis de santé d'être accueilli aussi mal

Coraline
Date de l'expérience: 2023-05-19

Séjour salle de naissance/ maternité
Une équipe formidable en salle de naissance, les 4 personnes qui se sont occupé de moi ont été d’un soutien incroyable. J’ai vécu un magnifique accouchement grâce à eux, merveilleux moment.
En maternité, les auxiliaires de puéricultures, aides soignantes, sages femmes, à l’écoute, toujours à donner de bon conseils, j’en garderais un très bon souvenirs.
Je n’ai rien à redire, tout a été parfait pour ma part.

Michael

Vraiment ravi pour vous, mes félicitations pour votre nouveau bebe! a vous entendre vous avez vraiment eu un accompagnement agréable et chaleureux? Est-ce que le personnel est humain et à l'écoute?

Poche
Date de l'expérience: 2023-04-18

merci a clinique de penser au patient qui attende au Colisé sur une chaise avec une température de 30 degré l'année dernière il y faisait aussi chaud et le problème a pas était résolu comme je peu le constater

Stéphane

Bonjour, c'est vrai que pour des patients attendre dans de telles conditions n'est pas du tout agréable. Avez vous signaler ce problème toujours pas résolu à leur direction ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Je comprends pas que l’on paie si cher de parking alors que ce sont eux qui sont en retard d’une heure

Michael

Que s'est t-il vraiment passé ? Combien coute le parking chez CLINIQUE POLE SANTE LEONARD?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Neveu
Date de l'expérience: 2022-09-21

Arrivée au urgence, prise en charge 4h après. Pas de fauteuils et de prise en charge.
Par contre l'équipe jussieu de st avertin au top alors que se n'ai même pas eux qui m'ont amené.
Un des employé jussieu m'a apporté un siège et m'a rassuré.bravo à eux !
Quand j'ai enfin été prise en charge l infirmière et le médecin à fait se qu'ils pouvaient car pas assez de personnel mais j'ai été vraiment horrifié de constater qu'une personne âgée avait été laissé pendant 1h sans soins à appeler au secours tellement elle souffrait et on l'a laissé comme ça.
C'est honteux.
Je n'y retournerai pour rien au monde.
J'ai été transféré en cardio à trousseau ou j'ai apprécié le personnel et la prise en charge immédiate.
Rien à voir.

Victoria

Pouvez vous nous dire si ça toujours ete le cas chez CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI ?

Ghislaine Genty
Date de l'expérience: 2022-06-13

Depuis une semaine je tente de prendre rendez-vous au service radiologie (0247706050) en appelant 10 fois de suite à chaque fois et personne ne répond !!
Si je ne peux pas les joindre, j'annule mon rendez-vous en chirurgie orthopédique et j'irai ailleurs.
C'est déplorable, le patient n'a plus aucune valeur. Un peu d'humanité s'il vous plaît, cela ne coûte rien !!

Denis

Ghislaine , tu composes quoi comme le numéro ??? Il faut les appeler très tôt le matin, je pense ? Que penses-tu ?

Le service radiothérapie est souvent injoignable par téléphone, le personnel de l'accueil n'est pas toujours aimable sur place. Un peu d'humanité et d'empathie ne ferait pas de mal. Avant d'être des clients, nous sommes des patients...

Date de l'expérience: 2022-03-01

A l’accueil aimable comme une porte de prison, le docteur écrit sur l’ordonnance le nom de la sage femme au lieu de mon nom, dans la chambre lit qui grince donc impossible de dormir avec un nouveau né car dès que je m allonge, le bébé hurle…écran de TV avec une grande bande en plein milieu de l’écran, nourriture immangeable et le tout pour un prix très cher et on me garde 6 jours sous prétexte que mon enfant ne prend pas assez de poids alors que pour mes enfants précédents avec une courbe de poids similaire on m’a juste dit de surveiller le poids avec une sage femme à la maison. Bref l’impression qu’on me prend vraiment pour une idiote et qu’on m’apprend à m occuper d’un bébé.. bonne usine à billets

Noël

ça ne donne même pas envie d'y aller en fait, et a combien est-ce que vous avez payé la chambre?

Tout à fait d'accord, l'accueil est déplorable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-01

bonjour, pourquoi est-il si difficile de joindre , au téléphone ,le service pour réserver une (supprimé par l'administrateur) ??? le site pour réserver ne fonctionnant toujours pas , Autant nous sommes ravis de nos séjours, autant nous n'avons aucune satisfaction au point de vue réservation de (supprimé par l'administrateur) pourquoi ?? merci à bientot

Marie-Noelle

Peut-etre les problemes techniques? Je ne sais pas
Pouvez-vous ecrire plus de sejours dont vous etes contents?

Date de l'expérience: 2022-01-10

docteur regima

Rémy

Pardon, mais que veut dire votre commentaire ? Vous parlez de quelqu'un de concret ? Donnez plus de détails, svp, de ce que vous voulez savoir !

Ortho
Date de l'expérience: 2022-01-03

Ni aller surtout pendant la période des jours fériés où ne rentré pas le dimanche. C'est un bazarre pas possible avec les papiers.
Si vous emmené votre traitement, n'oubliez pas de le réclamer avant de partir. Moi ils m'ont dit de partir à 10H, j'appelle mon ambulancier, il sera à l'heure. A 9H45, les admissions m'appelle pour faire ma rentrée et ma sortie, c'est bien l'heure ! Je descends en vitesse, pendant ce temps l'ambulancier est arrivé, il m'attends. Je remonte dans ma chambre pour prendre ma valise et là l'infirmière arrive pour me donner mes papiers de sortie, sauf le bon de transport que j'avais demandé et mes médicaments que j'ai oublié de demander dans l'affolement. Je faisais attendre l'ambulancier, je n'aime pas que l'ont dise une heure et que rien n'est prêt. À mi chemin j'ai pensé à mes médicaments, ils me les reverront. J'ai même oublié un autre objet qu'ils ne me reverront pas, il faut que j'aille le chercher. A plusieurs heures de trajet de l'hôpital je suis pas très contente, sachant qu'ils me renvoyer mes médicaments.
Si vous appelez l'accueil, il faut être patient, ça répond après une dizaine de sonneries.
Par contre le personnel est très aimable, gentil, à vos petits soins. C'est dommage qu'il y ait de la gentillesse mais une très mauvaise organisation pour tout ce qui est papiers.

Andrée

Bonsoir,
Vous pensez que la mauvaise organisation est dû aux personnel administratifs ? Vous soulignez quand même que les médecins sont bien et professionnel ?

Natacha
Date de l'expérience: 2021-10-25

Un très bon souvenir de mon accouchement au pslv de tours!!
Une équipe formidable, une gynécologue exceptionnel. Un accompagnement digne de ce nom. A l'écoute, rassurante.
Tant lors de la salle d'accouchement qu'une fois bébé née dans le service.
Je recommande les yeux fermés

Nina

Je suis contente de lire votre commentaire ! Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les tarifs en ce qui concerne cette clinique ? Merci

Est-ce que CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI est une entreprise dynamique qui place l'humain au centre de ces décisions? Il y a salle de sport?

Combien on gagne dans CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4200 €.

L'entreprise POLE SANTE LEONARD DE VINCI du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI?

Quelle est la date de début prévue pour ce poste Infirmier général de nuit (H/F) a Chambray-lès-Tours

Je serai content de savoir combien Infirmier général de nuit H/F gagne par mois?

CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI recrute actuellement un nouveau Peintre En Bâtiment. C'est peut-être toi?

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI.

CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI Questions fréquentes