NATURE DE PAIN

Chambray-lès-Tours

Avis NATURE DE PAIN

Le salaire moyen dans l'entreprise NATURE DE PAIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE DE PAIN ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NATURE DE PAIN ou SARL FIUM URBACCIA?

Quelle entreprise, NATURE DE PAIN ou LE PAIN DE YANN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NATURE DE PAIN ou MONSIEUR AURELIEN BOULANGER?

NATURE DE PAIN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Est-ce que vous connaissez bien NATURE DE PAIN qui se trouve à Chambray-lès-Tours? J'aimerais commencer à travailler au poste de pâtissière

yanis

Je suis employé comme pâtissière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NATURE DE PAIN et sont-elles rémunérées?

laurence

Hé, en travaillant comme pâtissière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yanis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voulez-vous travailler comme boulangère? N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9fc293375d35c47&fccid=3c7c990323cfceaa&vjs=3

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez NATURE DE PAIN , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise NATURE DE PAIN a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NYKK.

NATURE DE PAIN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière