DOMEEZI

35 RUE DE MARZY, 58000 NEVERS
SIREN: 813462462 SIRET: 81346246200017

Avis DOMEEZI

4 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMEEZI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEEZI ?

audrey
Date de l'expérience: 2024-03-08

Franchement merci ! Ma domeebox ne fonctionnait plus et grâce à leur aide j'ai fini par remettre en fonction la box !

Gérard
Date de l'expérience: 2022-05-24

J'ai une Domeebox depuis 3 ans, j'ai été très bien conseillé techniquement avant l'achat ainsi que pour l'installation, le produit fonctionnait parfaitement.
Maintenant que j'ai un problème, personne ne répond ni au téléphone, ni aux sms et ni aux emails.
Souci de santé peut être mais je déconseille pour le moment tout achat à cette société qui peut aussi avoir fondu les plombs.

Je suis dans le même cas, plus de service client.

Nathalie

Alors pouvez vous nous dire quand était la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-11-05

Panne de ma box à mi -sept. 2023. J’ai pris contact par mail et la lecture des avis m’inquiétait. Or 2 jours après la société Domeezi prenait contact. Plusieurs pistes ont été explorées et après des échanges nombreux et suivis la solution à été trouvée. Merci à cette société pour son professionnalisme et son honnêteté

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

soy
Date de l'expérience: 2023-08-31

EXACT J ESSAYE DE LES CONTACTER POUR SAVOIR QUELS MATERIELS LEURS ACHETER PAS DE REPONSE !!!! si le sav est aux abonnés absent j hésite leus acheter du matériel !!!

H58
Date de l'expérience: 2023-02-16

Petite entreprise sérieuse , certes parfois surchargée dans ses délais de réponse , mais toujours présente au final ; conseils et expertise toujours très avisés.

si c'est vrai, donnez moi la démarche?

Date de l'expérience: 2023-02-21

En ce moment c’est très très difficile de communiquer avec un interlocuteur du SAV. Pas de contact téléphonique, pas de réponse par mail ni par SMS. Que faire pour avoir un diagnostic de ma Box qui est à Nevers depuis fin janvier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-14

aucune reponce au sav

Date de l'expérience: 2022-07-21

SAV INEXISTANT !!!!

Amaury

De quoi parler vous ? Avez vous essayez d’entrer dans leur site ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-06

Je suis client depuis 3 ans, j'ai également conseillé plusieurs amis sur la domeebox. Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a consulter le status de ma box qui au demeurant marche correctement. Impossible de joindre le SAV, pas de réponse aux mails, un répondeur téléphonique qui ne prend pas de message, pas très professionnel tout ça !!!

Dany

C'est étrange qu'un tel problème se soit soudainement posé. Peut-être que cette entreprise a des problèmes financiers ou a été temporairement fermée ?

même problème !!!

Dany

Avez vous essayez de vous rapprochez du sièges pour avoir ample informations ? La suite c'est donc quoi ?

je suis dans le mème cas, c'est dommage d'agir de cette façon. Difficile à comprendre ce comportement? Pas d'échange. Au début quand J'ai acheté la DOMEEBOX à NICE, J'avais des contacts téléphoniques avec le responsable. très intéressant. Maintenant rien????

Date de l'expérience: 2021-12-19

Domage que l'on peut joindre un responsable par téléphone

Ambre

Bonsoir, n'ont-ils pas de service client?
Ou alors vous avez besoin du numéro du responsable?

Impossible de joindre SAV
Domeebox en panne

Ambre

Ils n'ont aucun numéro joignable SAV ou non ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Comme indiqué sur le répondeur de la ligne téléphonique Domeezi, aucun contact téléphonique n'est possible. J'ai donc envoyé un message ... et j'ai reçu une réponse intéressante 10/12 jours plus tard. Ayant avancé dans la résolution du problème sans l'avoir complètement solutionné, j'ai de nouveau écrit hier et j'espère bien sûr avoir une réponse.

Ambre

J'espère que cette fois si la réponse sera plus rapide?

Date de l'expérience: 2022-12-13

La réponse à mon message d'hier est arrivé ce matin, c'est donc parfait !!

Ambre

Ok cool ravi que vous avez trouver satisfaction chez DOMEEZI Nevers?

Date de l'expérience: 2022-12-14

L'attente de réponse à mon premier message a été long mais les mails suivants se sont enchainés. Un échange téléphonique avec une personne charmante et compétente a permis de solutionner mon problème. Je confirme qu'il y a bien un énorme problème avec la carte SIM de chez FREE pour faire de la domotique par Sms.

Ambre

Qu'est ce qui cause ce problème de SIM chez DOMEEZI Nevers?

EXACT

Dan
Date de l'expérience: 2024-03-08

2 ans à être emmerdé avec free. Signal oscillant entre 5 et 20. Redémarrages aléatoires. Depuis mon passage chez Orange(bon c’est 2 fois plus cher mais ça marche!). Le signal tourne autour de 50 et plus de décrochage.

roger.paillaux@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Les meilleurs aspects de DOMEEZI sont : qualité.
Les prix proposés par DOMEEZI sont asequibles.
L'offre de service pour DOMEEZI est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
DOMEEZI a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de DOMEEZI à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
presque 2 semaines que j'attent une aide téléphonique pour depannage.

parceque j'ai les mêmes prroblèmes !

je suis dans le même cas !!

Priscilla

Pourquoi ne deposer vous pas une plainte collective ?

roger.paillaux@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

je n’arrive pas a contacter le SAV depuis 10 jours, ils ont du bon matériel mais SAV complètement absent malgré mes e-mails et mes demande directement sur leur site.
donc pour le SAV: défavorable.

axel

As-tu essayé de les telephoner ? Est-ce quelqu'un a aussi le même problème ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DOMEEZI. Quelqu'un peut le confirmer?

parce que j'ai acheté mes produits par le net et j'en suis satisfait. mais SAV inexistant.

Benoit

Avez-vous dû payer la livraison ? Quel était le temps d'attente pour l'expédition ?

Lorsque je postule pour un emploi dans DOMEEZI, puis-je m'attendre à des choses positives dans FRENCH BOOK DISTRIBUTION?

DOMEEZI Questions fréquentes