Avis DOMEEZI
J'ai déjà eu de nombreux contacts par mail avec le service après-vente car j'utilise la Domeebox dans une zone où la couverture réseau est problématique.
Je tiens à les féliciter sur la rapidité et la qualité des conseils prodigués. Bravo
Je suis passé à la version WEB.
Ils répondent à la messagerie contact@domeezi.fr.
Je n'ai pas essayé par rendez-vous téléphonique.
Franchement merci ! Ma domeebox ne fonctionnait plus et grâce à leur aide j'ai fini par remettre en fonction la box !
Panne de ma box à mi -sept. 2023. J’ai pris contact par mail et la lecture des avis m’inquiétait. Or 2 jours après la société Domeezi prenait contact. Plusieurs pistes ont été explorées et après des échanges nombreux et suivis la solution à été trouvée. Merci à cette société pour son professionnalisme et son honnêteté
EXACT J ESSAYE DE LES CONTACTER POUR SAVOIR QUELS MATERIELS LEURS ACHETER PAS DE REPONSE !!!! si le sav est aux abonnés absent j hésite leus acheter du matériel !!!
Petite entreprise sérieuse , certes parfois surchargée dans ses délais de réponse , mais toujours présente au final ; conseils et expertise toujours très avisés.
si c'est vrai, donnez moi la démarche?
En ce moment c’est très très difficile de communiquer avec un interlocuteur du SAV. Pas de contact téléphonique, pas de réponse par mail ni par SMS. Que faire pour avoir un diagnostic de ma Box qui est à Nevers depuis fin janvier ?
SAV INEXISTANT !!!!
De quoi parler vous ? Avez vous essayez d’entrer dans leur site ?
J'ai une Domeebox depuis 3 ans, j'ai été très bien conseillé techniquement avant l'achat ainsi que pour l'installation, le produit fonctionnait parfaitement.
Maintenant que j'ai un problème, personne ne répond ni au téléphone, ni aux sms et ni aux emails.
Souci de santé peut être mais je déconseille pour le moment tout achat à cette société qui peut aussi avoir fondu les plombs.
J'ai le même problème aujourd'hui !!!
Je suis d'accord, il ne faut surtout pas acheter aujourd'hui au près de cette société
Cet agence existe t'elle encor ou pas ? Quelqu'un peut nous en dire plus sur DOMEEZI ?
Je suis dans le même cas, plus de service client.
Alors pouvez vous nous dire quand était la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ?
Je suis client depuis 3 ans, j'ai également conseillé plusieurs amis sur la domeebox. Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a consulter le status de ma box qui au demeurant marche correctement. Impossible de joindre le SAV, pas de réponse aux mails, un répondeur téléphonique qui ne prend pas de message, pas très professionnel tout ça !!!
même problème !!!
Avez vous essayez de vous rapprochez du sièges pour avoir ample informations ? La suite c'est donc quoi ?
je suis dans le mème cas, c'est dommage d'agir de cette façon. Difficile à comprendre ce comportement? Pas d'échange. Au début quand J'ai acheté la DOMEEBOX à NICE, J'avais des contacts téléphoniques avec le responsable. très intéressant. Maintenant rien????
Domage que l'on peut joindre un responsable par téléphone
Impossible de joindre SAV
Domeebox en panne
Comme indiqué sur le répondeur de la ligne téléphonique Domeezi, aucun contact téléphonique n'est possible. J'ai donc envoyé un message ... et j'ai reçu une réponse intéressante 10/12 jours plus tard. Ayant avancé dans la résolution du problème sans l'avoir complètement solutionné, j'ai de nouveau écrit hier et j'espère bien sûr avoir une réponse.
La réponse à mon message d'hier est arrivé ce matin, c'est donc parfait !!
Ok cool ravi que vous avez trouver satisfaction chez DOMEEZI Nevers?
L'attente de réponse à mon premier message a été long mais les mails suivants se sont enchainés. Un échange téléphonique avec une personne charmante et compétente a permis de solutionner mon problème. Je confirme qu'il y a bien un énorme problème avec la carte SIM de chez FREE pour faire de la domotique par Sms.
EXACT
2 ans à être emmerdé avec free. Signal oscillant entre 5 et 20. Redémarrages aléatoires. Depuis mon passage chez Orange(bon c’est 2 fois plus cher mais ça marche!). Le signal tourne autour de 50 et plus de décrochage.
Les meilleurs aspects de DOMEEZI sont : qualité.
Les prix proposés par DOMEEZI sont asequibles.
L'offre de service pour DOMEEZI est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
DOMEEZI a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de DOMEEZI à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
presque 2 semaines que j'attent une aide téléphonique pour depannage.
parceque j'ai les mêmes prroblèmes !
je suis dans le même cas !!
je n’arrive pas a contacter le SAV depuis 10 jours, ils ont du bon matériel mais SAV complètement absent malgré mes e-mails et mes demande directement sur leur site.
donc pour le SAV: défavorable.
Les projets réalisés chez DOMEEZI sont-ils perçus comme ayant une véritable utilité ?
Les produits vendus par DOMEEZI sont-ils conformes aux descriptions sur le site ?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DOMEEZI. Quelqu'un peut le confirmer?
parce que j'ai acheté mes produits par le net et j'en suis satisfait. mais SAV inexistant.
Avez-vous dû payer la livraison ? Quel était le temps d'attente pour l'expédition ?