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une hotline catastrophique, un sav inexistant pour des demandes basiques. Heureusement un directeur mr el Karachi m'a solutionné mon probleme en un rien de temps, sinon je recommande pas , cette banque s'est degradée
Vraiment une banque à éviter très réactif pour faire un prêt mais après une banque de m....... voici pourquoi
J’ai remboursé mon crédit par remboursement anticipé car je leur ai demandé plusieurs fois de faire un remboursement partiel et qu'il me recalcule les mensualités mais aucune réponse de leur part c'est pour cela que j'ai remboursé complètement mon crédit.
Comme mon payement n'était pas loin de l'échéance du mois je n'ai pas bloqué le prélèvement par contre j'ai envoyé des mails pour savoir s'il avait bien reçu la toute la somme du crédit restant mais aucune réponse alors je ne vous parle même pas quand je les appelle je me demande ou je tombe à chaque fois je pense que la personne au téléphone ne connait qu'une phrase envoyé un mail pour réclamation ou il me chante la messe.
Maintenant j'ai bloqué mes prélèvements mais ils me doivent un mois car ils ont fait un prélèvement de trop.
Comme je n'ai eu aucune réponse pour tous mes mails j'ai contacté le directeur financier du garage ou j'ai fait le crédit que lui a contacté un directeur commercial de cette banque qui lui a répondu que mon crédit a bien été remboursé et qu'il allait me rembourser mon prélèvement de trop mais quand. J'attend déjà plus de deux mois .
Le directeur financier de ce garage m'a dit qu'il allait arrêter de travailler avec eux car trop de problème pour les contacter et avoir des réponses suite à plusieurs plainte de leur client et de leurs personnels
Si rien ne bouge de leur part je vais faire activer mon assurance juridique
C'est exacte personnes ne répond quoi que ce soit, ayant au moment de la signature avec la concession le prélèvement au 18 du mois j'ai contacté plus de 3 fois entre le 18 juillet et le 19 août jamais personne n'a répondu. Un jour genre 2 mois après vers fin août début septembre oh une réponse me proposant plusieurs jours de prélèvement je choisi le 1er de chaque mois mais re aucunes réponses après ma réponse pour les 1er, le vendredi 16 août je vois sur mon compte bancaire prélèvement le lundi 19 août alors que j'ai demandé des juillet un changement de date de prélèvement au 1er. donc le vendredi j'écris à ma banque pour demander opposition au prélèvement après cela enchaînement d'harcèlement de leurs mandataire de recouvrement Intrum bien sûr la c'est tout les jours uniquement du lundi au vendredi et bien évidemment pendant mes horaires de travail ou je ne peux répondre, et la puisque qu'il y a un impayés de leurs côté lorsque que je les contacte par mail (santender pas intrum) là sa répond plus rapidement me disant que la date est bien changé pour le 1er de chaques mois effectivement septembre et octobre je suis bien prélevé le 1er mais uniquement ces deux mois-ci car ce mois de novembre aucun prélèvement en date comme convenu bizarrement le prélèvement est fait un jour inattendu car pas le 18 comme au début pas le 1er comme convenu mais le 12 novembre, étant a découvert oui je préfère le prélèvement au 1er car j'ai mon salaire le 31 au plus tard donc je suis tranquille tout passe avant le 7 de chaque mois après le 10 le risque de découvert et possible donc évidemment sans rien demander à ma banque il m'ont rejeter le prélèvement.
Santender sont des incapable, des incompétent, ... bien évidemment que je ne les connaissais pas au début et que lors de la signature avec la concession je ne savais même pas avec qui je signé le financement. Donc voilà eux (Santender)
ne respecte rien du contrat signé mais vous vous devez respecter tout au risque d'avoir intrum qui vous harcele tout les jours de la semaine et avoir 10€ de frais en plus de la mensualité de prélèvement.
Si ils (Santender) respecterai tout le contrat comme convenu à savoir la date de prélèvement pour commencer cela se passerait super bien comme septembre et octobre 2024 mais non c'était trop beau pour être vrai pour que tout les prélèvements soient au 1er non ils le font comme ils le sentent eux. et en plus de cela après le premier prélèvement au 1er septembre ils me disent qu'ils m'envoient l'échéancier à jours sur les prélèvements au 1er de chaques mois par courrier postal et bien évidemment nous sommes le 16 octobre et je n'ai jamais reçu cet échéancier qu'ils m'ont promis, donc encore une fois ils ne tiennent pas leurs paroles. Si ils respecter comme tout établissement bancaire les paroles et surtout les contrat comme on doit nous-même respecter tout se passerait super bien mais non ils ne respecte rien.
moi jais encore trois ans a payer mais après je ne veut plus entendre parlez deux aucun dialogue aucune possibilité de report d échéance plus jamais avec eux
J ai fais un virement anticipé j ai demandé à changer ma mensualité mais la personne rappel . J ai envoyé des email j ai appelé mais personne me rappel ça fais mnt 3 mois . ( 9 mois c es un accouchement )
Je suis aller à la gendarmerie faire un signalement de personnes disparues ca tjr suis inquiet pour ces gens .
Je pense que nous avons la un regroupement d échecs scolaires , ou personnes incompétentes.
Car après 3 mois des appels des email et personnes vous contacte c es que on es bien devant de l incompétence.
Bref je vous déconseille cette banque de financement. Hormis si vous avais 2 vies
JAIS UN CR2DIT VOITURE CHEZ EUX PLUS JAMAIS JAIS HATE QUE IL SE TERMINE AU DERNIER PAYMENT JE Révoque L AUTORISATION SAIS DES INCAPABLE EN PLUS QUI NE PARLE PAS FRANCAIS ET NE COMPRENNE RIEN A FUIR
Ils me disent qu'ils ont un problème de logiciel nz veulent pas mz donner leur rib avec vois leur rib svp.merci
J'ai eu un prêt sur 3 ans et aucun souci jusqu'à la dernière échéance. Rien à redire
J'ai acheté 1 voiture par auto hero et le crédit par santaner. La voiture a été volée et non retrouvée en 09.24. Remboursement de notre assurance et je voulais faire 1 reste anticipé. J'ai réussi après x tentatives d avoir santander au tel. "Il faut les contacter par mail au service client."
Chose faite, 1 fois, 2 et 3 fois sans réponse à ce jour. Je viens d'envoyer 1 recommandé hier à santander. Mais d apres vos avis, je peux faire 1 croix sur 1 réponse? On verra, sinon je paierais lzs mensualités avec la somme de l assurance et j'attendrais la dernière mensualité pour la bloquer à la banque. Courage fuyons en effet.
Moi aussi depuis novembre 2023 aucun contact j attend juste la dernière mensualiter pour. Bloquer les prelevement
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Tu veux un conseil fuiiiiiiiiittt cet banque est tu sera heureux santander plus jamais des vrai incompétents si par malheur ta un problème avec eux sache qu’il sera jamais résolu
a fuir ne répond pas aux tel et mel
Jai envoyer un cheque de 2200€ et demander le mon temps restants du pas de réponse par contre il on pas oublier d'encaisser le cheque et sans nouvelle !! et il vienne de représenter un autre prélèvement ....
du coup Jai fait appelle a mon assistance juridique et je bloque les prochain prélèvement et avertie la banque de France a fin de ne pas me retrouver interdit bancaire et dépose plainte a la répression des fraude !! service consommateur
attention ne pas faire de crédit Santander consumer France ??????
Achat de véhicule en 2024 avec possibilité de rachat partiel sur conseil du concessionnaire auto.
Nécessaire fait en septembre 2024. Chèque encaisse en octobre. Il a fallu des appels et mails sur mails pour obtenir un recalcul. Heureusement j'ai fait bloquer les prelevements par ma banque. J'ai fait le remboursement total pour me débarrasser de cet organisme, qui continue de présenter des prélèvements. Sur ma demande, ma banque a procédé à la révocation du mandat
En effet personnel injoignable,
Aucune coordination entre les services,
Le sujet n'est pas clos.
Je rejoins les autres avis qui disent que cet organisme est à fuir absolument
Même problème crédit remboursé mais les traités continue à tomber donc je vais faire comme cette personne et les refuser.
idem pour moi rien a faire vu mon commentaire a lire !!
A FUIR, impossible à joindre délai de traitement extrêmement long, en attente du certificat de cession depuis + de 3 mois, et ils continuent les prélèvements 😡
A fuir!!!!! Il preleve après remboursement total de la somme .Je bataille pour récupérer mon argent qu'ils ont prélevé en trop .... Quand on les appel ils disent qu'il font le nécessaire et 2 semaines après toujours rien... Franchement il faut mieux aller dans une vraie banque .
Service client déplorable. Impossible de joindre un responsable compétent, on vous promet de vous rappeler mais vous attendez encore. Une demande prétendument prise en charge mais jamais traitée. Une véritable perte de temps. Fuyez cette banque à tout prix !
Zéro
Incompétence total, aucune concordance entre les services.
Remboursement anticipé total effectué depuis le 27/12, et aucun solde de contrat n'est enregistré, on continue de nous prélever nos mensualités. Après 3 semaines d'appel régulière au service, il faut attendre une réponse dans les plus brefs délais.
Pas sérieux du tout, a fuir.
⚠️🚨 Mise en garde ! ⚠️🚨
Je ne laisse jamais d’avis négatif d’habitude, mais je ressens le besoin de prévenir d’autres clients concernant les pratiques douteuses de Santander en matière de remboursements anticipés. Voici mon expérience :
Les décomptes fournis sont incompréhensibles et reprennent le capital restant dû sans tenir compte de la dernière échéance que vous avez déjà réglée. Une erreur fondamentale ! Quand vous contactez leur service client, il est impossible de parler directement avec les personnes en charge des décomptes, et les réponses reçues par mail sont d’une incohérence affligeante. On peut se demander si leurs propres équipes comprennent ce qu'elles rédigent.
En deux échanges, ma demande est passée de 57 € à 16 €, sans explication claire et toujours en contradiction totale avec mon tableau d’amortissement. Pire encore, j’ai reçu deux décomptes identiques (fin novembre et fin décembre), alors que j’avais réglé deux échéances supplémentaires entre-temps. Cela défie toute logique !
À la lecture attentive du dernier décompte, il semblerait même que Santander me doive de l’argent, car j’ai payé un montant basé sur des calculs erronés. Malgré cela, ils continuent à me réclamer 16 € de manière incompréhensible.
J’ai dû envoyer une réclamation détaillée et espère maintenant une réponse claire et honnête sans devoir faire appel à un service juridique.
Fuyez ces pratiques ou soyez extrêmement vigilants !
Bonjour , je suis dans le même cas que vous , avez vous eu des réponses cohérentes de leur part ? Merci d’avance
Bonjour
Je recommande vivement Deborah Lecetre qui répond positivement aux demandes et rapidement au service recouvrement. Merci à elle
Bonjour,
Auriez vous le mail de cette personne ou son téléphone
Sur le mail de la banque client@santanderconsumerservices.fr les mails ne sont pas délivrés ni traités
Vous en remerciant par avance
Bonne journée
thierrylefebvre@sitescommerciaux.com
Pourriez vous donner les coordonnées publics de cette personnes car cela pourrai m'aider à récupéré les traite prélever malgré le crédit remboursé, au tel on me dis pas de trace alors que j'ai les justificatifs merci
A la lecture des avis ,ce serais risqué de prendre un crédit chez eux ,même avec extension de garantie
je ne comprends pas comment on peut autoriser cette banque en France
mais quel malheur on vous raconte n'importe quoi j'ai voulu racheter mon loa
j'ai du me battre pendant 3 semaines pour avoir le certificat de vente alors que j'avais payé 30000 euros
a fuir vite
Bonjour,
s'il était possible de mettre zéro, je le ferai sans hésiter.
Utilisé dans le cadre du financement par leasing d'un véhicule, j'ai dû passer par cette banque qui m'a été imposé par le constructeur automobile. La procédure de demande de financement était simple sauf que:
* il semble qu'ils aient changé de compagnie d'assurance emprunteur. Or, ils continuent à envoyer les formulaires de l'ancienne compagnie ce que la nouvelle n'accepte pas. Plutôt que de régler ce problème entre eux (la banque et son assurance) ce sont les clients qui en font les frais et qui sont renvoyé de l'un vers l'autre. Mais en attendant, les cotisations sont bien prélevées.
* le service client est injoignable. Suite à un accident, impossible de leur déclarer le sinistre depuis près de 6 mois. Heureusement que l'assurance pris pour le véhicule prend en charge les réparations et que le véhicule reste économiquement réparable.
Plus jamais chez Santander
A fuir ! Très difficile de joindre cet établissement bancaire une fois le contrat signé. Grosses difficulté par mail et personne ne répond au téléphone ! Même en laissant des messages.
Bonjour, simple question, est-il simple d’obtenir un crédit chez eux? Si oui, tout s’explique.
c'est un organisme financier à FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais réussi à valider ma signature électronique de dossier de financement!
Personnes ne réponds aux messages ni au téléphone
Je ne m y manquerai pas de faire une très large publicité sur internet!
Impossible à joindre depuis plus d un mois . Par téléphone ou mail aucune réponse ni retour .
Demande de financement en magasin sans reponse ( 3 semaines ) apres avoir voulus en s avoir plus sur ce fameux organisme j’ai entrepris a me renseigner jusqu’à tomber sur 99% de critiques plus que de bon retour,jai donc rapeler oxmoto 85 pour annuler notre demande
Incroyablement honteux!!!! Impossible de joindre le service "sinistre"!!! Ni par mail, ni par téléphone!!! AUCUNE REPONSE !!
Le seul service accessible est le service "recouvrement" ,avec au bout du fil une personne empathique et réactive!!
La situation s'est débloquée grâce à son intervention. Je la remercie infiniment!!
Effectivement c'est bien seulement le service recouvrement : recouvrement@santanderconsumer.fr
qui est le seul à répondre à vos mails et autres demandes qui bien évidemment dans mon cas qui ne sont pas plus pris en compte
Un service catastrophique!!! Du jamais vu ! Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone ni même aux courriers en recommandé !!!! Nous avons fini de remboursé le prêt et les prélèvements continuent ! Ils me doivent de l argent depuis plus de 6 mois!!!! À fuire !!!!
pourquoi vous n avez pas bloquer les prélèvement
J'ai bien vu sur le net que vous êtes pas les seuls qui ont terminé le contrat et qui sont encore prélever moi dès fin de cela j'annulerais bien évidemment tout les prélèvements avec leurs systèmes
Le néant absolu une catastrophe je regrette tellement d’être passé par eux
Ils ne répondent pas au téléphone ni au mail c’est une catastrophe
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile
C'est exactement cela et en plus de cela ils ne respecte pas les contrats,
prélèvements à des jours extrêmement loin des dates du contrat dans mon cas je dois être prélevé le 1er de chaques mois ce mois de novembre j'ai été prélevé le 12 novembre en juillet le 31 en août le 18 après menace de ma part en septembre bien le 1er octobre bien le 1er aussi mais ce mois de novembre rebelote un autre jour le 12 novembre bien évidemment rejeter par ma banque car je suis à découvert après le 10/15 assez souvent pas spécialement tout les mois mais à cause de leurs prélèvement de presque 100€ bah j'ai dépassé mon découvert autorisé donc le prélèvement a été rejeter.
Nous avons voulu emprunter 15000€ pour l'achat d'une voiture, nous avons du renvoyer 2 fois les mêmes documents, e répondent pas au téléphone. Bref prêt refusé après 2 semaines de fausses excuses.
Des guignols !!!
Prêt accordé en 48h au crédit agricole.
Expérience catastrophique! Ne répondent pas au téléphone, et lorsque c’est le cas on ne se donne pas la peine de regarder le dossier… on vous dit juste de patienter! On nous réclame des documents au compte goutte! Ce qui rallonge les délais… bref a fuir!!!
Ne répond pas au téléphone au mail et quand ils repondent 6 mois après.
J'ai soldé mon crédit et ils m'ont sous huissier pour une échéance alors qu'il a été soldé
Je peux le garantir actuellement j’ai soldé mon financement bien avant l’échéance et sois disant qu’il n’aurai jamais reçu le virement du garage et qu’il leur faut une semaine pour encaisser un chèque.
Cela va faire 1 mois que j’ai vendu mon véhicule je suis bien avant l’échéance et il me disent qu’ils vont me prélever quand même mais me rembourser 72h après, mythoooo !!
Bonjour vous aviez finalement trouvé une solution ?
Grand conseil après la fin de votre contrat stopper totalement les prélèvements avec eux auprès de votre banque