SANTANDER CONSUMER FRANCE

Évaluation 2/5
basée sur 49 notes
Levallois-Perret
SIREN: 803732130 SIRET: 80373213000023 Téléphone: +33 6 07 50 31 31
https://www.santanderconsumer.fr
Finance et assurances
Évaluation 2/5
basée sur 49 notes

Avis SANTANDER CONSUMER FRANCE

9 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 49
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
6% d'évaluations
3 étoiles
12% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SANTANDER CONSUMER FRANCE?

Tous
Positif (6)
Neutre (4)
Négatif (33)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dida2000
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Incroyablement honteux!!!! Impossible de joindre le service "sinistre"!!! Ni par mail, ni par téléphone!!! AUCUNE REPONSE !!
Le seul service accessible est le service "recouvrement" ,avec au bout du fil une personne empathique et réactive!!
La situation s'est débloquée grâce à son intervention. Je la remercie infiniment!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Patipata
Date de l'expérience: 2023-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Ne répond pas au téléphone au mail et quand ils repondent 6 mois après.
J'ai soldé mon crédit et ils m'ont sous huissier pour une échéance alors qu'il a été soldé

Amandine
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je peux le garantir actuellement j’ai soldé mon financement bien avant l’échéance et sois disant qu’il n’aurai jamais reçu le virement du garage et qu’il leur faut une semaine pour encaisser un chèque.
Cela va faire 1 mois que j’ai vendu mon véhicule je suis bien avant l’échéance et il me disent qu’ils vont me prélever quand même mais me rembourser 72h après, mythoooo !!

Okkkkkkkk

Bonjour vous aviez finalement trouvé une solution ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alex
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Si on pouvait mettre 0 je le ferai. Ils sont injoignables au moins 10 appels. J’ai demandé à faire un remboursement anticipé total de mon crédit, j’ai plus de nouvelles. Je demande à avoir un justificatif par mail après 3 relances, ils sont injoignables. Personne répond. C’est inadmissible. Pire expérience de ma vie cette banque je ne recommande pas du tout.

Alexandra

Dans la même situation
Je n’ai jamais eu d’échéancier malgré nos demandes et aujourd’hui on veut solder. Sauf qu’en 4 jours de temps le montant à solder a pris 70€ ! Et toujours pas de documents
On a réglé environ 1750€ et le montant demandé correspond à un remboursement de 800€ ! Quand je leur demande le taux aucune réponse ! Vu tous les avis négatifs on pourrait se regrouper
Si la situation perdure j’enclenche une action ras le bol de ces (supprimé par l'administrateur)

Pascal. A
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour, avez vous fait une action en justice? Je me joins à vous...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:3789 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gilendel
Date de l'expérience: 2022-07-20

Premier appel la semaine dernière au bout du fil une personne ne parlant pas correctement le français. Donc pas évident de comprendre et qui vous donne des consignes erronées (ou du moins démenties par l’appel au recouvrement). Second appel : Dame du service de recouvrement désagréable et hautaine. Hausse la voix en se vantant d’être à côté de sa responsable qui l’y autorise.
Vous voulez poser une question générale sur le service de recouvrement on vous dis d’abord que n’étant pas sur le contrat on ne vous répond pas. Mais à quel moment le fonctionnement de la banque a quelque chose à voir avec un nom sur un contrat??
Visiblement le recrutement n’est pas le point fort de cette banque.

Guillaume

C'est bien dommage d'en arriver à ce point !!! est ce vraiment nécessaire de passer par votre protection juridique ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-04

Alors je parle au nom de plusieurs personnes vous bossez pour eux ????? Car franchement oui c'est des incompétents ils répondent ni aux mails ni aux lettres recommandés ou non ni aux appels alors qu ec qu ils ont à se reprocher ??? Et oui je pense que le service juridique est nécessaire et je vais faire de même car pour encaisser l argent aucun souci mais des qu il y a remboursement ou autre on fait les morts

Seve
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Un service catastrophique!!! Du jamais vu ! Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone ni même aux courriers en recommandé !!!! Nous avons fini de remboursé le prêt et les prélèvements continuent ! Ils me doivent de l argent depuis plus de 6 mois!!!! À fuire !!!!

qiqi71
Date de l'expérience: 2024-02-05

pourquoi vous n avez pas bloquer les prélèvement

Jrandco
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Le néant absolu une catastrophe je regrette tellement d’être passé par eux
Ils ne répondent pas au téléphone ni au mail c’est une catastrophe
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile

Chgaill51
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons voulu emprunter 15000€ pour l'achat d'une voiture, nous avons du renvoyer 2 fois les mêmes documents, e répondent pas au téléphone. Bref prêt refusé après 2 semaines de fausses excuses.
Des guignols !!!
Prêt accordé en 48h au crédit agricole.

Ep123ep
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique! Ne répondent pas au téléphone, et lorsque c’est le cas on ne se donne pas la peine de regarder le dossier… on vous dit juste de patienter! On nous réclame des documents au compte goutte! Ce qui rallonge les délais… bref a fuir!!!

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir , à éviter,une bande d'incapables et d'incompétents .
Une étoile pour pouvoir déposer un commentaire.

Lilye
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Paiement anticipé de mon crédit voiture mais prélevé également de ma mensualité je demande remboursement et ils me disent sûil ne me doivent rien, pourtant envoie des échéanciers et décompte de banque pour preuve !!
Bande de (supprimé par l'administrateur) cet entreprise

Pascal. A
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

⛔⛔⛔⛔⛔⛔ A FUIR ABSOLUMENT - INJOIGNABLE ⛔⛔⛔⛔⛔- j'ai des simples questions à poser par rapport à mon contrat. En effet, nous avons un contrat avec cette banque (proposé par mon vendeur de véhicule), pour une durée de 48 mois et 15000km/an. Ma femme change de travail et se retrouve à faire au moins 30 000 km/an. Donc simple question à poser, peut on changer le contrat d'origine ou comment fait on pour vendre le véhicule sachant que la carte grise est au nom de la banque et combien devons nous pour solder le prêt. Mais là..... VOTRE PATIENCE ET VOS NERFS vont être rudement mis à l'épreuve.
Depuis le 28 JUILLET 2023 j'envoie des mails au service client, j'appelle je ne sais combien de fois par jour et par semaine (peut être depuis Aout AU MOINS une CENTAINE de fois...) et rien... toujours rien... désespéramment rien...ni réponse au mail ni rappel... à croire que cette société n'existe pas. Je pense réellement à faire opposition sur mes prélèvements, peut être que ca les fera réagir.. j'en doute vu qu'il n 'y a personne...
Alors si comme moi, votre vendeur de voiture (ou autre) vous propose un financement LOA ou autre par la banque SANTANDERS CONSUMER BANQUE, N'ACCEPTEZ PAS.... et trouvez une autre solution bancaire...
Si par le plus grand des hasards ils décident de me contacter après cet élogieux avis, pour qu'ils puissent me retrouver, mon premier mail à "client@sandanterconsumerservices.fr" date du 28-07-2023 l'objet est "Information vente"...

Anonyme

C'est tout à fait. Cela, le pire, c'est qu'on a rencontré le commercial Santander et on lui a fait tous les reproches; ils s'en fout totalement. Je lui ai dit sua sa place j'aurais honte de travailler pour cette boîte. Tout ce suis à répondu, c'est "payez moi"

Anonyme

Complètement d'accord, à fuir

qiqi 71
Date de l'expérience: 2024-02-05

la vous ete piegé ne surtout pas depasser votre km a l année sa vas vous couter la peau du cu en loa vous ne pouvez rien faire surtout pas passer par santander pour une loa la dia oui ou Cetelem la vous Aurès la possibilité d augmenter votre kilométrage mais sa coute horriblement chère moi avec eu jais abandonner je paye mais traitre mais des le derniers moi prélevez je les bloque sur les prélèvement

Jerome
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Personne joignable….

sebv
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

à fuir aucune personne répond au email ni par téléphone

qiqi71
Date de l'expérience: 2023-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

ne répond jamais au mail nis au téléphone je peut changer de voiture plus jamais par santander

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-03

A fuir .
C’est honteux de tels sociétés ( si tant est que ça en soit une …)
Encaisse le fric et rien d’autre .

Anonyme

On se demande comment elle peut encore exister.

Chalutier
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Relation client inexistant, ils ne répondent ni au téléphone ni aux e-mails

QIQI 71
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR SURTOUT NE PAS FAIRE UN CREDIT DE VOITURE AVEC EUX IL NE R2PONDE NIS AU MAIL NIS AU TELEPHONE

Anonyme

Moi pareil il faudrait que tous ceux et celles qui ont eu affaire à eux on puisse faire une action en justice

Anonyme

J’ai eu le meme cas

Gicq
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Exactement dans la même situation que vous …plus de 30 appels et toujours rien. Une action collective ?

Anonyme

A mon avis la seule solution collective c'est de les Black lister et de le faire savoir.

QIQI71
Date de l'expérience: 2023-07-12

JE SUIS DANS VOTRE QUA DEPUIS AVRIL J ATTEND UNE R2PONSE POUR UN REPORT D 2CH2ANCE POUR MON CR2DIT VOITURE AUCUN RETATD MAIS JAMAIS DE R2PONSE NIS AU MAIL NIS AU T2L2PHONE

Anonyme

JE SUIS DANS LE MEME QUA IL NEREPONDE PAS AU TELEPHONE NIS AU MAIL APART LES PRELEVEMENT LE RESTE IL SANS FOUTE DES CLIENT

Anonyme

tout a fait d accord avec vous

Pascal. A
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour
Avez vous lancer une action ou pas. dans ce cas vous pouvez me compter.

Anonyme

Avez vous eu des réponses?
Avez vous lancer une action collective?

Y a-t-il des taux d'intérêt élevés pour les retards de paiement sur les prêts SANTANDER CONSUMER FRANCE?

Guy
Date de l'expérience: 2023-06-28

Quand j arrive à avoir une personne au téléphone , impossible d avoir les renseignements demandés , et en plus elle vous raccroche au nez , car j ai juste insisté pour avoir une réponse , incroyable , à bannir

Moimoi
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

On m a raccroché au nez ce jour a 14h45, après avoir demandé si ma demande faite par mail en mai.a bien été prise en compte

Néant inutile et personne rappel
Date de l'expérience: 2023-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fais un virement anticipé j ai demandé à changer ma mensualité mais la personne rappel . J ai envoyé des email j ai appelé mais personne me rappel ça fais mnt 3 mois . ( 9 mois c es un accouchement )
Je suis aller à la gendarmerie faire un signalement de personnes disparues ca tjr suis inquiet pour ces gens .
Je pense que nous avons la un regroupement d échecs scolaires , ou personnes incompétentes.
Car après 3 mois des appels des email et personnes vous contacte c es que on es bien devant de l incompétence.
Bref je vous déconseille cette banque de financement. Hormis si vous avais 2 vies

Anonyme

jais le meme problème pour un report d échéance meme mon commercial est intervenue on devais me rappeler j attend toujours sa fait trois mois il font le mort au téléphone il ne réponde pas

Christian

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de les appeler le matin entre 8h30 et 8h45.

Anonyme

Je rencontre les mêmes problèmes

Chalutiers

J’ai appelé plusieurs fois personne ne répond et quand quelqu’un décroche il me répondre que ce n’est pas le bon service et ils sont incapables de me mettre avec le bon service.
J’ai envoyé plusieurs e-mails pour résilier une extension de garantie aucune nouvelle. Je vais donc saisir la justice.

Anonyme

Tocards qui ne répondent pas , je confirme l’avis de ce monsieur

Anonyme

tout a fait d accord jais appeler mon commercial est intervenue jais envoyer des mail aucune réponse et personne ne répond au téléphone que faire

qiqi71
Date de l'expérience: 2023-09-03

je suis dans la meme situation sauf que les prélèvement il oublie pas plus jamais par cette banque

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-15

FUYEZ CETTE ENTREPRISE DE FINANCEMENT ET ASSURANCE.
J'ai fait confiance au commercial. Depuis, impossible de les joindre (40 à 50 appels), mails, le commercial qui me dit faire le necessaire. Enfin, j'ai eu le service recouvrement, mais ils peuvent rien faire sinon faire un mail pour me faire rappeler.
J'aurais du lire les commentaires avant de signer. Avant j'étais chez VIAXEL et tout était simple.
Je vais arrêter les prélevements, ils vont bien me joindre! Fuyez.

Anonyme

je suis dans la meme situation

christiande30
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait confiance au commercial. Bien mal m'en a pris.
Ils sont injoignables (40 à 50 appels), des mails, les service juridique (enfinnquelqu'un qui répond) me dit leur faire un mail, le commercial.
Rien n'y fait. J'aurais du regarder les avis avant. J'étais chez Viaxel, quel bonheur.
Fuyez devant Santander.

pas bien le francais déplorable je regrette mon financement chez
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

jais demander un repport pour une échéance de mon crédit voiture sa rest lettre morte trois mail aucune reponse meme négative je ne sais pas a qui jais a faire jais téléphoner une personne parle

Véronique

Peux tu stp me dire depuis combien de temps tu essayes de les joindre ?

qiqi71

bonjours déjas votre remarque sais petit inapproprié tourné votre langue 5 fois dans votre bouche avant de parlé sa fait trois mois que sa dure sais des guignol qui parle Français comme une vache espagnol

Anonyme

je suis aussi dans votre situation si j avais su jamais je naurais accepté le financement pour la voiture de mon épouse

Greg
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) en puissance jamais vu dès incapable comme sa perte de carte grise par leur soins je leur souhaite le cancer à c cafard bande de (supprimé par l'administrateur) la (supprimé par l'administrateur) de vos mort challah vos enfant crève devant vos yeux

John
Date de l'expérience: 2023-06-08

On est que quelqu'un de sain d'esprit visiblement pour souhaiter ce genre de chose...

Karl
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Injoignable,faudrais porter plainte collectivement

Anonyme

EH BIEN FAISONS LE

1308.59
Date de l'expérience: 2022-04-12

J´ai constaté un prélèvement de 138,00€ par mois, je ne sais pas à quoi il correspond ?

Didier

Bonsoir, pourquoi n'allez-vous pas directement en agence pour qu'on vous des explications?

ango300@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

decevant

Michèle

Qu'est-ce qui est décevant s'il vous plait?
et s'il vous plait pouvez-vous nous raconter votre expérience?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-18

L'ambiance au travail, les avantages , télétravail ? Participation ? Intéressement ? Moyenne d âge des nouveaux recrutements? Période d essai pour un cadre? Cantine ? Chèque déjeuner ? Formations?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-24

Fraude Avec une personne de votre bank

Arlette

Fraude?
Combien vous ont-ils escroqué s'il vous plait?
N'avez-vous pas de gestionnaire?

Notez
 

SANTANDER CONSUMER FRANCE recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

SANTANDER CONSUMER FRANCE recrute pour le poste de Responsable Wholesale F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.


Que voulez-vous savoir sur SANTANDER CONSUMER FRANCE ?

SANTANDER CONSUMER FRANCE Questions fréquentes