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J´ai constaté un prélèvement de 138,00€ par mois, je ne sais pas à quoi il correspond ?
Bonsoir, pourquoi n'allez-vous pas directement en agence pour qu'on vous des explications?
decevant
Qu'est-ce qui est décevant s'il vous plait?
et s'il vous plait pouvez-vous nous raconter votre expérience?
L'ambiance au travail, les avantages , télétravail ? Participation ? Intéressement ? Moyenne d âge des nouveaux recrutements? Période d essai pour un cadre? Cantine ? Chèque déjeuner ? Formations?
Fraude Avec une personne de votre bank
Fraude?
Combien vous ont-ils escroqué s'il vous plait?
N'avez-vous pas de gestionnaire?
Fraude
Vous vous êtes fait avoir ? Décrivez votre expérience, s'il vous plait.
Pourquoi penses-tu ça ? après tout, ils ont normalement un site Web ... dites quelque chose de plus
Décevant ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !
Qu'est-ce qui vous a déçu? donnez-moi plus d'infos, s.v.p.
Suite a mon appel téléphonique ( après de nombreuses tentatives) enfin une personne avec qui parler !! étant en arrêt depuis quasiment 3 mois je demande la marche a suivre afin de déclencher l assurance perte d activité pour longue maladie , de la a moi de faire le nécessaire auprès d un autre organisme qui me répond que je suis pas assuré pour ça ! de la je reprend mon dossier effectivement la case n est pas cochée , mais la je m aperçois que je paye tout les mois 2 autres assurances ( décès) qui ne me servent a rien , je rappel téléphoniquement santender encore une fois après x appel j ai enfin une personnes ou j explique que je voudrait supprimer ses 2 assurances ( qui ne me servent en rien ) réponse c est possible de les supprimés ok faite un mail en ce sens en demandant un nouvel échéancier sans ces 2 fameuses assurances nous ferons le nécessaire en 48h hors après plusieurs emails avec accusés de lecture aucune réponse et aucun retour comme quoi ils ont lu et donc les prélèvements pour ces 2 assurances ( inutiles) a plus de 30 euros continues a être prélevés puisque qu' aucune réponse , je prévois d envoyer la même demande par courrier recommandé voir envisager un recourt juridique
Mais si vous n'êtes pas assuré étant en arrêt, cette nouvelle assurance couvrirait cette période ? Serait-elle rétroactive ?
malheureusement non du tout !
Vraiment dommage pour vous, si résilier le contrat et trouver un compromis avec cette assurance peut arranger votre situation ce sera une bonne chose. Cordialement
Question aux employés:
Entreprise respectueuse
Bonsoir anonyme
avez-vous travaillé pour eux?
Pouvez-vous nous donner un lien par lequel on peut se renseigner
A éviter pas de réponses et ponctionné les comptes
Je ne sais pas quelle est l'intention de votre avis.. Expliquez-le s'il vous plaît.
Des I compétences à l infini ! Aucune parole
vous pouvez nous dire plus sur TANDER CONSUMER FRANCE ? Votre avis n'est pas du tout clair
J'évalue cette entreprise à 1. Mon compagnon est en maladie depuis fin octobre 200. En Avril, par mail, nous signalons l arrêt de travail pour mettre en place l assurance lié au crédit. Aucune réponse. Nous renvoyons des mails et une lettre en AR. Aucune réponse. Nous telephonons. La personne nous dit qu il n y a aucun mail..... Le dossier a été transféré au service concerné suite à la lettre. Après un mois, nous n avons aucune nouvelle. Nous continuons à payer le crédit.....
Suite a mon appel téléphonique ( après de nombreuses tentatives) enfin une personne avec qui parler !! étant en arrêt depuis quasiment 3 mois je demande la marche a suivre afin de déclencher l assurance perte d activité pour longue maladie , de la a moi de faire le nécessaire auprès d un autre organisme qui me répond que je suis pas assuré pour ça ! de la je reprend mon dossier effectivement la case n est pas cochée , mais la je m aperçois que je paye tout les mois 2 autres assurances ( décès) qui ne me servent a rien , je rappel téléphoniquement santender encore une fois après x appel j ai enfin une personnes ou j explique que je voudrait supprimer ses 2 assurances ( qui ne me servent en rien ) réponse c est possible de les supprimés ok faite un mail en ce sens en demandant un nouvel échéancier sans ces 2 fameuses assurances nous ferons le nécessaire en 48h hors après plusieurs emails avec accusés de lecture aucune réponse et aucun retour comme quoi ils ont lu et donc les prélèvements pour ces 2 assurances ( inutiles) a plus de 30 euros continues a être prélevés puisque qu' aucune réponse , je prévois d envoyer la même demande par courrier recommandé voir envisager un recourt juridique
Question aux employés:
VOS LIENS avec votre intermédiaire sis à DEBARD AUTO à ALBI (81)