SANTANDER CONSUMER FRANCE

Évaluation 1.9/5
basée sur 53 notes
Levallois-Perret
SIREN: 803732130 SIRET: 80373213000023 Téléphone: +33 6 07 50 31 31
https://www.santanderconsumer.fr
Finance et assurances
Évaluation 1.9/5
basée sur 53 notes

Avis SANTANDER CONSUMER FRANCE Page 2

9 abonnés
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Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
1308.59
Date de l'expérience: 2022-04-12

J´ai constaté un prélèvement de 138,00€ par mois, je ne sais pas à quoi il correspond ?

Didier

Bonsoir, pourquoi n'allez-vous pas directement en agence pour qu'on vous des explications?

ango300@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

decevant

Michèle

Qu'est-ce qui est décevant s'il vous plait?
et s'il vous plait pouvez-vous nous raconter votre expérience?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-18

L'ambiance au travail, les avantages , télétravail ? Participation ? Intéressement ? Moyenne d âge des nouveaux recrutements? Période d essai pour un cadre? Cantine ? Chèque déjeuner ? Formations?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4161 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-24

Fraude Avec une personne de votre bank

Arlette

Fraude?
Combien vous ont-ils escroqué s'il vous plait?
N'avez-vous pas de gestionnaire?

0034 662202333
Date de l'expérience: 2022-01-24

Fraude

Noa

Vous vous êtes fait avoir ? Décrivez votre expérience, s'il vous plait.

Noa

Pourquoi penses-tu ça ? après tout, ils ont normalement un site Web ... dites quelque chose de plus

Akli N
Date de l'expérience: 2021-12-07

Décevant ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

Nadege

Qu'est-ce qui vous a déçu? donnez-moi plus d'infos, s.v.p.

Akli N
Date de l'expérience: 2021-12-07

Suite a mon appel téléphonique ( après de nombreuses tentatives) enfin une personne avec qui parler !! étant en arrêt depuis quasiment 3 mois je demande la marche a suivre afin de déclencher l assurance perte d activité pour longue maladie , de la a moi de faire le nécessaire auprès d un autre organisme qui me répond que je suis pas assuré pour ça ! de la je reprend mon dossier effectivement la case n est pas cochée , mais la je m aperçois que je paye tout les mois 2 autres assurances ( décès) qui ne me servent a rien , je rappel téléphoniquement santender encore une fois après x appel j ai enfin une personnes ou j explique que je voudrait supprimer ses 2 assurances ( qui ne me servent en rien ) réponse c est possible de les supprimés ok faite un mail en ce sens en demandant un nouvel échéancier sans ces 2 fameuses assurances nous ferons le nécessaire en 48h hors après plusieurs emails avec accusés de lecture aucune réponse et aucun retour comme quoi ils ont lu et donc les prélèvements pour ces 2 assurances ( inutiles) a plus de 30 euros continues a être prélevés puisque qu' aucune réponse , je prévois d envoyer la même demande par courrier recommandé voir envisager un recourt juridique

Simonne

Mais si vous n'êtes pas assuré étant en arrêt, cette nouvelle assurance couvrirait cette période ? Serait-elle rétroactive ?

Akli N

malheureusement non du tout !

Simonne

Vraiment dommage pour vous, si résilier le contrat et trouver un compromis avec cette assurance peut arranger votre situation ce sera une bonne chose. Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Entreprise respectueuse

Elisa

Bonsoir anonyme
avez-vous travaillé pour eux?
Pouvez-vous nous donner un lien par lequel on peut se renseigner

borris.pont@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter pas de réponses et ponctionné les comptes

Louise

Je ne sais pas quelle est l'intention de votre avis.. Expliquez-le s'il vous plaît.

borris.pont@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-28

Des I compétences à l infini ! Aucune parole

Louise

vous pouvez nous dire plus sur TANDER CONSUMER FRANCE ? Votre avis n'est pas du tout clair

Titi
Date de l'expérience: 2021-06-10

J'évalue cette entreprise à 1. Mon compagnon est en maladie depuis fin octobre 200. En Avril, par mail, nous signalons l arrêt de travail pour mettre en place l assurance lié au crédit. Aucune réponse. Nous renvoyons des mails et une lettre en AR. Aucune réponse. Nous telephonons. La personne nous dit qu il n y a aucun mail..... Le dossier a été transféré au service concerné suite à la lettre. Après un mois, nous n avons aucune nouvelle. Nous continuons à payer le crédit.....

anonyme

Suite a mon appel téléphonique ( après de nombreuses tentatives) enfin une personne avec qui parler !! étant en arrêt depuis quasiment 3 mois je demande la marche a suivre afin de déclencher l assurance perte d activité pour longue maladie , de la a moi de faire le nécessaire auprès d un autre organisme qui me répond que je suis pas assuré pour ça ! de la je reprend mon dossier effectivement la case n est pas cochée , mais la je m aperçois que je paye tout les mois 2 autres assurances ( décès) qui ne me servent a rien , je rappel téléphoniquement santender encore une fois après x appel j ai enfin une personnes ou j explique que je voudrait supprimer ses 2 assurances ( qui ne me servent en rien ) réponse c est possible de les supprimés ok faite un mail en ce sens en demandant un nouvel échéancier sans ces 2 fameuses assurances nous ferons le nécessaire en 48h hors après plusieurs emails avec accusés de lecture aucune réponse et aucun retour comme quoi ils ont lu et donc les prélèvements pour ces 2 assurances ( inutiles) a plus de 30 euros continues a être prélevés puisque qu' aucune réponse , je prévois d envoyer la même demande par courrier recommandé voir envisager un recourt juridique

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
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