MOTORLY

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MOTORLY

3.8

Comment choisir la bonne voiture ?

Que voulez-vous savoir sur MOTORLY ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-05-28

Très bel endroit pour découvrir votre future voiture de sport. Accueil, écoute, service. J’ai succombé et acheté LA voiture dont je rêvais depuis 40 ans.

Floriane

Ah oui ? Pour le prix ça ne doit pas être de la rigolade, sont ils assez arrangeant sur cet aspect ?

bizanetdream@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Une équipe de vrai pros passionnés. J'ai pris livraison de ma voiture achetée sans la voir (Porsche 991 turbo S), une succession de bonnes surprises, et un service digne d'un concessionnaire de la marque. Je recommande chaudement

Edwige

Que diriez-vous d'informations sur la voiture avant l'achat ? Je n'y connais pas grand-chose et je ne veux pas être poussé dans une bulle...

Roda
Date de l'expérience: 2023-06-16

J'étais en recherche ( après avoir vendue ma 997 S phase I que j'ai gardé 7 ans) je cherchais pour la remplacer une 991 phase I carrera où S, ma femme et moi étions fixés sur une couleur bleu foncé intérieur plutôt noir, après pas mal de recherches et de déconvenues, nous avons consultés une annonce de Motorly correspondant à notre recherche et dans notre budget, nous avons pris RDV pour voir cette voiture ( 600 kms AR pour se rendre sur le site ) l'accueil a été très cordial après examen de la voiture ( en excellent état ) nous avons décider de la réserver ! Nous sommes aller la récupérer une semaine après , Motorly est venu nous emmener de la gare TGV à leur SHOWROOM , sur place après vérification des détails de finition effectués et documents réglés nous avons pris possession de l'auto et retour à notre domicile ! Une équipe vraiment professionnelle de passionnés et prête à l'écoute du client

Gerald

Je suis heureux de savoir que vous avez obtenu satisfaction; est-ce qu'ils ont été réactifs et ont eu une bonne communication durant leur vente? la voiture est t-elle couverte par une garantie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

François-Xavier
Date de l'expérience: 2022-11-25

Une équipe de Grands Pros extrêmement sympathique, partageant leur passion, à la recherche des solutions pour satisfaire la clientèle ... BRAVO

Julie

Est ce qu'ils réparent les véhicules et les vendent également ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Très professionnels

Stéphane

Quelles sont les différentes prestations que MOTORLY offrent a ses clients ? Ont ils un service d’accueil au top ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-05-03

(supprimé par l'administrateur)
L’année dernière je leur achète une magnifique 997 GT3 3.8. Je passe ici sur quelques mesquineries et mauvaises surprises sans grande importance par rapport à la suite. Quelques semaines après, je les fais intervenir sur les freins : disques, plaquettes, durites, purge. Je récupère alors ma voiture avec une pédale de freins qui s’enfonce jusqu’au plancher (vraiment). Ils m’avaient pourtant bien facturé un essai routier sur une note déjà bien salée. Ils avaient aussi monté les disques à l’envers (si si, c’est possible). Après négociations, puisque non la proposition n’a pas été spontanée, ils acceptent d’intervertir les disques et me refont une purge de freins. Au passage ça leur a pris moins de 3h alors qu’ils m’avaient facturé 7h de main d’oeuvre la première fois. Là c'était mieux mais pas encore ça, j’ai finalement re-refait la purge moi-même et récupéré encore beaucoup d’air.
Je la fais courte pour limiter la taille de ce pavé, je résume seulement le plus grave. De nature arrangeant et ne voulant pas faire de tort, je n’ai à l’époque pas publié d’avis ni raconté cette histoire, même autour de moi.
Seulement voilà :
1 an après je fais changer mes plaquettes, bien sur je vais dans un autre (supprimé par l'administrateur) je ne suis pas con. Et là constat au démontage : les plaquettes avant gauche n’étaient pas fixées. Un boulon doit traverser l’étrier de part en part sur son bord extérieur, attrapant au passage les plaquettes. Ce boulon est serré par un écrou. Et bien il n’y avait juste pas d’écrou et le boulon était entrain de sortir. Les plaquettes auraient pu bouger, se déloger, et soit me laisser sans freins du tout, soit venir tout bloquer brutalement. Seul l’avant gauche était concerné, c’est donc bien un oubli.
Voila, je ferme ma g***** jusqu’à un certain point. Là, ça fait beaucoup, et je regrette de ne pas pouvoir faire plus qu’un coup de gueule
Avec le recul j’aurais d’ailleurs déjà du le signaler l’année dernière.
Mes conclusions qui n’engagent que moi :
- superbe showroom
- (supprimé par l'administrateur) se revendiquant « spécialiste Porsche » mais aucune compétence technique pour des interventions aussi simples qu’importantes.
- Acheter là-bas pourquoi pas, mais apporter son (supprimé par l'administrateur) immédiatement ailleurs pour vérification avant utilisation.
- Pas d’entretien chez eux.
- DANGEUREUX
- C’est à cause de gens comme eux que les vendeurs de voitures d’occasions ont si mauvaise réputation.

Phil

désolé de lire ce genre de message qui semble tout à fait sérieux.
c'est effectivement le genre de problème que le peut rencontrer avec des gens peu scrupuleux.j'ai déjà essayé une 911 chez eux, je pense ne plus souhiater les contacter malheuseusement

Jérôme

C'est vraiment déplorable!!!! apparemment vous êtes nombreux à faire des remarque négatives!!! que comptez vous faire au final?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles initiatives MOTORLY a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez MOTORLY et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

L'entrepriseMOTORLY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SAM TAILLE?

MOTORLY donne le contrat de travail dès les premiers jours et DMA AUTO après la période d'essai. C'est vrai?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MOTORLY ou DMA AUTO? Faites le moi savoir

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans MOTORLY?

louis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MOTORLY?

bastien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.motorly.fr/ MOTORLY.

louis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

MOTORLY Questions fréquentes