AGRAUXINE

Marcq-en-Barœul

Avis AGRAUXINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRAUXINE ?

Que voulez-vous savoir sur AGRAUXINE ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Mangement dépassé

Matthieu

Qu'est-ce que vous amélioreriez exactement dans AGRAUXINE ?

Louis

Quels sont les avantages ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille chez EXCELYA au laboratoire. J’analyse des donnés de biocontrôle concernant les products sensibles. Le job est satisfaisant, les horaires stables et les conditions de travail sont bonnes.

ndiaye99aida@gmail.com

Bonjour Philippe, je m'appelle Aida, je suis tombée sur ton commentaire et le mot biocontrôle a fait tilt. Je viens d'être diplômée d'un master en microbiologie et je suis intéressée par tout ce qui est biocontrôle ou phytopathologie. Je suis en recherche d'emploi et je me demandais si t'aurais connaissance d'une possibilité d'emploi. Je pourrai t'envoyer mon cv par mail, si tu veux bien. Merci

Philippe

Bonjour @ndiaye99aida@gmail.com avez vous déjà eu à travailler dans ce domaine précis?

Est-il vrai que AGRAUXINE s'occupe de fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a.?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAGRAUXINE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 100 € à 5000 €.

Quels vêtements de protection les travailleurs des pesticides portent-ils?

Avez-vous peur que les frontières de Marcq-en-Barœul se ferment?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COMPAGNIE DES PRODUITS POUR LE JARDIN ou AGRAUXINE?

ARMAGO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AGRAUXINE?

fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre) fait-elle partie de AGRAUXINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque vous vous présentez à un entretien pour un emploi chez AGRAUXINE à Marcq-en-Barœul pouvez-vous me dire à quoi ressemble une interview dans l'entreprise? Il est en anglais?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

eva

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AGRAUXINE?

margot

Les bonus avec nous à AGRAUXINE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

eva

Alors, que faire en AGRAUXINE pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez AGRAUXINE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez AGRAUXINE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce que vous savez si on recrute depuis le 2020-11-16?

AGRAUXINE recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

AGRAUXINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication.

AGRAUXINE Questions fréquentes