
Avis AGRAUXINE
Que pensez-vous de la valeur des services associés par rapport au prix payé chez AGRAUXINE ?
Mangement dépassé
Quels sont les avantages ?
Bonjour Philippe, je m'appelle Aida, je suis tombée sur ton commentaire et le mot biocontrôle a fait tilt. Je viens d'être diplômée d'un master en microbiologie et je suis intéressée par tout ce qui est biocontrôle ou phytopathologie. Je suis en recherche d'emploi et je me demandais si t'aurais connaissance d'une possibilité d'emploi. Je pourrai t'envoyer mon cv par mail, si tu veux bien. Merci
Bonjour @ndiaye99aida@gmail.com avez vous déjà eu à travailler dans ce domaine précis?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AGRAUXINE à proximité de ARMAGO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez AGRAUXINE ?