DRAK SAUNA

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis DRAK SAUNA

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DRAK SAUNA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DRAK SAUNA ?

Tjoursoui
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je viens de découvrir cette endroit qui est tout simplement excellent
Propre super accueil je le conseille
A très bientôt ****
Le Colmarien

Clarisse

Bonjour , sont ils disponibles tout les jours ? Et les prix sont ils abordables contrairement à d'autres sociétés ? Merci de votre retour

Tjoursoui
Date de l'expérience: 2023-04-30

Magnifique endroit je le conseille fortement propre accueil sympa ****bienveillant à très bientôt

Michel

Bonjour , @Tjoursoui excellente nouvelle . je suis intéressé par leur prestations ,est ce que les prix sont abordables ? Merci d'avance

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Lieu convivial et chaleureux pour tout les goûts

René

Est ce que c'est endroit propre et bien soigne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-07

Mixte ?

Anaelle

Vous n'aimez pas l'endroit mixte où vous voulez être sûr que c'est vraiment endroit mixte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des évaluations pour les services de DRAK SAUNA sont très positives, mettant en avant la propreté, l'accueil chaleureux et la convivialité de l'endroit. Les utilisateurs semblent avoir apprécié l'expérience globale offerte par l'entreprise. Pourriez-vous décrire un aspect spécifique de votre expérience qui a contribué à votre satisfaction ?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans DRAK SAUNA?

Dites-moi l'équipe chez DRAK SAUNA compte combien de personnes? Et chez MADAME NATHALIE CHETAIL?

J'ai entendu dire que MADAME GERMAINE SCHICKEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DRAK SAUNA?

Les employés de DRAK SAUNA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DRAK SAUNA? Les RH sont objectives?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en DRAK SAUNA ou SUN PALACE?

florence

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

victor

2 A RUE MOLL, 67000 STRASBOURG, celui-ci figure sur la page.

florence

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Savez-vous que chez DRAK SAUNA il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezDRAK SAUNA

DRAK SAUNA Questions fréquentes