PNP 17

Évaluation 3.1/5
10 Rue le Corbusier ZAC de la Belle Aire Nord, 17440 Aytré
SIREN: 792202020 SIRET: 79220202000030 Téléphone: +33 890 10 92 13
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis PNP 17

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PNP 17 ?

Que voulez-vous savoir sur PNP 17 ?

Dann
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pnp17 lol
Cadeau de 🎄
Un petit saladier avec des pâtes, sauce tomate 4 madeleine 1🤣🤣🤣🤣
C'est pas se moquer du personnel

Valentin

Ca part du belle intention je vous l'accorde, est ce que la majorité du personnel est au moins satisfait du cadeau ou de l'intention ?

Tout à fait, nous avons eu beaucoup de retours positifs.

Dany
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

Ne venez pas dans cette société
Il vous exploite vous font surveiller ,vous pousse à bout et vous prend pour de la (supprimé par l'administrateur)

2019
Date de l'expérience: 2022-04-27

Pire j ai jamais vu

nmc
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

PNP 17 est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PNP 17 offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PNP 17 ? non.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Simon

Est-il possible de travailler au quart temps ? Dites-moi un peu plus sur les conditions.

Il exploite les gens , j’ai jamais vue sa … s’il vous plaît les autorités, il faut une enquête s’il vous plaît… n’allez pas travailler pour eux vous allez regretté vous êtes averti

Simon

Pourquoi le dites vous .... Ne payent ils pas ses heures supplémentaire ? Combien de temps avez vous passe au sein de cet entreprise @PNP 17 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas du tout

Mathieu

Pourquoi n'êtes-vous pas d'accord ? Y a-t-il qqch que vous n'aimez pas chez PNP 17 ?

Juste horible

Aucune considération pour les employés j ai travaillé 4 ans pour eux fini en burn out

Brigitte

C'est toute l'administration où il y a quelqu'un de particulier qui rend la vie difficile aux employés ?

Les employés pnp
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
A fuir.

David

La salaire de 2000 € et une salaire assez bien s'il vous plaît pouvez-vous me présenter qu'est-ce que désavantages et merci beaucoup

Pas d avantages avec ce métier dur ... Le patron s en mettrait moins ds sa poche....Pas de prime quand tu es 15 sur 80 à travailler pendant la pandémie et lui il s achete un 4×4 Mercedes et une porsche électrique et toi tu as du mal à faire tes fin de mois......

L'employeur de l'entreprise PNP 17 se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les employés de pnp

Pas du tout il s'en tape des employé

Deborah

Bonjour, donc les mesures sanitaires concernant Covid-19 ne sont pas respectées ?

PNP 17 propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Non du tout

Timeo

Donc quel est le salaire moyen proposé par PNP 17 Aytré ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PNP 17? Je cherche de nouvelles informations.

Les employé de pnp

Très mal beaucoup de personne parte de cet entreprise car non respect de la personne et non respect du planing qui change du jour au lendemain sans demander notre avis .

Christine

Ce n'est pas normal de changer le planning du jour au lendemain ! Vous travaillez 24/7 ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA ROSE DES BOIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de PNP 17?

PNP 17 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

PNP 17 recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

PNP 17 Questions fréquentes