4ITEC 4.0

RTE DE CHALAMPE 68390 SAUSHEIM
Ingénierie et architecture

Avis 4ITEC 4.0

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 4ITEC 4.0 ?

Que voulez-vous savoir sur 4ITEC 4.0 ?

ex-salarié
Date de l'expérience: 2023-04-20

Si on pouvait mettre 0, ca serait la note pour cette boite sans perspective.
Une entreprise qui use ses salariés ou qui les jette dès qu'elle peut.
Un management inexistant ou à l'inverse infantilisant.
Pas de projets techniques ni industriels
Pas de perspectives de développement personnel

tout a fait d'accord

Yassine

Alors a t'entendre tu es très loin de nous recommander cette entreprise ? Penses tu dans ce que qu'ils finirons par fermée un jours ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Entreprise à fuir !
Pas de stratégie un chef qui sait tout sur tout (enfin c'est ce qu'il croit) et qui fait fuir les salaries. Les fournisseurs ne sont pas payés.... même les actionnaires sont aux abonnés absents.
Bref l'anti "Nice place to work"

Josette

Ok ...Tout en espérant que ce que vous dite a l’instant ne ressemble pas a de la jalousie...je peux vous faire confiance sur cette avis ?

Non je ne suis pas jaloux, je suis largement passé à autre chose.
Si je peux éviter à certain(e)s de vivre une situation professionnelle compliquée en s'engageant dans cette boite ...

Un employé
Date de l'expérience: 2021-09-06

Une belle initiative avec des personnes engagées !
J’adore !

LeoSilv
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Dès mon arrivé , j'étais bien accueilli .
Le cadre est Top !
Un environnement travail sain

Jeremy

Et depuis que vous y êtes est-ce que ça se passe bien ? L'ambiance générale les relations avec la direction ?

Est-il vrai que 4ITEC 4.0 paie la formation des employés, au contraire de LYSALTO?

Date de l'expérience: 2023-04-22

L'entreprise ne forme pas ses salariés.
Elle prend des apprentis parce que ça coûte pas cher, sans assurer leur accompagnement

Patricia

Et quelle garantie peuvent ils avoir en ne travaillant qu'avec des apprentis ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Des garanties sur quoi ? Cette entreprise ne vend rien

Est-il vrai que 4ITEC 4.0 s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette entreprise ne travaille pas dans la construction, elle "pilote" des projets industriels pour le compte de Stellantis

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de 4ITEC 4.0? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Elle sert de porte de sortie pour les salariés Stellantis ....

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 4ITEC 4.0, CD 39 ILE NAPOLEON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans 4ITEC 4.0 sont meilleurs que dans CD 39 ILE NAPOLEON. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est difficile d'obtenir une promotion dans cette entreprise à Sausheim? Il y a beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est 4ITEC 4.0, vous avez tout à l'heure?

4ITEC 4.0 Questions fréquentes