Évaluation 4.3/5
Évaluation 4.3/5

Avis ALSACE AUTO LIVE

5 abonnés
4.3

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE AUTO LIVE ?

Lido
Date de l'expérience: 2023-11-13

La pire expérience de ma vie, un vendeur harceleur les premiers temps une fois que vous avez signé plus personne au bout du fil, vous pouvez appeler 100 fois la journée si vous passez pas et même quand vous passez y’a personne pour vous accueillir vous êtes seul C’est 0

Sylvain weber
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour Lido,
Étant client depuis moins de deux ans je trouve que l’accueil et les vendeurs sont plutôt au top au contraire des concessions où on nous prend vraiment pour des c…
Je retourne pour mes révision et contrôle je recommande.

lio973
Date de l'expérience: 2023-03-22

Ma voiture cash m'a proposé en liste ce garage pro pour la reprise de mon véhicule
L offre était correcte au vu du marché je l'ai accepté.Personnel gentil et pro malheureusement les délais du virement bancaire ont été trop longs supérieurs à ce annoncé et j'ai du faire intervenir mavoiturecash pour les relancer ce qui est anormal.
Dommage , à savoir avant toute transaction.

Les virements sont soumis à la banque et sont fait en espace de 48 heure les virements sont sur le compte merci

Martı
Date de l'expérience: 2024-03-04

J’ai reçu mon virement au bout de 6 jours le vendeur m’en avait informer le jour de la transaction deux véhicules vendue à Alsace auto live en deux ans top.
Je passe directement par le garage et pas par la plateforme ma voiture cash.

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-09

Reprise de mon véhicule en toute transparence, pour aboutir à une transaction très correcte. La direction et le personnel sont sympathiques et sérieux, très professionnels et de bon conseil. Je n'hésiterai pas 1 seconde à acheter un véhicule chez eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Da silva
Date de l'expérience: 2024-02-02

Personel atencieux , toujours a l'ecoute.
Rien a dire , 2 voiture achetez chez eux jamais de soucis.
Sans doute un tres bom garage 💪

Kostova
Date de l'expérience: 2022-07-27

J’ai fait l’acquisition de mon troisième véhicule depuis 2016 aucun soucie sur les véhicules avec des garanties de 12 mois je recommande accueil sympathique ainsi l’atelier au top.
De plus j’ai recommander à plusieurs personnes de mon entourage qui sont eux aussi satisfait.

RENE B
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'ai acheté le 11 Aout un véhicule d'occasion de 2018 dans cette entreprise
L'accueil était parfait le personnel très pro. particulièrement Mr Unal . La transaction entre reprise et achat c'est bien passée .Le véhicule acheté m'a été remis comme convenu et toute les tracasseries administratives prisent en charge par le garage. Le véhicule étant sous garantie pour 12 mois je n'ai pour l'instant détecté aucune anomalie. Bravo à toute l'équipe.

Mey Odile
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je recommande ce garage sérieux à l'écoute merci

Silviya
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vente et achat de mon véhicule chez alsace auto live je recommande.

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, ALSACE AUTO LIVE achète également des véhicules?

Klein Michel
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonsoir,

Pour ma part j’ai vendu mon véhicule via la centrale au garage Alsace auto live en janvier j’ai reçu mon virement sous 48 heure semaine j’ai acheter un véhicule à mon fils personnel au top je recommande.

Silviya
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonsoir
La vente de mon véhicule c’est très bien dérouler expertise en dix minute et surtout le prix a ma convenance du coup j’ai racheter un véhicule chez eux personnelle au top je recommande

Dominique
Date de l'expérience: 2023-06-08

Personnel très accueillant super professionnel et très serieux.
Service après vente au top
Prise en charge du vehicule acheté chez eux.
Je dit merci et bravo à toute l'équipe

Janine

Bonjour @Dominique et contente pour votre satisfaction ..Neanmoins pouvez vous me dire si votre experience chez eux est récente ? Serait il possible d'avoir des véhicules d'occasions chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Alsace Auto Live et tout s'est bien passé. L'équipe a toujours été très disponible. La vente a été bien organisée et les délais ont été respectés. Ils connaissaient parfaitement la voiture et ont pu me renseigner efficacement sur l'utilisation de l'ordinateur de bord et de la boite automatique.

goldorak
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour j'ai acheter une voiture il y a quelque jour je suis très satisfait des vendeurs très souriant répond bien au question du véhicule c'est la première fois que s'achète chez eux je suis très satisfait de mon choix je recommande fortement aller chez eux ci vous rechercher une voiture il son bien compréhensible.

Antoine

Vous les avez trouvées de vous-même ou quelqu’un vous les a recommandées ? C est pas du tout facile de faire confiance surtout la première fois sans référence.

goldorak
Date de l'expérience: 2023-01-19

C'est moi qui la trouver sur le bon coin il mon bien reçue je n'est pas eut de soucis donc voila il mon bien renseigner cest au personne de voire on peut pas répondre a la place des gens .

Antoine

Vraiment ! Ils vous ont offert un crédit pour l achat de cette voiture?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Merci a l’equipe client depuis 10 ans je recommande 4 vehicule.

Arnaud

Remplacez-vous également des pièces dans ce garage ?

sebmrc73@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-11

J’ai acheter un véhicule chez Alsace auto live , l’équipe est à l’écoute car j’ai eu une panne et ils ont vite réglé le souci ! Très bon SAV je recommande !

Mathys

Est ce qu'ils ont des prix abordable?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour , nous vous remercions d'avoir attribué la note maximale à ALSACE AUTO LIVE ainsi que pour vos commentaires sur le professionnalisme de notre équipe. Depuis 10 ans nous visons l'excellence pour nos clients en proposant une large sélection de véhicules d'occasion récents associés à un univers complet de services. Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Mathys

Est ce que vous vendez les voitures en boite automatique?

Les offres de ALSACE AUTO LIVE concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Sud 34
Date de l'expérience: 2022-06-19

J’ai acheté un véhicule à distance, Florian est très professionnel, et d’une gentillesse incroyable, le véhicule est nickel, je suis en confiance donc je vous recommande a 100%, encore merci

Denis

Sud 34, tu as acheté une voiture sans regarder sur place ? Pas de problèmes avec la bagnole ? En fait la livraison est gratuit ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-20

Denis

est-ce que quand votre voiture a un problème il vous le prenne en charge sans problème?

Kayali mustafa
Date de l'expérience: 2022-01-12

Je recommande vivement ce garage suite à la de mon nouveau véhicule bmw x5 40d équipe au top

Lionel

Ce garage offre-t-il une garantie sur les voitures ? merci

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour KAYALI , nous vous remercions d'avoir attribué la note maximale à ALSACE AUTO LIVE ainsi que pour vos commentaires sur le professionnalisme de notre équipe. Depuis 10 ans nous visons l'excellence pour nos clients en proposant une large sélection de véhicules d'occasion récents associés à un univers complet de services. Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lionel

Est ce qu'ils sont réactifs aux commande passées à distance ?

Kadir BAYRAK
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour,

Merci à toute l’équipe je vient d’acquérir ma nouvelle voiture cupra la semaine dernière je conseille fortement.

leon

Je suis à la recherche d'une Cupra Leon. L'entreprise possède-t-elle de telles voitures ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour BAYRAK , nous vous remercions d'avoir attribué la note maximale à ALSACE AUTO LIVE ainsi que pour vos commentaires sur le professionnalisme de notre équipe. Depuis 10 ans nous visons l'excellence pour nos clients en proposant une large sélection de véhicules d'occasion récents associés à un univers complet de services. Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

leon

Je peux savoir svp quelles sont les garanties que vous offrez lors de l'achat d'un véhicule ? Bien cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-24

Garage au top tres avenant et proche du client je recommande à 100 pour 100

Félix

Bonjour et merci pour votre commentaire. Pourriez-vous décrire votre avis de manière plus concrète. J'ai entendu dire que leur mécaniciens sont au top; Vous les confirmez ?

Zumbasafia@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bel endroit accueillant et agréable à l écoute du client je recommande à 100 pour 100

Antony

Vous pensez qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Est-ce qu'il est possible de faire un contrôle technique avant l'achat ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ALSACE AUTO LIVE ou par AUTO 2001?

ALSACE AUTO LIVE Questions fréquentes