Avis HABITAT ET HUMANISME

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-12-17 08:13:21 avec la moyenne 2 étoiles

Bravo aux bénévoles ... Mais Attention !
Propriétaire désireuse de pratiquer un loyer 'solidaire' avec cette association, j'ai eu affaire a un salarié qui m'a mal informée pour au final me claquer la porte au nez juste avant de signer le bail avec l'association.
Beaucoup de temps et d'énergie dépensés pour rien au final !

Alexis

Je suis navrée de l'entendre, je me demande si c'était une situation ponctuelle ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à HABITAT ET HUMANISME est plus facile que celui à UNIVERSITE DE STRASBOURG. Peut-tu dire cela aussi?

Laisser un commentaire à propos de HABITAT ET HUMANISME

Est-il vrai que HABITAT ET HUMANISME s'occupe de les associations de consommateurs?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, HABITAT ET HUMANISME peut tomber?
RESPONSABLE D'ASSOCIATION À CARACTÈRE SOCIAL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HABITAT ET HUMANISME.
Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administratif / Administrative Immobilier (H/F) à HABITAT ET HUMANISME.
HABITAT ET HUMANISME recrute pour le poste Chargé D'opérations F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans HABITAT ET HUMANISME, recherchez finalement Responsable Associatif F/H.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais HABITAT ET HUMANISME est proche de ALSACE ENERGIE CONFORT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Voyez, il y a un nouveau tweet de HABITAT ET HUMANISME

Intéressés par les nouvelles de HABITAT ET HUMANISME? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

L'adresse du site Web est https://www.habitat-humanisme.org/
En 9 mois, 82 offres d'emploi de HABITAT ET HUMANISME ont été publiées.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2611 par mois.
Dans HABITAT ET HUMANISME, vous pouvez travailler comme: référent, chargé de communication, technicien, cuisinier, jardinier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HABITAT ET HUMANISME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Allez sur Twitter HABITAT ET HUMANISME et regardez ce qu'ils ont publié

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HABITAT ET HUMANISME?
Confirmez moi, il est vrai que les services sont liées à Organisations?
Est-il possible de signaler divers problèmes à HABITAT ET HUMANISME?
Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Caluire-et-Cuire. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HABITAT ET HUMANISME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HABITAT ET HUMANISME

Offres d'emploi récemment ajoutées en HABITAT ET HUMANISME
Coordinateur de vie associative F/H, TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (20k € a 23k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (20k € a 23k €/an)
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HABITAT ET HUMANISME. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Regardez, il y a un nouveau tweet de HABITAT ET HUMANISME. Il est apparu récemment

Nouveau tweet de HABITAT ET HUMANISME, quelqu'un a déjà vu?

Regardez s'il vous plaît ce que HABITAT ET HUMANISME a récemment écrit sur Twitter!