Viva Wallet

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis Viva Wallet

2.2

Comment fonctionne Viva Wallet ?

Que voulez-vous savoir sur Viva Wallet ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-31

A FUIR !!! COMPTE BLOQUE ET CONTRAT RESILIE SANS RAISON. SUPPORT NULLISSIME. MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Gabrielle

Et du coup ne pouvez-vous rien faire par rapport à cette rupture contractuelle unilatérale ?

Expérience désastreuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai été embauché en tant que Sales en 2023 sur un tissu de mensonges. Rien n'allait : turn over impressionnant, variable jamais donné, country manager désagréable (il ne s'est jamais présenté à nous et criait sur ses équipes, l'enfer !) Les commerciaux ne restent jamais longtemps car ils comprennent vite (supprimé par l'administrateur) Déjà il est très compliqué de récupérer ses accès (CRM, Teams, etc.) et c'est à nous de nous débrouiller... il n'y a pas de formation à l'arrivée, on vous envoie sur le terrain sans discours, sans savoir les taux que l'on peut/doit appliquer, on vous dit clairement que si les ouvertures de compte sont faites pour faire du black pour les clients, ce n'est pas grave, eux s'en foutent ! Le manager crie sur tous les toits qu'il ne fait pas de micro-management mais en fait il ne fait PAS DU TOUT de management : pas de réunion, nos avis ne sont nullement pris en compte. Le CRM est une cata et pour couronner le tout : on doit gérer tous nos clients recrutés de A à Z : le service client, c'est nous les sales : rien de grave si le matériel fonctionnait correctement mais ce n'est pas le cas ! Nous gérons des galères toute la journée !!! Sans compter les onboardings clients qui marchent un coup sur 3. Je ne pensais pas qu'une telle entreprise pouvait exister en France. Nous avons bien évidemment saisi les autorités compétentes pour que cela cesse : affaire en cours ! Bref, FUYEZ s'ils vous contactent. Même les RH s'en vont car ils en ont marre de vendre de faux packages aux collaborateurs qu'ils recrutent.

MA PREMIERE ET DERNIERE FOIS
Date de l'expérience: 2023-05-05

VIVA WALLET = Manque de professionnalisme, manque d'éducation, manque de respect, manque de service client.
Ma première et dernière operation d'encaissement, aucune manière de la transférer sur mon compte, j'ai passé la journée à essayer sans succès. Après 4 conversations avec probablement une apprentie qui en savait moins que moi, j'ai solutionné moi-meme le problème, mais pas avant d'avoir écouté une sympathique conversation entre cette opératrice qui lui demandait de l'aide et son chef qui lui a répondu de ne pas donner trop d'importance à "une cliente c-h-i-a-n-t-e qui se permet de déranger pour un encaissement de 17€ à 17h45 du vendredi soir" !!! Je n'ai pas réussi à avoir le nom de cet individu mais je pense qu'il pourra être identifié à travers les enregistrements des appels qui se sont passés ce jour, le 5/05 entre 17h15 et 17h45. Mon éducation m'empêche d'exprimer un commentaire sur cet accueil. Une seule chose que je peux dire ... à fuir !!!

Auguste

Bonjour , je suis vraiment désolé, savez vous si il y a aussi des personnes qui ont eu même expérience que vous dans cette société ?
Merci

Parce que je travaillais dans cette entreprise et que les clients sont (supprimé par l'administrateur)

Auguste

Que voulez-vous dire exactement ? Je compte en devenir un et votre avis m'intrigue, est-il possible d'en savoir d'avantage svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1088 visiteurs uniques

Adrien
Date de l'expérience: 2023-03-11

Tpe génial avec mon téléphone portable Samsung

Claudine

Bonjour @Adrien pouvez vous nous dire ou est ce que vous avez acheté votre téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Compte bloqué régulièrement. pas de personne de référence en cas de soucis et pas de contact direct pour la résolution des problèmes. Aucun historique client pour le suivi. Bref service après vente déplorable. De plus, si vous rompez le contrat vous devez renvoyer à vos frais le terminal jusqu'en Grèce!

Clémence

@ anonyme, je suis en train de voir leur site qui me semble professionnel, en fait, tu as le fond sur ton compte ? Ils sont basés en Grèce ? Non, ce n'est pas vrai, il me semble.

Vérité

boucherjr
Date de l'expérience: 2022-11-12

Jamais eu un souci avec eux. Je conseille.

Corine

vous etes leur client depuis longtemps ? vous recommandez pour un petit restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benjamin Vigoureux
Date de l'expérience: 2022-10-11

Le plus mauvais service client, c'est une honte. Ils ne comprennent rien et se moque éperdument de leur client. Les autorités bancaires devraient interdire des sociétés comme celle ci. Je vais d'ailleurs entreprendre un signalement car je pense qu il ne respecte pas les lois françaises.

Simon

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise est elle ouverte ? Est ce que c'est toujours ainsi chez eux ? D’où leur provient ce manque de professionalisme svp ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-10-03

Argent bloqué impossible de faire un virement et utiliser ma carte bancaire je ne peux même pas me payer ou payer mes factures

Fernand

Louis , tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais commander ma carte la semaine prochaine, mais j'ai peur ? Tu peux me dire pourquoi l'argent est bloqué ? Merci pour ton conseil

Date de l'expérience: 2022-08-23

A éviter absolument !!
Compte bloqué depuis 11 jours!
Tous les documents ont été correctement envoyé !
C’est scandaleux !

Patrick

Je suppose que le compte n'est pas bloqué sans raison ?

schoofs electro
Date de l'expérience: 2022-06-02

société à éviter , mon argent est bloquer depuis plusieurs jours et il est impossible de trouver un agent capable de faire ne nécessaire, nous avons connu des problèmes de toutes sortes depuis le début, nous sommes chez eux a cause de la société belgium paiement qui travaille avec ces personnes.. a éviter tout autant

Lou

Pourquoi ont ils bloqué votre argent? Vous n'avez pas remplie les conditions d'adhésion? C'est quoi le véritable pb avec cette société?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Le pire module de paiement qui existe! Ils vous bloque le compte sans raison, et mets des semaines à vous répondre. Le plus gros (supprimé par l'administrateur) que j'ai jamais vu.

Lena

Ont-ils bloqué votre compte ? Avez-vous la certitude qu’ils l’ont fait sans raison ? N’en avez-vous pas été prévu ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est vous l'escroquerie... Compte vivawallet bloqué avec des raisons douteuses concernant vos propres règles (CGU) pour des produits au CBD. J'espère que vous serez assaillie de mise en demeure par les avocats des personnes laisées. Nous allons vous faire également une belle publicité.

Laurine

Bonjour, comment est-il bloqué ? Avez-vous essayé de le clarifier avec cette société ?

COVID-19

Viva Wallet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui bien sûr

Alicia

Bonjour @Marie avez vous aussi travaillez dans ces conditions ? Qu'en était il des salaires ?

Comment vous sentez-vous comme les employés sur le poste de Sales Support Coordinator ? Quels sont les mutuelle à atteindre ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1500 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans Viva Wallet?

Est-ce que qqn de vous veut essayer de travailler chez nous? Si vous avez une expérience professionnelle en tant que business developer, on attend votre CV, vous pouvez l'envoyer via indeed

Savez-vous si les personnes travaillant dans Viva Wallet bénéficient également de mutuelle, comme dans CAC?

morgan

Quant à représentant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Viva Wallet ?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur Viva Wallet? Je pense de travailler chez eux.

Chez Viva Wallet ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Development Executive F/H.

Business Development Representative H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Viva Wallet.

Viva Wallet Questions fréquentes