CARS NEDROMA CARS LEROI

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis CARS NEDROMA CARS LEROI

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARS NEDROMA CARS LEROI ?

Que voulez-vous savoir sur CARS NEDROMA CARS LEROI ?

La louze
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Société à éviter à tout prix !
Bulletin de salaire complètement bidonné, on vous retire 2 heures par jour sur votre amplitude de travail (donc pour les heures supp vous oubliez) de plus ils vous donnent la synthèse d’activité en décalage d’un mois avec la fiche de paye, comme ça va contrôler ton salaire, résultat des courses 1700€ net pour une amplitude de 50 heures par semaine compris les indemnités repas et prorata du 13 mois Tourne over des chauffeurs !!! Bon courage pour ceux qui pense trouver leurs bonheurs

Patton
Date de l'expérience: 2024-04-05

C'est normal que vos car décharge des palettes du côté du plessi patte

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs évoquent des problèmes sérieux avec les conditions de travail chez CARS NEDROMA CARS LEROI. Quelle importance accordez-vous à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle dans un environnement de travail ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres entreprises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans CARS NEDROMA CARS LEROI

Date de l'expérience: 2022-07-21

Fuyez cette compagnie !!! Journée prévue aujourd’hui à Astérix . Ce matin on nous appelle au moment où 50 enfants doivent monter dans le car pour nous dire que le car est soit disant tombé en panne . Jeudi dernier pareil problème de car qui soit disant tombe en panne . On appelle le chauffeur , numéro non attribue . La prochaine fois Que vous ne pouvez pas remplir vos engagements ayez la décence de prévenir . Vous êtes minables

Sophie

Quel manques de professionnalisme!!! est ce que vous avez eu à payer déjà le déplacement des enfants?

mplp
Date de l'expérience: 2022-06-13

a fuir ! Le car n'est jamais venu. et 6 mois avant, 2h de retard, toutes les activités sont tombées à l'eau !

Claude

Pourriez-vous décrire cette situation ? Il y a eu bcp de personnes qui attendaient le car ? Quelqu'un a essayé de les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

N'est jamais venu. 120 élèves sur le carreau. A fuir!

Liliane

Sérieusement ! C'était une déception pour les élèves je vois, qu'est ce qui se passe pour qu'ils annulent le service à la dernière minute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Parent d'élève
Date de l'expérience: 2021-02-01

Mon fils prend ces cars tout les matins pour aller au collège

Carla

est-ce plus rentable qu'une propre voiture ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CARS NEDROMA CARS LEROI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Autant que je sache, STEF et CARS NEDROMA CARS LEROI sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

jérémy

Esc-ce queCARS NEDROMA CARS LEROI offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mathilde

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CARS NEDROMA CARS LEROI

jérémy

Chez Athis-Mons, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CARS NEDROMA CARS LEROI ou SELECT SERVICES? Merci de partager vos exériences

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise CARS NEDROMA CARS LEROI recrute! N'hésitez pas a me contacter.

J'ai participé au processus de recrutement à Athis-Mons, après l'entretien au siège, je devais recevoir une réponse dans les deux semaines. Plus de deux semaines se sont écoulées- pas de réponse. Désolé, car jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion sur cette entreprise.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de CARS NEDROMA CARS LEROI.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARS NEDROMA CARS LEROI.

CARS NEDROMA CARS LEROI Questions fréquentes