Lisez les 4 avis sur ABACOR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipe professionnelle et accueillante, souvent décrite comme structurée, bienveillante, et à l'écoute.
Transaction transparente et honnête, avec des conseils pertinents à disposition.
Service client réactif et expériences d'achat positives, nombreux clients prévoyant de revenir.
Taux de change compétitifs et processus d'achat simplifié, apprécié par les clients changeant devises.
Livraisons rapides et sécurisées, assurant une réception rapide et sans problème des articles commandés.
Mauvaise expérience de vente à Neuilly, avec des offres jugées inéquitables comparé à d'autres acheteurs externes.
Traitement cavalier des clients lors de certaines commandes en ligne, avec des retards ou un manque de mises à jour post-commande.
Conflit sur le prix de l'or pour certains objets, comparativement aux attentes lors des contacts téléphoniques.
Que, selon vous, devrait savoir sur ABACOR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ABACOR qui est proche de RESOCOM MTM?
ABACOR assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?