CAP BEAUTE BY JENNIFER

Saint-Malo
SIREN: 829905686 SIRET: 82990568600012 Téléphone: +33 9 81 91 66 88
Autres activités de service

Avis CAP BEAUTE BY JENNIFER

J'hésite à commencer à travailler pour CAP BEAUTE BY JENNIFER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAP BEAUTE BY JENNIFER ?

Lxbrn
Date de l'expérience: 2022-03-08

Toujours à l’écoute, très disponible

Reine

Bonjour. Et leurs esthéticiennes, sont elles compétentes ? J'envisage y aller moi aussi

Lxbrn
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour,
oui très compétentes et à l’écoute.

Reine

on peut vérifier quelque part ce qu'ils font des soins du visage et quels sont les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SKIN LISS EXPERT par opposition à CAP BEAUTE BY JENNIFER?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CAP BEAUTE BY JENNIFER. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise CAP BEAUTE BY JENNIFER ?

Est-il vrai que CAP BEAUTE BY JENNIFER s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CAP BEAUTE BY JENNIFER ou SKIN LISS EXPERT?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CAP BEAUTE BY JENNIFER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CAP BEAUTE BY JENNIFER. Quelqu'un peut le confirmer?

vincent

Pouvez-vous être promu du tout dans CAP BEAUTE BY JENNIFER?

theo

Dans CAP BEAUTE BY JENNIFER, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

vincent

CAP BEAUTE BY JENNIFER ou à proximité ARGOS SECURITE ALARME, quelle entreprise est la plus large?

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur CAP BEAUTE BY JENNIFER? Je serai reconnaissant de votre aide.

CAP BEAUTE BY JENNIFER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

En CAP BEAUTE BY JENNIFER ils ont actuellement besoin de Prothésiste.

CAP BEAUTE BY JENNIFER Questions fréquentes