CARTE GRISE MINUTE avis

Évaluation 1.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARTE GRISE MINUTE n’est pas vérifiée

CARTE GRISE MINUTE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CARTE GRISE MINUTE.

Nombre de visites du profil : 132

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-15

Des (supprimé par l'administrateur) il font tout pour refuser des documents pour vous facturer des frais en plus et si vous voulez annuler vous devez payer aussi, fuire absolument ce site d'arnaqeur

Brigitte

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience, pourriez-vous partager les détails pour que d'autres connaissent la situation exacte ? Quel genre de documents ont-ils refusé ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
dim
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nul.fuyez jamais vue aussi incompétent

Il savent Encaissé c'est la seul chose qui savent fairre

Appel surtaxer 0.80 ct la minute. Et pour un simple renseignement de 15 à 30 minute d'attente minimum. Donc entre 12 et 24 euro pour un simple renseignement. Incompétent total. Engager des réceptionniste ou prenez des numéro non surtaxer

En plus de sa j'ai payer le service express et sa fait 3 semaines tjr pas de carte grise et si j'appelle pas pas de nouvelle. Je regrette vraiment d'avoir fait appel à vous

Celia

Pensez vous que votre demande soit incomplète ou alors elle nécessite une analyse supplémentaire par le service instructeur, c'est pourquoi elle prend le temps à sortir ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-07-17

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 132 visiteurs uniques

En savoir plus
2024-07-08 20:18
Avis sur CARTE GRISE MINUTE :
4.1/5
basé sur 37,988 avis
Avantages :
  • Traitement rapide des dossiers, avec de nombreux clients recevant leur carte grise en une semaine ou moins

• Service client disponible et rassurant, facile à joindre selon plusieurs avis

• Site sérieux et bien structuré, proposant des instructions claires et un processus de commande fluide

Inconvénients :
  • Frais supplémentaires de 20€ mentionnés fréquemment, ce qui est perçu comme un coût inévitable et parfois injustifié

• Longues attentes au téléphone pour joindre le service client, avec des temps d'attente pouvant dépasser une heure

• Problèmes de suivi de dossier et de communication, certains clients ayant eu des difficultés à obtenir des réponses claires ou des résolutions à leurs problèmes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
joel
Date de l'expérience: 2023-12-18

des personnes qui ne travaillent pas mais prennent les reglements et ne rembourse jamais 1 etoile mais c est deja trop

Ludivine

Que voulez vous dire exactement par ne travaillent pas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

Personne bête et discipline perdu un mois pour des maintenant il faut attendre 6 semaines pour avoir ma carte grise

Jean-Claude

Pourquoi 6 semaines ? C'est pas possible que ce soit plus rapide ?

Jean jean
Date de l'expérience: 2023-10-23

Dossier envoyé complet vérifier par 3 personnes lors de l envoie malgré cela on nous a redemander un document pour 20€de supplément nous avons appelé obtenu 3 personnes différentes pour 3 version différentes au final il a fallut renvoyer un document et payer

Cécile

Je suis vraiment désolé pour vous! Au final avez vous une idée de ce à quoi correspond ce document ou vous avez juste payé car il n'y avait pas d'autre choix possible ?

Quel site fiable pour faire sa carte grise ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-04-07

Une HONTE ! A FUIR!!!
On vous facture 15€ pour le moindre petit document oublié, et on vous facture 40€ de frais de gestion si vous demandez l’annulation de votre demande… gestion de quoi ? Vous n’avez rien fait ! J’ai fait une demande suite au décès d’un proche dans le cadre d’un héritage et on a refusé toute compréhension et toute compassion alors que je traversais un moment douloureux… Sans compter que les tarifs sont exorbitants… (supprimé par l'administrateur) et charognards…
Sur ANTS tout est plus simple plus rapide et surtout beaucoup moins cher !!!

Date de l'expérience: 2022-04-14

ATTENTION n'y allez pas si vous voulez perdre votre temps et votre argent faites appel à carte grise minute, un an après toujours pas reçu ma carte grise, un dossier qui traine depuis un an entres les mains des bras cassés en qui j'ai fait confiance, 100 et appels mails échangés sans résultat ,je viens juste d'apprendre qu'il faut un contrôle technique moins de 6 mois tandis que le mien est valable jusqu'au 2023 ، et pas longtemps qu'ils m'ont demandé les originaux de certaines pièces, 1an d'attente donc annulation et remboursement ,et craint le pire en suite car je viens d'apprendre que beaucoup galèrent a récupéré leurs originaux et leur remboursement.
le regret et le dégoût insoutenable

Eugénie

Cela dure depuis 1 an ! J'ai du mal à vous croire. Pourquoi vous n'avez pas changé de prestataire ? c'est étonnant

Date de l'expérience: 2022-04-16

si vous avez accès aux dossiers je vous donnes le numéro de ma commande vous verrez par vous même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le temps de préparation les documents par CARTE GRISE MINUTE?

Date de l'expérience: 2022-04-14

1 an pour ma part

Jeannine

C'est horriblement long ?!! pourquoi ils mettent autant du temps ? je ne comprends pas

Quels sont les critères de succès chez CARTE GRISE MINUTE en termes de performance individuelle à Lunery ?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CARTE GRISE MINUTE ou MBE FRANCE?

L'entreprise NOVA TECHNOLOGY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CARTE GRISE MINUTE?

Recrutez vous actuellement dans la section Conseils et services aux entreprises dans la ville Lunery?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises