Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 749 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise qovoltis.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
La fiabilité des bornes est catastrophique ! J'ai fait 9 tentatives de recharge en 3 semaines sur 9 bornes différentes et seulement deux ont fonctionné. Malgré la gentillesse du service commercial, le service délivré est inefficace et vous fait perdre un temps fou. Je vais résilier mon abonnement et recommande à tout utilisateur d'éviter ce fournisseur de temps perdu.
Y a-t-il eu une compensation pour toutes ces tentatives infructueuses de recharge ? Est-ce que des améliorations sont prévues pour augmenter la fiabilité des bornes ?
Bonjour,
Je pense que la levée de fonds de Qovoltis ne se justifie pas au regard des prestations apportées aux clients de cette entreprise. Personnel formaté à l'amabilité vis à vis du client, certes, mais sans beaucoup d'efficacité au regard des moyens et du soutien que leur donne leur entreprise. Les commentaires attestent cette situation . Le chef d'entreprise est il à la hauteur ?
Des clients ont-ils déjà obtenu des compensations pour ces publicités mensongères?
Pas que je sache...
Mais le plus important est la confiance que vous placez chez un fournisseur.
Pour ma part, les carottes sont cuites , tant qu'ils ne me disent pas qu'ils ont le feu vert d'Enedis pour voir ma borne fonctionner en bidirectionnelle .
Au regard des commentaires , je ne suis pas certain, qu'ils préviennent leurs clients des changements apportés à leurs Bornes
Interface intuitive et efficacité du QR code
Esthétique de la borne
Commentaires positifs sur l'interface utilisateur facile à utiliser
Service client peu réactif
Problèmes techniques fréquents avec les bornes de recharge
Politique commerciale décourageante
Manque de transparence sur les informations techniques
Installation et support peu fiables
Cette entreprise trompe le consommateur en vendant des bornes bidirectionnelles qui n’ont pas ( encore) l’approbation d’Enedis
Elles sont donc inopérantes . Ne tombez pas dans le panneau la DGCCRF devrait intervenir rapidement ….
C'est vraiment frustrant comme situation. Avez-vous réussi à contacter le service client pour discuter d'une solution ou d'un remboursement éventuel?
Il est mentionné dans l'offre que le candidat idéal pour le poste de Planificateur des Opérations de terrain chez Qovoltis doit avoir un minimum d'un an d'expérience dans un poste similaire. Pourriez-vous expliquer en quoi cette expérience est cruciale pour ce rôle spécifique chez Qovoltis, s'il vous plaît ?
Le dirigeant est un certain Emami. Il a sévit dans les télécoms et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas laissé un bon souvenir
Quel type de borne de recharge pour véhicules électriques propose cette structure ?
Dans tous les cas de figure , la borne bidirectionnelle n’est pas opérationnelle ( accord d’ENEDIS ) évoqué, et de ce fait l’accroche commerciale est pour le moins mensongère. La réponse des commerciaux est de vous raconter qu’elle est équipée pour être bidirectionnelle, mais que cet équipement est encore en développement et qu’il n’est pas achevé.
Je vous incite à la plus grande méfiance , car pour l’instant , j’en fais les frais .
Merci du retour, je prends note de tout ceci mais les bornes de recharge sont-elles compatibles avec tous les véhicules électriques ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Car j y ai travaillé
Bonjour, avez certainement dû être déçu par des choses là-bas non ? Les salaires ne sont ils pas bons chez Eux ?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société qovoltis ?
Travailler en tant qu'Ingénieur Support des Systèmes Embarqués chez qovoltis semble impliquer des tâches variées, telles que la gestion des incidents d'exploitation, les tests et validations des nouveaux produits, ainsi que le support technique. Pourriez-vous décrire en quoi consistent les plans de test rigoureux pour garantir la qualité des nouveaux produits ?
Est-ce qu'un programme de retour progressif au travail est offert aux nouveaux parents chez qovoltis à Montrouge ?
HENIX est-il un meilleur employeur que qovoltis à proximité?
Portez-vous des masques en qovoltis? Quelles autres précautions prenez-vous?