LINAMAR

3 RUE DE LA SOLIDARITE, 92120 MONTROUGE

Avis LINAMAR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LINAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur LINAMAR ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Très bonne expérience professionnelle au sein d'une équipe soudée ainsi qu'un responsable d'agence à l'écoute. Très bonne expérience à renouveler .Perspective d’évolution en tant que conseiller clientèle.

Pensez-vous que DIAM CO - C.E.B.I.-EXPERT BIENS IMMOB offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LINAMAR?

J'ai entendu dire que DIAM CO - C.E.B.I.-EXPERT BIENS IMMOB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LINAMAR?

Les autorités de Montrouge soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LINAMAR ou LOIRE ETUDE?

LINAMAR recrute récemment pour des postes :

Stage Ressources Humaines, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE AUTOMATISÉE (H/F), Conducteur de ligne H/F

J'ai 5 ans d'expérience en tant que chef de projets. Je recherche un emploi à Saint-Chamond. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

LINAMAR recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS F/H, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (H/F), TECHNICIEN MÉTHODES MAINTENANCE (H/F)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LINAMAR? Écrivez si cette entreprise propose un travail

LINAMAR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur Usinage (H/F).

LINAMAR recherche actuellement un Adjoint / Adjointe Au Responsable Des Ressources Humaines.

LINAMAR Questions fréquentes