Avis CHEZ POLAK
Neuilly-sur-Marne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je vois que CHEZ POLAK ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
ANCIENNE EMPLOYÉE
Date de l'expérience: 03-11-2025
Depuis que la co-propriétaire de l’entreprise s’est liée avec un partenaire beaucoup plus jeune, un véritable « Peter Pan », en laissant son mari — atteint d’un cancer, l’homme qui avait créé cette société, veillait à son bon fonctionnement ainsi qu’à la qualité et à la fraîcheur des livraisons — sans ressources ni logement, la situation de l’entreprise s’est nettement dégradée. Il n’est donc pas surprenant qu’on ne parle plus autant de Chez-Polak qu’autrefois.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises