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Lisez les 60 avis sur KYNTUS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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EN LISANT TOUT CES COMMENTAIRES JE RIGOLE BIEN ,je n' ai rien contre KYNTUS j'ai travailler longtemps chez SCOPELEC et à l'époque les commentaires clients était les mèmes.
donc l'une ou une autre entreprise cela sera toujours le mème problème .
L’entretien chez KYNTUS, c’était plutôt détendu ou très formel ?
Environnement de travail innovant : KYNTUS met un point d'honneur à créer un environnement dynamique et moderne, propice à l'innovation et à la créativité.
Opportunités de développement personnel : L'entreprise valorise l'apprentissage constant et propose des programmes de formation pour accompagner le développement professionnel de ses employés.
Culture d'entreprise positive : KYNTUS promeut une culture d'entreprise collaborative, favorisant le travail d'équipe et la satisfaction professionnelle.
Exigences élevées : Travailler chez KYNTUS peut être très exigeant en termes de performance et d'implication, ce qui peut entraîner du stress ou une pression accrue.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : L'engagement attendu peut parfois empiéter sur la vie personnelle, surtout lors des périodes de gros projets ou de lancement de produits.
Structure en évolution : Comme l'entreprise est en constante évolution, cela peut engendrer une gestion du changement fréquente qui nécessite flexibilité et adaptation rapide de la part des employés.
Alors, chez KYNTUS, en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous aurez un rôle clé dans le recrutement, la gestion de la paie, les visites médicales et bien d'autres tâches variées. Pourriez-vous confirmer si les missions décrites dans l'offre sont représentatives du quotidien chez KYNTUS ? Est-ce que l'équipe des ressources humaines offre un bon soutien pour les nouveaux employés qui débutent dans le domaine ?
2 fois que les techniciens passent pour passer la fibre et 2 fois ils sont partis sans avoir pu réaliser le chantier.
Premiere fois le tableau trop loin donc il fallait un autre matériel.
Et puis aujourd'hui l'aiguille ne passe pas....
Mais le réel problème est, ne voulant pas être médisant, qu'ils doivent enchainer les chantiers donc dès qu'un chantier devient compliqué, on met sur le dos de l'état des conduites non adaptées, le manque d'un poteau etc....
Et puis, quand on ne veut pas que le client comprenne, on communique dans un autre dialecte....
Franchement j'ai posé 2 jours de repos pour aider au branchement de mon foyer et le résultat est catastrophique ... Rien ....
depuis un an je vois défiler des techniciens incompétents. impossible d'avoir la fibre à cause de leur incompétence et du fait qu'il n'honore aucun rendez-vous.
Arrêté de mentir tu habite une roulotte
Les techniciens ne viennent pas aux rdv. Ne préviennent pas. N ont pas les outils adaptés et son très souvent complètement idiots.
Sont*
Évidemment j ai tapé trop vite tellement je suis agacée.
totalement vrai. depuis un an j'essaye d'avoir la fibre, soit le technicien ne vient pas, soit il n'a pas le matériel adéquat et pourtant j'ai prévu bien en amont qu'il fallait une nacelle.
Vu tout les clowns que Kyntus possède il devrait plutôt créer un cirque
Entreprise rempli d'incompétent ferme des grilles pour rien penalise les techniciens paye pas les facturation à FUIIIIIIRR et aucun respect!!!!
La majorité des avis sur KYNTUS sont très négatifs, soulignant des problèmes d'incompétence technique, de manque de fiabilité et de mauvaise gestion des interactions avec les clients. Certains utilisateurs mettent en avant des retards récurrents et des erreurs dans les installations, tandis que d'autres soulignent un manque de réponse aux réclamations. Ces expériences contrastent avec quelques commentaires positifs sur le paiement ponctuel et les primes de satisfaction client.
Quelles mesures pourraient être prises par KYNTUS pour améliorer la qualité de ses services et réduire le nombre de problèmes techniques signalés par les clients ? Avez-vous déjà eu affaire à des sociétés similaires avec des expériences différentes ?
Je ne connais pas Kyntus mais je réponds à votre question : oooh que oui malheureusement.
Notamment l'entreprise ACSX dans le 95 !
Patron qui utilise des tech courageux motivés et travailleurs, encaisse les prestations et ne paie pas ses sous traitants. Alors que le travail a bien été fait et que ACSX a bien été payé de sommes importantes grâce aux travaux réalisés par ces sous-traitants qu'il a utilisé puis il ne leur répond plus. Concernant ACSX je confirme que plusieurs techniciens ont subi leurs mauvaises pratiques douteuses, vols et arnaques représentée par un décideur au beau costume...
Si on pouvait mettre MOINS une étoile ça serait plutôt ça. Société de baltringues avec des techniciens à la ramasse. Si c'est un opérateur genre Orange, Bouygues ou Free qui vous adresse à eux, fuyez !
Direction professionnelle et efficace.
Management pragmatique et très orienté client.
Belle entreprise.
Franchement moi il ont toujours payé en temps et en heure plus des primes de satisfaction client franchement rien a dire jetait en auto entrepreneur
Ponctualité malgré les problèmes de circulation engendrés par les blocages des agriculteurs !
Technicien performant et souriant !
Société avec un encadrement solide, une direction pro, et des dirigeants indulgents et humains.
C'est un exemple en terme d'intégration des collaborateurs, de conquête commerciale et de fédération de ses partenaires.
Je recommande fortement.
Mettez des "étoiles moins" cela sera plus objectif...
1° intervention mi octobre. Technicien incapable d'ouvrir la chambre. Demande à Axione de passer. Nouveaux rendez vous toutes les emaines et toujour pas de racordement. Je trouve un technicien de Stelso qui l'ouvre en 1mn chrono. le 5/12 un tech de Kyntus passe pour me brancher et la encore un soucis sur le cable fibre... lolllllll
Boite incompétente, dsous traitance de sous traitance de sous traitance....
Bref société soit disant référencée par Bouygues.... Au secours fuyez ils sont aussi compétent que le père noël.
Une vraie (supprimé par l'administrateur) entreprise à éviter à tout prix.
Jamais vu des (supprimé par l'administrateur) pareils
de respecter les techniciens qui font leur travail
Dommage je Suis obligee de mettre 1 etoile alors que j'aurais voulu en en lever 50.
Technicien vient installer fibre, coupe mon cable ADSL avant confirmation que fibre fonctionne... Et Fibre ne fonctionne pas.
Je demande poliment de me remettre L'ADSL... Il ment de devoir aller au boitier fibre dehors et se tire!
Reclamation et rapport a l'entreprise.
Rien n'est fait. Je suis apparement une (supprimé par l'administrateur) car mon ADSL etait endomagee!?! Comment ai je pu travailler 100% en teletrvail depuis 2014 avec un cable ADSL endomagee? 🤔
Une Bande d'imcapables et de (supprimé par l'administrateur)
Bonjour Madame, Monsieur
j'ai une question à vous poser?§
Comment peut-il contacter la personne responsable des réclamations, afin de s'exprimer et remonter l'information, car j'ai envoyé plusieurs mails, mais vous ne répondez pas.
Je voudrais faire un recours à l'amiable avant que je procède à la justice.
si l'administrateur souhaite me contacter voilà mon numéro de téléphone. merci
*
Prestataire pendant 1 an. Facturés non réglés et ils s'en foutent complet. Jusqu'au jour où un des vrais responsables vas se faire attraper dans un coin de rue Smet se faire terminer a coup de batte de base ball... Vous allez payer bande de (supprimé par l'administrateur)
Ils sont venu mettre la fibre chez moi au secours!!!! Ce sont des incompétents. Il a fallu que je montre au technicien ou etait la chambre de tirage, que je l'aide à tiré le fil de la fibre de la maison ensuite au compteur et pire pendant qu'il déjeuné dans sa voiture moi j'attendais dehors qu'il sorte pour finir, et enfin il laisse les câbles qui enlèvent partout dans le garage puis vu qu'il faisait pas beau dehors il a dégueulasse ma maison. Bref mauvaise expérience.
J ai eu quasiment la même expérience sans regarder le coffrer intérieur de l appartement sa première réaction fut ah ouais non mais la le mieux c est de percer!..ma voisine qui a fait mettre la fibre lui explique comment l intervention de free chez elle s est faite. Il essaie de faire la même chose mais n y arrive pas il me dit OK on se revoit samedi prochain..il s en va ne remet pas la prise téléphonique et après plus de signe de vie..et du coup il m a mis en dysfonctionnement la ligne donc mon adsl hors service je vais me retrouver à payer un mois free sans avoir pu accéder à internet et aussi orange s ilArrivent à me mettre la fibre que j attends depuis le 3 juin!! Et attention le comble face à l incompétence du premier on a osé me dire travaux à ma charge...après échange avec orange il semblerait que non mais comme ce n est pas encore fait j attends de voir.....
C’est triste de voir que vous attendez d’être attendue comme dé rois, pour d’intervention que vous payez pas. J’ai souhaite que les opérateurs vont faire payer les interventions
Dégâts impressionnants dans la maison et fibre qui fonctionne tjrs pas
Entreprise non réglo et incapable de faire quoi que ce soit.
Société d'arnaqeurs, aucune fiabilité dans le domaine du Télécom !
Société de rigolos, j'espère que ce donneur d'ordre perdra tous ses contrats avec les autres opérateurs ! Une société de nuls, au bout de 3 jours les mails ne sont même pas pris en compte ni lu !
Laissé la place aux pros bande d'incapables.
Des (supprimé par l'administrateur) auprès des sociétés avec qui Kyntus sous-traite et bon à rien.
je suis autoentrepreneur, j'ai travaillé avec eux comme partenaire, plusieurs factures impayées, j'ai remonté une réclamations auprès le conducteur des travaux et aussi le service qui s'occupe des réclamations.
aucune réponse , ils ne sont même pas rependu.
les dirigeants de la société kyntus ne sont pas sérieux du tout et ne sont pas professionnels, dans ce cas je suis obligé de passer par la justice afin d'avoir mes droits.
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Je travaille actuellement avec eux. Ils sont compétitifs sur les tarifs de raccordement. Seulement, ils se rattrapent sur les pénalités qu'ils nous imputent. Au final, on est perdant. Je vis une très mauvaise expérience avec eux. Quand je leur demande de me limiter dans les rdv pour apporter une prestation de qualité au client, ils n'en tiennent pas compte et me déclare absent sur les rdv que je n'aurai pas soi disant honoré. La vérité, c'est que j'appelle les clients pour leur expliquer qu'avec un planning chargé, je ne pourrai sûrement pas passer. La quasi totalité des clients sont compréhensifs et sont d'accord pour reporter le rdv. Malgré l'accord du client, Kyntus me pénalise en technicien absent. Donc 40 euros me sont débités pour chaque intervention non réalisée. De plus, certains techniciens qui réalisent de mauvaises prestations génèrent des malfaçons et c'est à nous, ceux qui respectent l’ingénierie demandée, que l'on demande de rattraper le sale boulot. Ils appellent cela du donnant donnant. Je rattrape la malfaçon d'un autre tandis que l'autre rattrape ma malfaçon. Seulement, je ne génère aucune malfaçon, je prends mes clients et mes photos comme témoins. Et cette prestation est totalement gratuite mais pas vraiment car je dois utiliser le matériel que je paie de ma poche pour les réaliser plus le gasoil et le temps perdu pour le faire. Qu'en est t-il de votre appel en justice, svp ? Ne pourrions pas nous allier vous et d'autres qui sont victimes de ces (supprimé par l'administrateur) ? Seul, nous pouvons aller vite, mais à plusieurs, nous pouvons aller loin. Bonne lecture !
Entreprise envoyée par Orange nulle à fuir .
Entreprise à fuir, je comprend même pas comment orange peut sous traiter avec une entreprise pareil.
Rendez vous convenu avec orange pour une réparation de fibre, le technicien de cette entreprise m’envoie un message de confirmation, jusqu’à la tout va bien.
Voici l’es problème le jour du rendez vous personne ! J’appelle leurs standard, 56 minutes d’attente. Il me disent qu’il me rappelle or rien. Je rappelle 48 minute d’attente. On fixe un nouveau rendez pour le lendemain et toujours personne. J’appelle à nouveau le standard plus 1 heures d’attente pour me mentir et me dire que le technicien arrive. Je vous confirme qu’il est jamais venu bref à fuir !!!
La pire société de fibre connu en 9 ans d’expérience à sortir le du cercle de la fibre a tous prix incompétence il met des amendes à tous les techniciens qui travaille pour eux des mauvais emplois du temps affecté la veille à 22h impossible d’appel les clients avant 8h et payer comme des (supprimé par l'administrateur) si vous cherchez une société carré c’est pas ici
Faut leurs (supprimé par l'administrateur) nous c'est ce que l'on va allé faire à Bordeaux lac, on va vider l'entrepôt pour ce rembourser
Le pire des sociétés que j'ai connu, leur chargé d'affaire malheureusement incompétent. Et des (supprimé par l'administrateur) de première degré, normalement ils ont pas leur place dans ce domaine.
Je confirme
J'ai travaillé pour kyntus ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils volent des inter au technicien j'ai eu une salle expérience chez Kyntus je déconseille à tous les techniciens de travailler pour eux faites attention très attention à vos interventions car ils cherchent toujours à vous voler en plus de cela il vous planifie en doublon pour juste vous pénaliser
C'est la vérité merci confère
Vrai ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Mais la ça va mal finir dans les prochains jours sur l'agence de Bordeaux ! Bagarre !
Personne ne s'est présenté.
Pareil chez moi, je n'ai vu personne.