KYNTUS

Saint-Brieuc

Note de l'employeur 3.1/5

Avis KYNTUS

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KYNTUS?

Que voulez-vous savoir sur KYNTUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Alexandre Date de l'expérience: 2022-02-02

Pas sérieux !!! Malhonnête

@Alexandre

Rdv pas honorés. J'en suis à 4 rdv d'annulés

Julien Date de l'expérience: 2022-06-13

Employeur malhonnête

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-10

Mauvais employeur ne paye pas déclare pas

Herve Date de l'expérience: 2022-06-10

Mon mari travaille pour ce soit disant sous traitant de bouygues qui le fait travailler depuis plus de 3 mois sans contrat de travail en lui promettant en un contrat de plus la paye est versée en espèce petit peu par petit peu allant jusqu’à plus d’un mois de retard !!!! Entreprise exploitant des chercheurs d’emploi sans les déclarer et sans les payer !!!!! A fuir !!!!

@Herve

Bcp de gens sont dans le même cas, promesse d’embauche malgré des mois de travail sans contrat !!! Et payer à la fronde avec plus d’un mois de retard!!!!!

Benoît Date de l'expérience: 2020-11-05
Encuesta

KYNTUS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quels postes au sein de KYNTUS sont les plus à risque de contracter un virus?
Avez-vous vu notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/HTEL/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Cuivre-Boucle-Locale-34ba4883de7c4369?fccid=d2ff1432866ab1db&vjs=3 depuis le 2020-10-17? On vous attend a Saint-Brieuc. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous. A bientot.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
léo
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans KYNTUS?
arnaud
L'entretien à KYNTUS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
léo
Les employés de KYNTUS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Si l'entreprise KYNTUS dispose de propre siège?

Voulez-vous devenir Responsable Informatique? Postulez pour ce poste à Vélizy-Villacoublay.
KYNTUS recherche actuellement un Conducteur De Travaux.