KYNTUS

Évaluation 2.2/5
basée sur 26 notes
Saint-Brieuc
https://kyntus.com
Autres activités de service
Évaluation 2.2/5
basée sur 26 notes

Avis KYNTUS

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.2
au total 26
15% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
15% d'évaluations
4 étoiles
15% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
62% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour KYNTUS. Vous recommandez ?

Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (19)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Auteuil
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

Direction professionnelle et efficace.
Management pragmatique et très orienté client.
Belle entreprise.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marco
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Société avec un encadrement solide, une direction pro, et des dirigeants indulgents et humains.
C'est un exemple en terme d'intégration des collaborateurs, de conquête commerciale et de fédération de ses partenaires.
Je recommande fortement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mettez des "étoiles moins" cela sera plus objectif...
1° intervention mi octobre. Technicien incapable d'ouvrir la chambre. Demande à Axione de passer. Nouveaux rendez vous toutes les emaines et toujour pas de racordement. Je trouve un technicien de Stelso qui l'ouvre en 1mn chrono. le 5/12 un tech de Kyntus passe pour me brancher et la encore un soucis sur le cable fibre... lolllllll
Boite incompétente, dsous traitance de sous traitance de sous traitance....
Bref société soit disant référencée par Bouygues.... Au secours fuyez ils sont aussi compétent que le père noël.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1895 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AKA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Société d'arnaqeurs, aucune fiabilité dans le domaine du Télécom !
Société de rigolos, j'espère que ce donneur d'ordre perdra tous ses contrats avec les autres opérateurs ! Une société de nuls, au bout de 3 jours les mails ne sont même pas pris en compte ni lu !
Laissé la place aux pros bande d'incapables.

Anonyme

je suis autoentrepreneur, j'ai travaillé avec eux comme partenaire, plusieurs factures impayées, j'ai remonté une réclamations auprès le conducteur des travaux et aussi le service qui s'occupe des réclamations.
aucune réponse , ils ne sont même pas rependu.
les dirigeants de la société kyntus ne sont pas sérieux du tout et ne sont pas professionnels, dans ce cas je suis obligé de passer par la justice afin d'avoir mes droits.

anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Je travaille actuellement avec eux. Ils sont compétitifs sur les tarifs de raccordement. Seulement, ils se rattrapent sur les pénalités qu'ils nous imputent. Au final, on est perdant. Je vis une très mauvaise expérience avec eux. Quand je leur demande de me limiter dans les rdv pour apporter une prestation de qualité au client, ils n'en tiennent pas compte et me déclare absent sur les rdv que je n'aurai pas soi disant honoré. La vérité, c'est que j'appelle les clients pour leur expliquer qu'avec un planning chargé, je ne pourrai sûrement pas passer. La quasi totalité des clients sont compréhensifs et sont d'accord pour reporter le rdv. Malgré l'accord du client, Kyntus me pénalise en technicien absent. Donc 40 euros me sont débités pour chaque intervention non réalisée. De plus, certains techniciens qui réalisent de mauvaises prestations génèrent des malfaçons et c'est à nous, ceux qui respectent l’ingénierie demandée, que l'on demande de rattraper le sale boulot. Ils appellent cela du donnant donnant. Je rattrape la malfaçon d'un autre tandis que l'autre rattrape ma malfaçon. Seulement, je ne génère aucune malfaçon, je prends mes clients et mes photos comme témoins. Et cette prestation est totalement gratuite mais pas vraiment car je dois utiliser le matériel que je paie de ma poche pour les réaliser plus le gasoil et le temps perdu pour le faire. Qu'en est t-il de votre appel en justice, svp ? Ne pourrions pas nous allier vous et d'autres qui sont victimes de ces (supprimé par l'administrateur) ? Seul, nous pouvons aller vite, mais à plusieurs, nous pouvons aller loin. Bonne lecture !

Landru
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Si on pouvait mettre MOINS une étoile ça serait plutôt ça. Société de baltringues avec des techniciens à la ramasse. Si c'est un opérateur genre Orange, Bouygues ou Free qui vous adresse à eux, fuyez !

Le technicien
Date de l'expérience: 2024-02-12

Franchement moi il ont toujours payé en temps et en heure plus des primes de satisfaction client franchement rien a dire jetait en auto entrepreneur

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ponctualité malgré les problèmes de circulation engendrés par les blocages des agriculteurs !
Technicien performant et souriant !

BAYONNE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une vraie (supprimé par l'administrateur) entreprise à éviter à tout prix.

Jamais vu des (supprimé par l'administrateur) pareils

anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

de respecter les techniciens qui font leur travail

Iz da Wiz
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage je Suis obligee de mettre 1 etoile alors que j'aurais voulu en en lever 50.
Technicien vient installer fibre, coupe mon cable ADSL avant confirmation que fibre fonctionne... Et Fibre ne fonctionne pas.
Je demande poliment de me remettre L'ADSL... Il ment de devoir aller au boitier fibre dehors et se tire!
Reclamation et rapport a l'entreprise.
Rien n'est fait. Je suis apparement une (supprimé par l'administrateur) car mon ADSL etait endomagee!?! Comment ai je pu travailler 100% en teletrvail depuis 2014 avec un cable ADSL endomagee? 🤔
Une Bande d'imcapables et de (supprimé par l'administrateur)

zed fet
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour Madame, Monsieur
j'ai une question à vous poser?§
Comment peut-il contacter la personne responsable des réclamations, afin de s'exprimer et remonter l'information, car j'ai envoyé plusieurs mails, mais vous ne répondez pas.
Je voudrais faire un recours à l'amiable avant que je procède à la justice.
si l'administrateur souhaite me contacter voilà mon numéro de téléphone. merci
*

Adam
Date de l'expérience: 2023-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Prestataire pendant 1 an. Facturés non réglés et ils s'en foutent complet. Jusqu'au jour où un des vrais responsables vas se faire attraper dans un coin de rue Smet se faire terminer a coup de batte de base ball... Vous allez payer bande de (supprimé par l'administrateur)

Amélie
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ils sont venu mettre la fibre chez moi au secours!!!! Ce sont des incompétents. Il a fallu que je montre au technicien ou etait la chambre de tirage, que je l'aide à tiré le fil de la fibre de la maison ensuite au compteur et pire pendant qu'il déjeuné dans sa voiture moi j'attendais dehors qu'il sorte pour finir, et enfin il laisse les câbles qui enlèvent partout dans le garage puis vu qu'il faisait pas beau dehors il a dégueulasse ma maison. Bref mauvaise expérience.

Anonyme

J ai eu quasiment la même expérience sans regarder le coffrer intérieur de l appartement sa première réaction fut ah ouais non mais la le mieux c est de percer!..ma voisine qui a fait mettre la fibre lui explique comment l intervention de free chez elle s est faite. Il essaie de faire la même chose mais n y arrive pas il me dit OK on se revoit samedi prochain..il s en va ne remet pas la prise téléphonique et après plus de signe de vie..et du coup il m a mis en dysfonctionnement la ligne donc mon adsl hors service je vais me retrouver à payer un mois free sans avoir pu accéder à internet et aussi orange s ilArrivent à me mettre la fibre que j attends depuis le 3 juin!! Et attention le comble face à l incompétence du premier on a osé me dire travaux à ma charge...après échange avec orange il semblerait que non mais comme ce n est pas encore fait j attends de voir.....

Anonime

C’est triste de voir que vous attendez d’être attendue comme dé rois, pour d’intervention que vous payez pas. J’ai souhaite que les opérateurs vont faire payer les interventions

Anonyme

Dégâts impressionnants dans la maison et fibre qui fonctionne tjrs pas

Momo
Date de l'expérience: 2022-08-11

Entreprise non réglo et incapable de faire quoi que ce soit.

Del
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise envoyée par Orange nulle à fuir .

Anthony
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir, je comprend même pas comment orange peut sous traiter avec une entreprise pareil.
Rendez vous convenu avec orange pour une réparation de fibre, le technicien de cette entreprise m’envoie un message de confirmation, jusqu’à la tout va bien.
Voici l’es problème le jour du rendez vous personne ! J’appelle leurs standard, 56 minutes d’attente. Il me disent qu’il me rappelle or rien. Je rappelle 48 minute d’attente. On fixe un nouveau rendez pour le lendemain et toujours personne. J’appelle à nouveau le standard plus 1 heures d’attente pour me mentir et me dire que le technicien arrive. Je vous confirme qu’il est jamais venu bref à fuir !!!

Kyntouzzz
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

La pire société de fibre connu en 9 ans d’expérience à sortir le du cercle de la fibre a tous prix incompétence il met des amendes à tous les techniciens qui travaille pour eux des mauvais emplois du temps affecté la veille à 22h impossible d’appel les clients avant 8h et payer comme des (supprimé par l'administrateur) si vous cherchez une société carré c’est pas ici

Anonyme

Faut leurs (supprimé par l'administrateur) nous c'est ce que l'on va allé faire à Bordeaux lac, on va vider l'entrepôt pour ce rembourser

Ciel
Date de l'expérience: 2022-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Le pire des sociétés que j'ai connu, leur chargé d'affaire malheureusement incompétent. Et des (supprimé par l'administrateur) de première degré, normalement ils ont pas leur place dans ce domaine.

Anonyme

Je confirme

01010101
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai travaillé pour kyntus ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils volent des inter au technicien j'ai eu une salle expérience chez Kyntus je déconseille à tous les techniciens de travailler pour eux faites attention très attention à vos interventions car ils cherchent toujours à vous voler en plus de cela il vous planifie en doublon pour juste vous pénaliser

anonyme

C'est la vérité merci confère

Anonyme

Vrai ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Mais la ça va mal finir dans les prochains jours sur l'agence de Bordeaux ! Bagarre !

Mamie lyne lbf
Date de l'expérience: 2022-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Personne ne s'est présenté.

anonyme

Pareil chez moi, je n'ai vu personne.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-10

personne au rendez vous

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux !!! Malhonnête

anonyme

Rdv pas honorés. J'en suis à 4 rdv d'annulés

anonyme

Moi, le technicien, attendait devant la plaque d'égout les mains sur les hanches, je lui ai demandé si il attendait qu'elle se lève toute seule. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'être sa 1ère cliente, il m'a dit que les gens lui indique le branchement, mais qu'il ne trouve pas le mien, je lui ai répondu que c'était son boulot de chercher mon câble, c'est pas moi qui pouvait lui indiquer mon câble dans l'égout, il n'y a pas mon nom de marqué dessus et c'est pas moi qui a fait les branchements. Il est resté 20mn et m'a donné une feuille de travaux stipulant qu'il fallait que je fasse un tranchée, que j'achète une gaine téléphonique et un regard et bye bye...

Anonyme

Une société de m.r.e!

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-13

Employeur malhonnête

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-10

Mauvais employeur ne paye pas déclare pas

Herve
Date de l'expérience: 2022-06-10

Mon mari travaille pour ce soit disant sous traitant de bouygues qui le fait travailler depuis plus de 3 mois sans contrat de travail en lui promettant en un contrat de plus la paye est versée en espèce petit peu par petit peu allant jusqu’à plus d’un mois de retard !!!! Entreprise exploitant des chercheurs d’emploi sans les déclarer et sans les payer !!!!! A fuir !!!!

anonyme

Bcp de gens sont dans le même cas, promesse d’embauche malgré des mois de travail sans contrat !!! Et payer à la fronde avec plus d’un mois de retard!!!!!

Le technicien kyntus

C’est pour pas le déclarer

Benoît
Date de l'expérience: 2020-11-05
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

KYNTUS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-24

oui, elle est mauvaise mais mérite 1 étoile et pas 2.

L'entreprise KYNTUS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KYNTUS.


KYNTUS Questions fréquentes