LES DERATISEURS

Évaluation 3.8/5
Paris
SIREN: 823065354 SIRET: 82306535400016 Téléphone: +33 6 69 24 40 31
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis LES DERATISEURS

5 abonnés
3.8

Qu'est-ce que ça veut dire Deratisation ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Totalement inefficaces. Un passage pour une dératisation et quelques jours après pas de résultat.
Aucune confiance, je fais appelle à une autre société pour reprendre.
La première intervention était hors de prix. Le 2eme passage est facturé plus de 150euros de frais de déplacement...
J´ai fait l´erreur de ne pas tenir compte des commentaires négatifs précédents !

client du 9 eme arr
Date de l'expérience: 2024-02-01

Comme Vous pouvez le voir 5 étoiles !! Deplacement dans la journée intervention deux jours apres, le temps de mettre en place leurs protocole qui par ailleurs sont les seuls a proposer alors oui j'ai payé une facturation de 970 Euros pour deux passages mais je peux vous assurer que se n'est rien face au désespoir que j'ai pu rencontrer ces dernières semaines. Je peux enfin dormir tranquillement dans mon lit sans me faire bouffer par ces petites betes.

Anis
Date de l'expérience: 2021-12-16

A fuir impérativement....très cher pour un résultat nul....toujours autant de souris et la note s alourdit à chaque passage ...Veritable arnaque

Ils sont géniaux pour ma part

Date de l'expérience: 2024-01-10

Si ils facturent un déplacement hors de prix !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1135 visiteurs uniques

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-03-10

C'est une totale (supprimé par l'administrateur) il vient pour un devis gratuit et il vous prend dans le filet en jouant sur l'effet psychologique du dégoût d'avoir des souris à la (supprimé par l'administrateur)
Finalement il arrive à vous estorquer 900€ (appartement de 100m2) pour mettre quelques boites noires et de la mousse de poison ici et là, De plus il a lancé des sachets empoisonnés sous les radiateurs , chose totalement interdite.
Il m'a envoyé à la hâte un contrat sur mon téléphone lors sa visite avec la clause, "pas de droit à la rétraction " chose que je n'ai pas pu voir car sur le téléphone c'est difficile de lire des petits caractères et à la hâte
J'ai demandé l'avis d'une autre compagnie qui propose le service et ils ont été scandalisés du prix que j'avais payé.
A fuir, ne pas tomber dans ces (supprimé par l'administrateur)

Lolore
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour,
Quel nom apparait sur le devis ?
Merci

Date de l'expérience: 2024-01-05

les deratiseurs...

Armand
Date de l'expérience: 2024-01-28

je ne comprends pas certains avis négatifs même si je peux comprendre qu'on ne peux plaire a tous le monde pour ma part un très bonne échange téléphonique et physique . 2 interventions pour régler mon problème de punaise de lit une explication par téléphone une prise de rdv rapide, un devis avant intervention , j'allais oublier un protocole envoyé avant le passage du technicien. pour ma part merci pour tous

Sandra bloch
Date de l'expérience: 2024-02-08

Merci pour vos services rapides, et le professionnalisme de votre personnels.
Sandra Bloch

Christelle Lamoine
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je recommande fortement il mon traité un problème de fouine et je suis à ce jour enfin tranquille.
Christelle L.

LEON
Date de l'expérience: 2023-11-07

Inefficaces, déloyaux et aimables uniquement avant la prise de commande.
Ils se disent les plus chers, mais les meilleurs. Résultat: les puces sont toujours là.
On leur propose un problème de puces; et le technicien arrive pour un problème de blattes (??!?).
Et quand on lui dit : Non ce ce sont des puces. Réponse : c'est pareil.
Et la garantie du 3ème passage annoncé comme gratuit est payant sur la main d'oeuvre.

Véronique
Date de l'expérience: 2023-10-23

DU VOL PUR ET SIMPLE. A FUIR! J'espère que mon avis servira à éviter d'autres victimes potentielles.
Ce qu'ils pratiquent est une honte: ils m'ont vendu 3 passages avec la méthode "vapeur" pour un prix prohibitif de plus de 1.200 euros! Résultat: les punaises sont toujours là et je dois tout recommence de zéro et faire faire un nouveau traitement. Selon la société "Les dératiseurs", ce serait de ma faute car je n'aurais pas respecté "les instructions"!!!! Instructions jamais données de manière claire mais surtout contradictoires et changeantes en fonction des interlocuteurs: le commercial qui vendrait père et mère et qui disait blanc et le technicien qui dit ensuite l'inverse et a dit noir. Un pur scandale!
J'ai donc dû appeler une autre société, recommandée cette fois-ci par des amis qui comme moi, avaient d'abord été victimes d'arnaqueurs et qui grâce à cette entreprise ont enfin été débarrassés des punaises. Cette nouvelle société m'annonce un traitement au prix de 250 euros.
Je n'entends pas en rester là avec "Les Dératiseurs" et je vais déposer une plainte auprès de la Direction de la répression des (supprimé par l'administrateur)
Il faut les contraindre à cesser toute activité et à continuer d'arnaquer les gens en toute impunité.

Seb77
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très mauvaise expérience avec cette société, une prestation facturée chère sans obtenir de résultats avec un service après-vente déplorable.

Ijy
Date de l'expérience: 2023-08-25

Entreprise sérieuse !
Rapide, efficace mais surtout à l écoute .
J ai été facturé 549,90 ttc pour deux passages .
Leurs concurrents étaient pour la plus part moins chère mais la prestation qu’il mon propose m’a tous de suite mis en confiance .
Toutefois en espérant ne plus avoir ce genre de soucis
Merci!

Noubaa
Date de l'expérience: 2022-07-11

A éviter. Ayant une bestioles j'ai appelé cette entreprise. Au premier passage la personne m'a expliqué pose des boîtes appâts et produit répulsif puis 2e passage pour bouchage de trous. Coût : 500 euros payable d'un coup le jour même. Date était prise pour ce bouchage. J'ai pour des obligations professionnelles repoussé la date et la personne qui est venue pour boucher mes trous n'avait pas eu cette consigne... la rentrée scolaire arrivant j'ai reconnecté la société à deux reprises, on m'a indiqué que ce service n'était pas prévu (cela fait cher de la boîte anti.rongeur) alors que le commercial me l'avait garanti. En décembre, j'ai repris encore contact avec ce dernier qui m'a proposé de passer pour 79 euros..me disant je vous rappelle.. depuis j'ai eu à gérer des gros problèmes de santé (cancer) et sortant enfin la tête de l'eau et ayant toujours l'intention que cette société fasse le travail pour lequel j'ai payé, je la recontacte ce mois ci et là de mieux en mieux on m'indique que cela me coûtera 179 euros. Un scandale. Société qui joue sur la peur du client et annoncé une prestation sans la réaliser pleinement. A fuir.

Krimo.
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour fouine sous les gouttières les sois disant professionnels me dises problème réglé en deux passage 400euros mais la fouine est toujours là franchement leur sois disant produit très efficace ne l'ai pas du tout il me redemandent 200 euros pour un 3 passage des amateurs

Salim
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise avec des pratique très douteuse des commerciaux pret à tous pour vous faire valider le devis alors qu'il ne possède pas le "certibiocide" du coup il sont former juste pour prendre vos soues le métiers il ne le connaissent pas par compte il auront les mots pour vous convaincre ne vous laisser pas avoir de plus cette société travail uniquement avec des auto entrepreneur pour pouvoir se décharger de tous probleme du coup aucun suivie est surtout une multitudes de soucis car les auto entrepreneur sous payer font du boulot à la va vite en gro à fuiiire nous somme 6 à avoir eu de très mauvais expérience c'est dernière semaine

Diakité
Date de l'expérience: 2023-03-10

Les commerciaux Les deratiseur ce dès grand (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) foulée faite attention à les deratiseur

Clement75
Date de l'expérience: 2023-06-29

Très mauvaise expérience lors d’une désinsectisation de punaises de lit le prix annoncé au téléphone a triplé.
En plus de cela les avis indiqué sur le site Internet sont totalement faux
Malheureusement je ne suis pas le seul

Client satisfait
Date de l'expérience: 2023-05-28

Je c’est me plaindre quand je suis insatisfait mais je peux vous assurer que de se retrouvé nez à nez face à une punaise vous êtes contents que ce type de service existe
Déplacement et intervention rapide diagnostic au préalable et rapports d intervention pour les deux passages .
Le technicien m’a contacté pour avoir des nouvelles de l’intervention qui a pour le coup bien fonctionné. Donc me voilà permis vous , racontez mes péripéties.!

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-05-17

1500 euros 3 passages pour des punaises de lit . Le prix n’est pas donné mais j ai eu à faire à des professionnels.
Dès la prise de rdv je reçois des mails de confirmation avec le nom et heure du technicien. Le jour de son passage il me contacte 1 h avant et arrive bien à l heure . Un diagnostic ainsi qu’un devis a été établi et signé . Aujourd’hui plus rien traitement abouti .!! Merci encore à vous

liliane
Date de l'expérience: 2023-05-10

punaise de lit enfin résolu après être passé par 2 société .
je recommande cette société avec qui pour ma part tous ces bien passé .

LILIANE

Sylvia percet
Date de l'expérience: 2023-02-02

Satisfaire des services

Luna D
Date de l'expérience: 2023-03-02

J’ai connu la société les deratiseurs sur internet pour un problème de rongeurs au sein de mon logement et pour ma part j’ai été entièrement satisfaite

Claudine
Date de l'expérience: 2023-02-16

Problème de mythe vestimentaire et éradiquer grâce au deratiseurs donc je recommande! Merci encore à votre équipe

Même nuisible dans ma maison et sa a très bien fonctionné

Brossier Grégory
Date de l'expérience: 2023-03-29

Déconseille vivement !!
1500€ pour 4 passages d'un technicien qui vient mettre des pastille contre les rats pour un résultat quasi nul
Ca sent un peu (supprimé par l'administrateur)

Toda
Date de l'expérience: 2023-03-01

Des (supprimé par l'administrateur) On vous facture un max de produits et en faite le technicien n’en met que la moitié et apres aucune reponse aux reclamations. Alors FAIRE TRES ATTENTION et bien regarder ce que font les techniciens pour verifier la coherence avec le devis!!!!

Irina
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bon société . Elle et venu rapide et a fais travail demandé

Client satisfait
Date de l'expérience: 2023-03-12

Après plusieurs tentatives pour éradiquer des punaises de lit dans mon logement j ai contacté la société les Dératiseurs pour qu’ils effectuent une intervention à mon domicile . Après une prise de rendez vous j ai reçu un protocole détaillé le technicien c’est déplacé et m’a effectué un devis de 595 euros qui comprends deux passages . Il m’a fallut un troisième pssage qui n’a pas était facturé et aujourd’hui on dort tranquille . Oui la prestation a un prix mais rien ne vaut la tranquillité dans mon logement .

Minnie petite souris
Date de l'expérience: 2022-12-27

Ayant découvert la présence d'une souris dans les placards de ma cuisine, j'ai fait appel à la Société LES DERATISEURS après avoir consulté Internet.
Il est précisé dans ses Devis et facture : LES DERATISEURS a une obligation de moyens et non de résultats.
J'ai payé une somme importante pour rien.
L'obligation de moyens n'a pas été respectée : seule une partie de la cuisine a été traitée.
Quant aux résultats : c'est moi qui les ai obtenu en piégeant la souris avec une tapette dans la partie non traitée.

Anna paullin
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très satisfaite de leur 2 passages pour l’éradication des mythes pour ma part . Je recommande

jmdu
Date de l'expérience: 2023-03-07

c'est effectivement une bonne manière de revenir à la réalité et éviter les mites ou les mythes

Axogs
Date de l'expérience: 2023-02-08

Traitement punaise de lit

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-01

Déjà client chez eux l’année dernière aucun problème avec le fait de payer un diagnostic Si je ne fais pas de travail . Les personnes ne travail pas gratuitement ils ont un coups de l’essence du personnel peut être de pub. Donc moi je dis bravo et merci d’être là et de venir tous les ans .

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Technico Commerciale à LES DERATISEURS.

LES DERATISEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

Que voulez-vous savoir sur LES DERATISEURS ?

LES DERATISEURS Questions fréquentes