Aäsgard Angers  Avis

 18
Évaluation 3.5/5
3.5/5
basée sur 13 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Aäsgard Angers n’est pas vérifiée
Angers
Téléphone: +33 2 52 60 02 54
Évaluation 3.5/5
3.5/5
basée sur 13 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Aäsgard Angers n’est pas vérifiée

Aäsgard Angers

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Aäsgard Angers.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 056
Tous
Positif (10)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
PatriceC
Date de l'expérience: 2024-06-25

Très déçu. Pas de respect des conditions fixées lors de la vente. Chèque d'acompte encaissé sans notre consentement.
Pas normal.

Olivier
Date de l'expérience: 2024-10-07

Merci pour OLIVIER, son travail, rien à redire.
Courtois, respectueux
BRIOT Martine

Pacpac
Date de l'expérience: 2024-04-29

A part le premier accueil plutôt chaleureux, le commercial n a rien compris à notre projet et ne s y intéressez absolument pas (c est pourtant pas très compliqué) il a préféré nous faire la débâle sur ses poêles sans faire de découverte client. Aucune écoute active. Le B.A.ba du commerce était complètement absent. Tellement absent qu il se sentait obligé de dénigrer la concurrence.

Sébastien

Bonjour Pacpac,

Nous sommes très étonné de votre avis cela ne correspond pas à notre B.A ba commerciale.

Je vous propose de me contacter directement au 07.82.62.13.21 afin d'échanger sur votre éventuel venu en magasin.

Cordialement

Sébastien JOUAN
Directeur magasin

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2056 personnes

En savoir plus
Eric et Claudia
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je veux ton avis ici, avec plaisir pour dire que nous recommandons vraiment cette entreprise de la vente jusqu’à l’entretien, l’assistance est particulièrement efficace et le personnel toujours aimable. Un grand merci à Olivier, Qui est venu pour la troisième fois avec toujours autant de professionnalisme et de ponctualité.

ALLAIN
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bon contact tant avec la commerciale que le poseur, travail de pose efficace

Thérèse

Comment avoir un service entièrement personnalisé ? Est ce que l'entretien des poêles se fait sous contrat de l'entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Aäsgard Angers ?

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une entreprise inhumaine

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-06-01

Vraiment aucun respect des clients et des employés

Raymonde

Bonjour, peut savoir pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'ils vous aussi manqués de respect dans cette entreprise ?

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L’empathie vous caractérise, vous comprenez même les non-dits, c’est magique ?

Pierre Guerineau
Date de l'expérience: 2023-12-18

Après 18 mois d'utilisation hyper satisfait. Un SAV de grande qualité changement remplacement de firenet nouvelle version plus performante sans problème . Un collaborateur à l'écoute et spécialiste pour l'intervention concernée

Cassandra

Bonjour, par rapport à l'installation est-ce que ça a été rapide et propre ?

Marido
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous en rêvions, Aäsgard a répondu à notre souhait ! Un large choix de poêles nous a permit de trouver celui qui s'intègre parfaitement à notre salon. Du conseil en magasin, à la pose, toute l'équipe s'est avérée très professionnelle et rassurante. Le délai a été respecté, la journée a suffit aux professionnels, malgré les aléas dus à la maison pour l'installation, et pour une parfaite utilisation, conseils et instructions ont été très claires pour maintenant profiter de la douce chaleur de notre poële :))

Melissa

C'est super ! Que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce que le prix est adapté aux prestations demandées ? Le suivi y est ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

Le sentiment général des évaluations est assez positif, les utilisateurs sont satisfaits des produits et services offerts par Aäsgard Angers. Quelle est l'expérience des utilisateurs avec le service clientèle de l'entreprise ? Recommanderaient-ils l'entreprise à d'autres personnes ?

edouard
Date de l'expérience: 2023-02-01

très bonne offre produit , très bon contact et support avant vente. L'équipe d'installation était top et efficace.
Après plusieurs utilisations, super satisfait du résultat

Gilbert

Bonjour, concernant le SAV, savez vous s'ils interviennent toujours en temps et en heure ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-29

Je suis très satisfaite de mon poêle à bois, je remercie sincèrement pour les bons conseils de Frédéric et le professionalisme des techniciens

Bastien

Dans ce cas @Isabelle pouvez vous nous rassurer que nous pouvons egalement les contacter pour un service en urgence ?

Maé49
Date de l'expérience: 2022-10-07

Nous sommes allés les voir début octobre, poêle a bois choisi, date de pause 31 octobre, devait nous rappeler pour finaliser les papiers, depuis aucunes nouvelles malgré nos 2 appels, la réponse qui nous a été dite c est que le monsieur va vous rappeler, nous sommes le 30 décembre et aucune nouvelle ! Je ne recommande pas

Jean-Louis

Du coup comment ça va se passer pour votre poêle si vous ne finalisez pas les papiers ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonjour,

Nous sommes surpris de votre commentaire et nous ne vous retrouvons pas dans notre service informatique. Pouvez vous me contacter directement au 07.82.62.13.21 afin de clarifier votre situation

Cordialement

Sébastien JOUAN
Directeur magasin

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-05-10

Sebastien,
Comme à ton habitude, tu fais comme si tu n’en savais rien.
Tout les matins tu fais tes réunions commerciales ou tu reprends chaque personne qui est rentré dans le magasin avec tes employés.
Grâce à tes caméras qui te transfèrent tout en direct sur ton téléphone.
J’ai vue et entendu de moi même

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-19

Très sérieux et contentieux

François

Comment trouvez vous les prestations de cette société? Merci de me répondre

Laurent
Date de l'expérience: 2022-02-19

Instalation d'un poêle à granule, très bon travail, efficaces, de très bon professionnels, je recommande.

Mireille

Est ce la société qui vous envoie un installateur ou alors c'est un employé indépendant qui vous le fait?

Pascal
Date de l'expérience: 0001-11-11

Nous venons de faire installer un pole à Granulés RIKA DOMO par l'équipe AASGARD ANGERS.
Super travail réalisé, tant commercialement pour la conception, que par le technicien pour la création de la fumisterie (sortie en toiture, percement d'un mur de pierres pour l'arrivée d'air, du plancher étage et super travail de placo) qu'enfin par les poseurs/installateurs du poële pour leurs compétences et explications.
Très contents du résultat et bravo à toute l'équipe

Julie

Et tout ceci vous a pris beaucoup d'argent? Je vois que le service est de qualité


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce