BATI ECO 13

942 CHEMIN DU TOURTARET, 13112 LA DESTROUSSE
SIREN: 503809360 SIRET: 50380936000038 Téléphone: +33 7 85 61 43 69

Avis BATI ECO 13

3 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATI ECO 13 ?

Wolfgang
Date de l'expérience: 2024-01-15

La société BatiEco13, a été très compétente et serviable. J’ai recu de très bons conseils sur les systèmes solaires ; un accompagnement complet de la conception à l'installation, avec la municipalité, avec Enedis et EDF. C'est un service client parfait ! Pour moi, en tant qu'étranger ayant une connaissance médiocre du français, M. Arrufat était le farceur. Il m'a également aidé en toute sécurité et gentiment avec Internet et toutes les autres inscriptions. Installation est bon. C'est ce que vous voulez :-) Je recommanderais volontiers l'entreprise.

CHAUVET du VAR
Date de l'expérience: 2023-05-12

Entreprise qui a respecté les délais, les démarches, l'accompagnement, qui a effectué la pose des nos panneaux photovoltaï ques très professionnellement. Sans oublier d'effectuer la connexion internet sur notre téléphone. Tout a été nickel. On peut recommander cette entreprise, il n'y aura aucune mauvaise surprise.

Date de l'expérience: 2021-10-18

A fuir !!!! pas sérieux du tout. Il fait travailler ses employés qui ne sont pas trés bien formés et ne daigne même pas venir vérifier la fin des travaux.Ne parlons pas des démarches....c'est le parcours du combattant pour suivre les dossiers.Secrétaire inexistante .Quant au SAV ne parlons pas des délais !!!Je regrette d'avoir fait fait travailler cette personne....

Entreprise très sérieuse

J'ai eu a faire a cette entreprise et je n'y crois absolument pas..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Louis13
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très content de l'installation, assez rapide
Je recommande

DESMONTS
Date de l'expérience: 2023-07-26

Satisfait de l'installation solaire, société très sérieuse.
Je recommande

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très satisfait de l'installation travail très professionnel
je recommande cet installateur

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise très sérieuse, je remercie leur professionnalisme et leur réactivité.
Le commercial est à notre écoute et disponible.

Jeje
Date de l'expérience: 2023-05-22

Parfait bon boulot les gars encore merci pour votre professionnalisme

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-05-16

Super entreprise a recommander

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-26

Une installation de panneaux solaires qui s'est très bien passée. Une équipe très professionnelle et efficace qui a fait une pose très propre avec un résultat à la hauteur de mes attentes.
Professionnels à recommander.
Merci à vous.

Philippine
Date de l'expérience: 2022-11-10

Installation à la maison au top entreprise familial pere et fils travaille ensemble dans la bonne humeur et le professionnalisme 9kw de panneau photovoltaïque installer il y a maintenant 6 mois et l’es économie se font sentir merci à vous

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour voyons tout les avis négatif je pense qu’on parle d’une autre entreprise car la société bâti eco 13 est venu installer un kit de panneaux photovoltaïques et une pompe à chaleur à notre domicile et tout est parfait les ouvriers très professionnel et le responsable très technique encore merci allez y les yeux fermer

RICHARD
Date de l'expérience: 2023-01-17

L’installation solaire c'est très bien passé
Équipe très professionnelle , respecte les délais
très contant d'avoir choisi BATI-ECO 13

ROMAIN
Date de l'expérience: 2022-09-23

De bonnes explications, une installation rapide. Merci je vais commencer à faire des économies !!!!

Séverine

vous parlez d'une installation d'une pompe a chaleur ? ca vous a couté combien ?

Famille Vigier
Date de l'expérience: 2022-09-26

Société sérieuse installation de panneaux photovoltaïques effectuer chez nous .
Du début dés conseil jusqu’à la pose
Nous recommandons sans hésiter

Sandy

Bonjour, je voulais savoir si c'est rentable des panneaux ? Vous pouvez revendre l'électricité ? Ils donnent combien pour la garantie SVP ? Merci pour votre retour

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise sérieuse, travail propre. Satisfait des prestations

Marie-Thérèse

Bruno , il faut payer un acompte ? Tu pourrais me dire si cette société respecte les délais ? Car je ne veux pas rester sur la rue...

Yannick
Date de l'expérience: 2022-09-22

La société bâtie éco 13 est une Bonne entreprise que ce soit pour le photovoltaïque ou pour la pompe à chaleur

Marcus

Yannick , je voulais savoir si tu es satisfait de la pompe à chaleur ? Est-ce que c'est rentable ? Ça marche correctement ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-10-21

Ils ont travaillé chez moi tres satisfait

Marcus

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de payer en 3/4 fois svp ?

Perez
Date de l'expérience: 2022-09-22

Entreprise sérieuse très efficace au niveau de la pause et du côté administratif à recommander

Pierre

salut, pause, tu as combien 30 minutes ? Je voulais savoir si les horaires supplémentaires sont à payer ? Merci pour ton retour

SLY
Date de l'expérience: 2022-09-22

Tout s'est très bien passé. Merci pour votre travail et votre sérieux.

Tiffany

@ SLY , vous pouvez me dire si vous êtes satisfit de leur travail ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton retour

SLY
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour oui j’ai été très satisfaite. Quand je vois certains avis, je ne comprends pas car pour moi tout a été ok

Tiffany

Il me semble que les autres avis viennent de la concurrence est, ils sont jaloux, en fait, tu pourrais me dire si cette société respecte les délais ? Il faut payer un acompte ? Tu sais, j'ai un peu peur de payer en avance... Peux-tu conseiller ?

ROBERT
Date de l'expérience: 2022-09-22

TRES BONNE ENTREPRISE,J'AI INSTALLER DES PANNEAUX SOLAIRE ET J'AI DES BON RESULTAT

Marie-Christine

ROBERT, tu pourrais me dire si c'est rentable ? Tu pourrais me dire combien de garantie, tu as pour des panneaux ? Merci d'avance

Robert

Marie Christine .les garanties des panneaux sont de 20 ans

Marie-Christine

@ Robert, merci pour ton retour, et en ce qui concerne la maintenance ? Il faut faire un contrôle periodique ? C'est inclus dans le prix ? Merci pour ton retour

Roman
Date de l'expérience: 2022-07-07

Nous avons fait poser une pompe à chaleur en avril 2022. Nous sommes très satisfaits de l’intervention faite par les techniciens ainsi que le dirigeant. Merci également au conseiller Franck. Il nous a aidé dans les démarches d’obtention des différentes aides et réalise un réel suivi. Nous recommandons à 200%. A très bientôt avec plaisir !

Aubert
Date de l'expérience: 2022-04-07

Theo

Est ce que la qualité et le prix sont attractifs? Est ce que le SAV est actif aussi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-01

Quand il y a un problème il y a plus personne qui répond

Marc

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de détails svp?
Avez-vous de problèmes avec cette entreprise? Quels sont les problèmes principaux?
Merci pour votre aide à ce sujet.

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-01

À éviter , à fuir c'est un arnaqueur

Charlène

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails svp?
Pourquoi il faut éviter cette entreprise?
Qui est un arnaquer?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Très mauvaise entreprise elle vous prend les sous et ne reconnaisse pas leurs erreurs et les primes au bout de 2 ans vous ne les avez plu

Question aux employés:
Entreprise bidon

Baptiste

Quels etaient leurs erreurs? merci anonyme

Christian
Date de l'expérience: 2021-07-11

Pas sérieux sur les suivies de dossiers aides ils vous les font perdre et après ne veulent pas vous les rembourser il n’en reconnaisse pas leurs erreurs

Amandine

Qui peut confirmer qu'il y un souci avec les suivies de dossiers ?

lucas

Est-ce vrai qu'ils ne remboursent pas de l'argent ? Si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas à me l'écrire ! Bonne journée à tous

Caravas christian

Non ils ne rembourse pas et reconnaissent pas leur erreur

Charlotte

Caravas christian, exactement quel montant attendez-vous?

5000€ de la prime EDF perdu et 3000€ prime impôt perdu

doumet
Date de l'expérience: 2023-04-03

vous êtes de mauvaise foi ! renseignez-vous avant de dire des conneries sur le Net ! la prime ENEDIS pour un 9 kw est maxi 3330 € !

Salut, BATI ECO 13 livre des services Services de construction et de rénovation? Qu'est ce que vous pouvez dire ? Recommandez-vous? Merci

Non pas sérieux

Elise

Caravas christian, selon vous, pourquoi BATI ECO 13 La Destrousse n'est pas sérieux?

En BATI ECO 13 ils ont actuellement besoin de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur BATI ECO 13 ?

BATI ECO 13 Questions fréquentes