
Avis AU JARDIN DES 4 SAISONS
Bonjour ! Pas de discussion récente sur AU JARDIN DES 4 SAISONS… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
(supprimé par l'administrateur)Le propriétaire n'a pas compris le concept du panier anti gaspi. Il ne met que des fruits et des légumes immangeable et pourris. Le but n'est pas de gagner de l'argent sur ce qui doit être jeté car pourri, mais de faire profiter des invendus du jour à un prix moindre. Lamentable ! Je doute que le patron oserait manger ses produits pourris !!!
Madame, quand c'est pourri c'est immangeable, vous les mangeriez vous ?? Si vous voulez je vous les ramène et vous les mangez devant moi pour me dire ce que vous en pensez et après on en parle. Sachez que j'ai pris des photos et que d'autres avis disent la même chose que moi. Le propriétaire sait très bien ce qu'il fait en mettant des choses pourries dans son panier. Sur ce bonne journée.
Oui c'était une commande en ligne
J'ai appelé le propriétaire mais il n'a jamais répondu.
Je regrette de ne pas avoir lu les autres avis avant de commander, visiblement je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience chez ce primeur. Je vais voir avec le site directement si je peux être remboursée.
Aucune idée
Avant le propriétaire actuel c était un peux cher mais pas mauvais maintenant depuis le nouveau c est cher et pas bon. j'y vais 1 fois par semaine car je ne suis pas a côté, je prends entre 25 et 50 euros de marchandise, tout dépends de la qualité du jour car parfois c est pourri. Aujourd'hui je lui ai demandé un peux de persil car il ne le propose jamais,d habitude ses reponses son.. je le vends, ou j en ai pas meme s il en a derrière lui et parfois il en donne. Aujourd'hui il m'a dit qu'il n en avait pas donc je lui ai dit et celui derrière vous? Soit disant c'était pour le restaurant à côté, ça était plus fort que moi je lui ai demandé pourquoi il me mentait et la il m'a expliqué qu il n en donne que si on achète beaucoup de légumes chez lui et ma reproché d acheter ailleurs. Donc je lui ai dit que quand sa marchandise était bonne je l achetais mais quand elle est pourri non, ce qui est logique. Soit disant c est tout du jour, donc je lui ai dit ou vous vous faites avoir ou vous achetez de la mauvaise qualité et qu'il etait normal que je ne l achète pas, surtout que j ai souvent jeter à la poubelle. Pour moi il n est pas commerçant du tout même si comme il dit il a 4 commerces, cela ne veut pas dire que c est bon et qu'il est commerçant. ce n'est pas de ma faute si ça marchandise est mauvaise, d'ailleurs d autres personnes pensent la même chose que moi et je pense qu il à perdu des clients. Une fois je lui ai ramené un melon que j avais payé cher qui était dégueulasse il a eu le culot de me dire mais il manque 1 quart du melon, je ne peux pas le renvoyer. Donc je lui ai expliqué que j avais coupé 3 tranches car on était 3 et que je n allais pas lui ramener les petits bouts. Il m'a dit oui vous auriez du. Du coup il m'a offert la moitié d un melon que j ai jeter car il était autant dégueulasse. Donc commerce a déconseiller vivement et je n irai plus.
Est-il vrai que les employés de AU JARDIN DES 4 SAISONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE?
Cartographie de AU JARDIN DES 4 SAISONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI