AU JARDIN DES 4 SAISONS

LIEU DIT PAS DE TRETS, 13112 LA DESTROUSSE
SIREN: 448564088 SIRET: 44856408800012 Téléphone: +33 6 48 13 61 99

Avis AU JARDIN DES 4 SAISONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU JARDIN DES 4 SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur AU JARDIN DES 4 SAISONS ?

Babeth
Date de l'expérience: 2023-12-28

(supprimé par l'administrateur)Le propriétaire n'a pas compris le concept du panier anti gaspi. Il ne met que des fruits et des légumes immangeable et pourris. Le but n'est pas de gagner de l'argent sur ce qui doit être jeté car pourri, mais de faire profiter des invendus du jour à un prix moindre. Lamentable ! Je doute que le patron oserait manger ses produits pourris !!!

Fabrice

Ok. Est-ce vous savez si d'autres clients on pu être rembourser facilement ?

Babeth
Date de l'expérience: 2023-12-28

Aucune idée

Rosebelco
Date de l'expérience: 2022-07-13

Avant le propriétaire actuel c était un peux cher mais pas mauvais maintenant depuis le nouveau c est cher et pas bon. j'y vais 1 fois par semaine car je ne suis pas a côté, je prends entre 25 et 50 euros de marchandise, tout dépends de la qualité du jour car parfois c est pourri. Aujourd'hui je lui ai demandé un peux de persil car il ne le propose jamais,d habitude ses reponses son.. je le vends, ou j en ai pas meme s il en a derrière lui et parfois il en donne. Aujourd'hui il m'a dit qu'il n en avait pas donc je lui ai dit et celui derrière vous? Soit disant c'était pour le restaurant à côté, ça était plus fort que moi je lui ai demandé pourquoi il me mentait et la il m'a expliqué qu il n en donne que si on achète beaucoup de légumes chez lui et ma reproché d acheter ailleurs. Donc je lui ai dit que quand sa marchandise était bonne je l achetais mais quand elle est pourri non, ce qui est logique. Soit disant c est tout du jour, donc je lui ai dit ou vous vous faites avoir ou vous achetez de la mauvaise qualité et qu'il etait normal que je ne l achète pas, surtout que j ai souvent jeter à la poubelle. Pour moi il n est pas commerçant du tout même si comme il dit il a 4 commerces, cela ne veut pas dire que c est bon et qu'il est commerçant. ce n'est pas de ma faute si ça marchandise est mauvaise, d'ailleurs d autres personnes pensent la même chose que moi et je pense qu il à perdu des clients. Une fois je lui ai ramené un melon que j avais payé cher qui était dégueulasse il a eu le culot de me dire mais il manque 1 quart du melon, je ne peux pas le renvoyer. Donc je lui ai expliqué que j avais coupé 3 tranches car on était 3 et que je n allais pas lui ramener les petits bouts. Il m'a dit oui vous auriez du. Du coup il m'a offert la moitié d un melon que j ai jeter car il était autant dégueulasse. Donc commerce a déconseiller vivement et je n irai plus.

Gauthier

Vraiment dommage!!!!! si je comprends bien bien vous n'irais plus dans ce commerce à cause du mauvais service est ce cela?

Est-il vrai que les employés de AU JARDIN DES 4 SAISONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE?

Savez-vous si AU JARDIN DES 4 SAISONS a des valeurs similaires à celles de TOUT LE MONDE S Y RETROUVE?

Est-il vrai que AU JARDIN DES 4 SAISONS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AU JARDIN DES 4 SAISONS ou en FRUITS ET LEGUMES DE SAISON? Quel est votre avis?

AU JARDIN DES 4 SAISONS Questions fréquentes