Fly connect

Évaluation 3.6/5

Avis Fly connect

2 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Fly connect pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Fly connect ?

Andre
Date de l'expérience: 2022-08-12

Entreprise familiale , j'ai beaucoup aimé l'esprit de cette boîte, la patron très gentil et à l écoute, je recommande

Hamid
Date de l'expérience: 2024-02-21

ils cherchent encore des techniciens ?

ils cherchent encore des techniciens ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-07

Travaillant avec eux en auto , bonne équipe, jeune société mais beaucoup d'ambition

James

Beaucoup d'ambition de la part de qui ? La direction ? Depuis quand tu bosses chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Très bonne entreprise, savoir fait au top, respect de chaque règle, et très très bonne esprits d'équipe !

Date de l'expérience: 2023-01-07

Responsable et honnête et professionnel

Conduite de travaux très professionnels travail on équipe toujours à l'écoute patron toujours personne aux bureaux comme aux terrains

Lauriane

@ anonyme, je voulais savoir si cette société respecte les clients et surtout si l'ambiance est correcte ?

reda
Date de l'expérience: 2023-01-07

tres belle experience , conduite d'activité

reda
Date de l'expérience: 2023-01-07

j'ai bien le fonctionnement de cette entreprise , une équipe a l'écoute des techniciens , je recommande

Marie-Christine

@ reda, les techniciens sont compétents ? Comment je peux obtenir un devis SVP ? Merci et bonne soirée

Bonjour
Qui peut me dire la qualité de travail dans cette entreprise et les relations humaine
Merci

Alexis

vous voulez postuler pour un poste chez eux ? ils sont en train de recruter les gens actuellement ? dites-moi plus, je suis preneuse

Sabrina et Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-14

Technicien qui se prénomme (supprimé par l'administrateur) est passé faire le raccordement pour la fibre, a été efficace, professionnel et d’une grande gentillesse.
A recommander.

Catherine

combien de temps a pris le raccordement ? il l'a fait tres vite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-10

parce qu'il son venus chez moi pour posé la fibre, 2 fenéants, lorsqu'ils on vu qu'il y avait beaucoup de travail,ils sont reparti, en ayant quant méme proposé de venir faire du travail au blak

Yann

Étiez vous a votre première expérience chez eux ? Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur service ? Avez vous déposez une plainte contre eux ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-07

Car dans la fibre on peut pas travailler on Black déjà et dans la société flyconnect connect ya une conduite de travaux qui leur oblige de valider un échec avant de quitter le logement

Yann

Attends , tu parles de la fibre optique ? Pourquoi on ne peut pas travailles on black , peux-tu clarifier ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Le patron est un (supprimé par l'administrateur) entreprise basée sur les magouilles et les soucis, limite on prend les techniciens pour des esclaves !
À déconseiller pour les techs qui cherchent du travail dans la fibre optique.
Le patron cherche à gagner sans faire gagner ces salariés.

Andrée

On prend les techniciens pour des esclaves ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Je comprends pas les gens qui dit des choses qui connaît pas la société et cherche à développer et connaît par la transparence avec les salariés les malveillant et les gens qui cherchent à gangs d argent sont efforts parlons comme ça

Andrée

@ anonyme, mais tu connais cette société pourquoi tu les protèges ? Tu viens de la concurrence peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-12

Pourquoi vous dites qu’elle est mauvaise

Mathys

je voulais le savoir aussi, c'est pas trop réfléchi de n'écrire que ca pour décrire son avis... vous pensez autrement ?

Savez-vous quelque chose sur Fly connect , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

abdel
Date de l'expérience: 2022-06-14

Surtout pas mdr

Blandine

Surtout pas travailler chez eux ? Les conditions de travail sont mauvaises ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Pourquoi dites vous que les conditions de travail sont mauvaises

Blandine

personne n'a dit que les conditions soient mauvaises, j'ai demandé si c'était le cas, mais je l'affirme pas ! vous connaisez cette société ?

Ils recrutent à nouveau dans Fly connect. Toujours à la recherche de Technicienne.

Chez Fly connect, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Fly connect Questions fréquentes