Avis Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ?
Le salaire qu’on gagne chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ?

Question aux employés:
Des soignants et des médecins impliqués. Une volonté d’une prise en soin qualitative, une volonté de perfectionnement sur le domaine de la psychiatrie. Un staff engagé. Un objectif commun la sécurité de nos patients. Je suis ravie d’avoir une si belle dynamique institutionnelle.

Question aux employés:
Une dynamique institutionnelle, une volonté de bien faire. Un savoir faire qui monte en compétence. La sécurité du patient notre priorité, une équipe de soins hors paire

Yohan

Bonjour, je suis content de lire votre avis, je viens de visiter leur site et il me semble que cette clinique est quand même professionnelle. Est-ce que les médecins sont humains ? Merci de votre retour

Angélique

Le travail dans Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine est: Très bon.
Notre équipe de Direction, notre Staff ont un seul objectif la sécurité du patient et la qualité de vie au travail. Nous tenterons de maintenir notre cohésion pour atteindre notre but.

Clinique juste parfaite !
Je suis venue en totale détresse, au bord du suicide, toute l’équipe médicale (psychiatres, psychologues, infirmiers, intervenants)
Je remercie cette clinique de m’avoir sauvé la vie.
Je recommande grandement !

Thomas

Merci de votre recommandation. Combien de temps avez-vous passé dans cette clinique ? Admettent-ils aussi des enfants?

Patient en addicto

Décevant. Le personnel en général est hautain. L'infirmière qui s'occupe de la méditation et du bien être est agressive et menaçante. Le docteur et les infirmières m'ont laissé sortir sans substitution pendant 24h, c'est inadmissible. Pour une clinique privée, je suis outrée de voir qu'en septaine il manquait de l'eau chaude, au réfectoire il manquait du thé, des petites cuillères, des carafes et je ne pouvais pas avoir de lait froid. C'est incompréhensible. Le service de nettoyage en chambre se fait à la va vite, la table se nettoie uniquement quand je suis dans la chambre. La chambre se nettoie en même pas 30secondes, c'est pas possible.donc séjour très décevant

Benjamin
@Patient en addicto

C'est triste d'avoir une expérience mauvaise avec une clinique privée. Cet établissement a beaucoup d'opinions positives. Qui pourrait partager son expérience?

Alex Monfroy

Arrivé à la clinique alcoolique et suicidaire, j'en suis sorti requinqué physiquement et mentalement.
Je ne peux que remercier tout le personnel pour leur bienveillance et leur professionnalisme, de m'avoir remis le pied à l'étrier alors que j'étais au fond du trou.
Le retour dans mon terrier insalubre à Bordeaux est dur,les problèmes du quotidien sont toujours aussi réels mais je me sens plus fort et mieux armé pour y faire face.
Les repas équilibrés et de grande qualité, la bienveillance de toute l'équipe, l'encadrement parfois ferme mais toujours bienveillant,m'ont requinqué physiquement et mentalement, les activités proposées m'ont beaucoup aidé .
J'y ai fait aussi de belles rencontres parmi les patients,.
Je me sens aujourd'hui mieux armé pour affronter les difficultés de la vie,
J'ai frappé à la bonne porte en sollicitant leur aide,ils font un travail difficile, rendu plus dur encore à cause des mesures sanitaires qu'ils doivent mettre en œuvre, avec un professionnalisme admirable.
En ce qui me concerne, je résumerai en disant qu'ils m'ont tellement aidé qu'en y pensant,je suis abstinent mais je reste émotif, les larmes me montent aux yeux.
Alexandre Monfroy

@Alex Monfroy

Parceque c'est moi qui l'ai écrit,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
être transplantés avec des organes d'animaux ?
maxence
sauver des vies humaines est primordial
Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Coralie
Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME BRIGITTE DESTRACQ à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine?
les conditions de travail dans l'entreprise s'améliorent chaque année. Ma note est 4. On attend aussi vos commentaires sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine a Pau
Depuis que j'ai commencé à travailler dans cette entreprise, je suis heureux d'aller travailler.
salomé
Combien vais-je gagner en tant que agent de service dans Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
Je cherche un emploi comme agent de service avec le salaire minimum de 1530 € par mois. Quelles entreprises peuvent l' offrir?
Comment se préparer au mieux à un entretien d'embauche dans l'entreprise Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ? combien de temps dure la réunion?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine.
Est-ce que Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine. Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine avis
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de service?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-05-11. Consultez plus d'informations sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine.