Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine

Évaluation 3.5/5

Avis Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine

5 abonnés
3.5

Comment aller en maison de repos pour dépression ?

Que voulez-vous savoir sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ?

Dje
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une fois passées les formalités d’entrée, la rencontre faite avec les soignants, le bilan sanguin et l’électrocardiogramme effectués, vous serez un numéro qui devra suivre les ateliers proposés, identiques chaque semaine, et surtout ne rien demander, notamment à la psychiatre Dr Suire qui est éternellement trop occupée pour vous donner la moindre indication sur votre état, si ce n’est “vous êtes bien ici”……et que vous la stressez avec vos questions !
En attente de tests avec la neuropsychologue, j’apprends qu’elle est absente pour trois semaines, aucune indication de date pour cet examen important pour moi, à croire que la clinique ne vit qu’avec un seul praticien neuropsychologue, inquiétant…..
La patiente que je suis est en attente, ma famille est en attente, mais aucun retour après quatre semaines de séjour …… on peut se poser beaucoup de questions sur la réalité de l’expertise de cet établissement, au profit …..du profit de la structure !

Véro
Date de l'expérience: 2024-02-16

J’ai vécu la même expérience….!!!!

Denise
Date de l'expérience: 2022-11-15

Psychiatre absent ou en remplacement… donc pas de suivi.
Des gens boivent de l alcool le soir à la clinique en cachette, des échanges de drogues dans la clinique, des individus la plus parts avec un comportement inquiétant, réveil trois fois dans la nuit par l infirmière qui ouvre la porte, elle laisse la porte ouverte donc pas rassuré du tout. Une belle brochure pour attirer les gens mais à l’intérieur c est une catastrophe… la nourriture est froide et mal préparé…
Que quelqu’un dise le contraire, nous pourrions aller directement la bas et demander aux patients pour voir.
Les personnes qui posent un avis positif doivent être des gens payé ou du personnel
N y allez pas, si vous voulez vous faire soigner

Je suis actuellement dans cette clinique et tous les propos sont faux. Il y a une surveillance 24/24. A chaque passage de l infirmiere de nuit, ma porte est fermée sur ma demande. La nourriture est bonne pas très chaude en effet mais peu importe.

Philippe

Et pourquoi pensez vous qu'ils font ce genre de commentaire contraire à la réalité des choses qui se passent réellement chez Clinéa Centre de Soin ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations de Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine sont mélangées. Certains utilisateurs se plaignent de l'absence de suivi et de comportements inquiétants, tandis que d'autres louent la bienveillance et le professionnalisme du personnel. Quelles ont été vos expériences avec le suivi et le comportement du personnel à la clinique ? Avez-vous trouvé que la nourriture était bien préparée et servie à la bonne température ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1347 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-10

Combien de temp de la gare de pau jusqu'à la clinique clinea

Isaac
Date de l'expérience: 2023-03-24

Le personnel ( surtout Joëlle) insiste bien de laisser des avis Google !!
Et bien c’est chose faite !

Isaac ced

Médecin généraliste incompétent,
Je souffre d’une hernie discale et ne m’a proposé aucun rdv faute de place selon lui !
Hors le kinésithérapeute absolument génial n’a indiqué l’inverse.
Pire le traitement antidouleurs a été stoppé au bout de 5 jours par le généraliste.
Équipe dé jour super , équipe de nuit ne rien attendre d’eux !
Clinique machine à fric !
La seule perle et le docteur Suire !

Isaac ced
Date de l'expérience: 2023-03-24

Séjour recommandé par ma psychiatre Dr **( excellente d’ailleurs)
Je souffre de troubles du à une discopathie dégénérative, et hernie discale…
Le médecin généraliste hautain m’a simplement dit qu’il y avait aucune place pour de la kinésithérapie ( hors c’est faux)
J’ai fais des analyses de sang sans résultat à mon départ !
Le médecin généraliste a simplement arrêté tout traitement de douleur après 4 jours passé. ( son incompétence et notoire et forcément il fini en clinique psychiatrique.
La seul et unique chose qui me ramène à cette établissement son le docteur ** ,
Et ** le melon devient pourrit avec le temps !
Déception totale,
Personnellement je n’y retournerai plus jamais !

Kylian

Vraiment désolé pour vous, par contre je me dis que si votre psychiatre vous a recommandé cet endroit c'était certainement pour de bonnes raisons non, est ce que vous lui avez fait un retour par rapport à cette situation ?

Gwendo
Date de l'expérience: 2023-02-13

Complètement nul, aucuns suivis, c’est les portes ouvertes, aucun contrôle

Benoît

Bonjour, vous parlez de tout les services de la clinique en générale ou alors il s'agit juste de la négligence du personnel ?

Mamie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Tout serait parfait.
Mais je vous en supplie faite quelques choses pour les repas.
Repas servi froid mais froid.
On a l'impression qu'ils servent des cochons .
Aller une cuillère de ça et par dessus une autre cuillère de ça.
Pas appétissant du tout.
Un cuisinier pas sympa du tout .
Je suis à la clinique en ce moment et vraiment je meurt de faim.

Jason

Vraiment navré pour vous est-ce que vous les avez fait la remarque de tout cela avant votre départ?

Clinique beau site à Gan pour
Date de l'expérience: 2019-12-10

Arrêt de l'alcool réussi

Marie-Jeanne

Est ce une des spécialisations de cette clinique ?

Sandra64
Date de l'expérience: 2022-07-29

Équipe en or, très à l’écoute avec une approche totalement adapté. J’ai eu la malchance de faire un comparatif avec le service public … déstabilisant.
Merci à joelle, Alain et ma psychiatre pour leur accompagnement au quotidien. Il est certain que dans cette clinique il faut être acteur et s’investir sinon aucun intérêt

John

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Est-ce que leurs prix sont adéquats ? Comparé aux autres services privés bien entendu.

dorothee1.prioleau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Comme il faut être bien dans sa tête et bien dans son corps que je tiens à remercier de tout coeur Christophe et Jordane les coach sportifs qui sont bienveillants et qui m'ont beaucoup aidée. Un esprit sain dans un corps sain. Encore merci.

Auguste

C'était pour perdre du poids ? J'espère que c'était efficace pour vous

dorothee1.prioleau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

Encore bravo et un grand merci à TOUT le personnel de la clinique et comme on dit un bon corps dans un bon esprit un remerciement particulier aux coach sportifs formidables, d'une bienveillance extrême et de très bons conseils.

Claudia

Bonsoir, Il y a t-il une salle de sport dans l'enceinte de l’hôpital? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

John
Date de l'expérience: 2022-02-18

Les infirmières et infirmiers sont très deseagreables, mise à par la (supprimé par l'administrateur) de médicaments, il ne faut rien leur demander. Les ateliers de groupe sont médiocres. Vous n aurez pas un bon suivi avec le psy Dr Gour… qui est incompétente, dès dépenses et du temps passé inutilement

Yann

John, tu as porté plainte à la direction ? C'est quand même une clinique, ils doivent être professionnels ? Ils sont comment ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-17

Tout à fait

Anaelle

Vous les connaissez bien ? Pourquoi est-elle aussi mauvaise ?

L'employeur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine a pris la 89 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Tout à fait !

Vanessa

C'est vraiment bien! Vous pensez que les soignants sont gentils et à l'écoute pour les patients ? Je vous remercie pour votre retour

Cloe63

@anonyme si cette clinique traite bien les patients?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Des soignants et des médecins impliqués. Une volonté d’une prise en soin qualitative, une volonté de perfectionnement sur le domaine de la psychiatrie. Un staff engagé. Un objectif commun la sécurité de nos patients. Je suis ravie d’avoir une si belle dynamique institutionnelle.

Question aux employés:
Une dynamique institutionnelle, une volonté de bien faire. Un savoir faire qui monte en compétence. La sécurité du patient notre priorité, une équipe de soins hors paire

Yohan

Bonjour, je suis content de lire votre avis, je viens de visiter leur site et il me semble que cette clinique est quand même professionnelle. Est-ce que les médecins sont humains ? Merci de votre retour

Angélique
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Le travail dans Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Notre équipe de Direction, notre Staff ont un seul objectif la sécurité du patient et la qualité de vie au travail. Nous tenterons de maintenir notre cohésion pour atteindre notre but.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Clinique juste parfaite !
Je suis venue en totale détresse, au bord du suicide, toute l’équipe médicale (psychiatres, psychologues, infirmiers, intervenants)
Je remercie cette clinique de m’avoir sauvé la vie.
Je recommande grandement !

Thomas

Merci de votre recommandation. Combien de temps avez-vous passé dans cette clinique ? Admettent-ils aussi des enfants?

Patient en addicto
Date de l'expérience: 2021-09-29

Décevant. Le personnel en général est hautain. L'infirmière qui s'occupe de la méditation et du bien être est agressive et menaçante. Le docteur et les infirmières m'ont laissé sortir sans substitution pendant 24h, c'est inadmissible. Pour une clinique privée, je suis outrée de voir qu'en septaine il manquait de l'eau chaude, au réfectoire il manquait du thé, des petites cuillères, des carafes et je ne pouvais pas avoir de lait froid. C'est incompréhensible. Le service de nettoyage en chambre se fait à la va vite, la table se nettoie uniquement quand je suis dans la chambre. La chambre se nettoie en même pas 30secondes, c'est pas possible.donc séjour très décevant

Benjamin

C'est triste d'avoir une expérience mauvaise avec une clinique privée. Cet établissement a beaucoup d'opinions positives. Qui pourrait partager son expérience?

Alex Monfroy
Date de l'expérience: 2021-09-01

Arrivé à la clinique alcoolique et suicidaire, j'en suis sorti requinqué physiquement et mentalement.
Je ne peux que remercier tout le personnel pour leur bienveillance et leur professionnalisme, de m'avoir remis le pied à l'étrier alors que j'étais au fond du trou.
Le retour dans mon terrier insalubre à Bordeaux est dur,les problèmes du quotidien sont toujours aussi réels mais je me sens plus fort et mieux armé pour y faire face.
Les repas équilibrés et de grande qualité, la bienveillance de toute l'équipe, l'encadrement parfois ferme mais toujours bienveillant,m'ont requinqué physiquement et mentalement, les activités proposées m'ont beaucoup aidé .
J'y ai fait aussi de belles rencontres parmi les patients,.
Je me sens aujourd'hui mieux armé pour affronter les difficultés de la vie,
J'ai frappé à la bonne porte en sollicitant leur aide,ils font un travail difficile, rendu plus dur encore à cause des mesures sanitaires qu'ils doivent mettre en œuvre, avec un professionnalisme admirable.
En ce qui me concerne, je résumerai en disant qu'ils m'ont tellement aidé qu'en y pensant,je suis abstinent mais je reste émotif, les larmes me montent aux yeux.
Alexandre Monfroy

Parceque c'est moi qui l'ai écrit,

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-29

Faux, l'établissement était déjà fermé......

Yoann

Bonjour l'établissement est fermé ça fait combien de temps environ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME BRIGITTE DESTRACQ à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine?

les conditions de travail dans l'entreprise s'améliorent chaque année. Ma note est 4. On attend aussi vos commentaires sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine a Pau

Depuis que j'ai commencé à travailler dans cette entreprise, je suis heureux d'aller travailler.

salomé

Combien vais-je gagner en tant que agent de service dans Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Que voulez-vous savoir sur Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine ?

Clinéa Centre de Soin La Nouvelle Aquitaine Questions fréquentes