Avis OEUVRE PROTECTION ENFANCE ADOLESCENCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de OEUVRE PROTECTION ENFANCE ADOLESCENCE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Bernard
Une opportunité dans la protection de l'enfance en tant que Chef(fe) de Service à l'IME en CDD!
Poste exigeant en encadrement d'équipe, nécessitant pilotage de service et gestion administrative.
Les attentes sont-elles en adéquation avec le poste proposé? Des avis sur le travail dans ce secteur?
Villes voisines