DAMALIS

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis DAMALIS

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAMALIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAMALIS ?

JJ
Date de l'expérience: 2024-01-19

Centre totalement neuf et équipe pédagogique au top
Les yeux fermés !

Marie-Hélène

Super que l'endroit soit agréable, mais je voudrais savoir si ils ont aussi des cours ou formations effectuables en distanciel ?

Quelle entreprise, DAMALIS ou DELTA FORMATION ILE DE FRANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

DAMALIS comme DELTA FORMATION ILE DE FRANCE offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que DAMALIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de DAMALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Le processus de recrutement dans DAMALIS prend-il moins de temps que dans MADAME PASCALE LE LAN?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAMALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Savez-vous si DAMALIS accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Quelle note devrait obtenir DAMALIS en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de DAMALIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Sportif, prouvez!

Voulez-vous devenir Formateur? Postulez pour ce poste à Lons.

DAMALIS Questions fréquentes