CERN

75 FAUBOURG DE BELFORT, 68700 CERNAY
SIREN: 410771893 SIRET: 41077189300022 Téléphone: +33 6 47 55 51 19
Restaurants et services alimentaires

Avis CERN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERN ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez CERN à moins d'un an

avantages

J'ai travaillé au LNCMI : les champs magnétiques les plus puissants d'Europe. Environnement scientifique riche, un bon endroit pour échanger des idées

inconvénients

Un accès facile à des pièces propres où l'on pourrait travailler en indépendance serait grandement apprécié.

lola

Il faut y compter sur le développement personnel ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CERN ou CHEZ ROZELIN?

samuel

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour CERN.

didier

voilà ce que vous avez cherché 0647555119.

samuel

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce un nouvel emploi dans ce lien ou pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CMBZ

CERN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que IQSE qui est à proximité de CERN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il est vrai que CERN est responsable de Restaurants et services alimentaires? Recommandez vous leurs services? À quel niveau fournit-il des services? Merci beaucoup!

Quelles entreprises emploient les meilleurs plaquiste?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise CERN? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

CERN propose un taux horaire similaire à celui de WAZAWOK?

En CERN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur CERN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Êtes-vous de Cernay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LNRCÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide chez CERN.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KDZBÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Cernay.

CERN Questions fréquentes