NUEVO MUNDO VOYAGES

Évaluation 4.8/5

Avis NUEVO MUNDO VOYAGES

2 abonnés
4.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NUEVO MUNDO VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur NUEVO MUNDO VOYAGES ?

MARIE-HELENE
Date de l'expérience: 2023-02-07

SUPER VOYAGE AVEC NUEVO MUNDO
RIEN A REDIRE JE RECOMMANDE A 100%
PROGRAMME INTERESSANT, VARIE, HORS DES SENTIERS BATUS, HOTELS CONFORTABLES ET BIEN SITUES.
MERCI NICOLAS POUR CE VOYAGE DE REVE

totalement d'accord

Marie-Alice
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonne expérience pour moi aussi. Ils ont bien respecté notre budget

Akif YILMAZ
Date de l'expérience: 2022-10-30

NUEVO SUCIO !!!!! ( c'est pas un nouveau monde que vous allez découvrir, mais une bonne saleté !!!)

Méfiez-vous, nous avons effectué notre voyage de noces avec cette agence de voyages, des hôtels miteux en piteux état, des chambres très sales des draps maiiiiis dégueulasses les photos des plages sur leur site internet non rien à voir avec la réalité (on est arrivé à Holbox, soit disant une île paradisiaque, complètement illusoire, des plages dégueulasse, des activités à 150 km l'une de l'autre, je ne parle même pas des chambres avec des balcon mitoyen qui donne sur la douche et des voisin qui peuvent venir se rincer les yeux !!!!

Les photos parlent d'elles-mêmes.

6 000€ pour un voyage dégueulasse !!!! Une honte !!!!

Certaines agences de voyages pensent êtres au-dessus des lois !!

Akif yilmaz
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pourtant je le vois bien c’est bizarre.

Pascal

Eh bien, je dois te croire sur parole alors, pas de photos. Merci de m'avoir prévenu du mauvais investissement

Fransev
Date de l'expérience: 2024-03-10

Un circuit à Cuba au top, de belles rencontres dans les « casa particular »

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Nicky78
Date de l'expérience: 2018-04-16

Au top !
Tout y est. Service, disponibilité, à l'écoute,..
Je conseille fortement.

Fabienne et Bertrans
Enquête

J'évalue les services/produits de NUEVO MUNDO VOYAGES à : 5.
Les prix proposés par NUEVO MUNDO VOYAGES sont asequibles.
NUEVO MUNDO VOYAGES a un bon service grâce à : e-mail.
Le service offert par NUEVO MUNDO VOYAGES est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de NUEVO MUNDO VOYAGES sont : qualité.
Nous rentrons d'un séjour de 17 jours organisé par Nuevo Mundo en février 2023. L'organisation du voyage (préparation et déroulé) était parfaite. Notre circuit de plus de 2000 Kms avec un guide nous a permis de vraiment nous immerger dans la vie mexicaine en toute sécurité. Les hôtels, les lieux de visite, les activités étaient soigneusement sélectionnés. Le guide francophone était top. Outre les visites de sites précolombiens, nous avons pu rencontrer des indiens mayas, et mieux découvrir le mode vie des mexicains et leur grande gentillesse. Nous recommandons vivement Nuevo Mundo pour son professionnalisme et ses conseils avisés.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-01-14

Nicolas, Nuevo Mundo,
Un grand merci encore pour ce beau voyage pour nos 30 ans de mariage qui restera parmi nos plus beaux voyages.
Amitiés,
Hervé

HeloF
Date de l'expérience: 2023-02-06

Excellente organisation, je recommande vivement Nuevo Mundo pour votre voyage de rêve au Mexique !

Date de l'expérience: 2023-02-28

Du début à la fin, de l'organisation du voyage jusqu'au retour, rien a redire !
c'est grace à cette agence que nous avons pu faire des choses qu'aucune autre agence ne propose, donc pour le coté hors tourisme de masse on aurait pas pu rever mieux

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je conseille a tout le monde, voyage tip top!
Grand merci a Nicolas qui a concocter notre voyage dans le yuctan

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-02-22

très bon séjour organisé par l'agence, bonne planification du voyage, bonne connaissance du terrain pour aller dans des endroits peu touristiques, tout s'est parfaitement bien déroulé

ISABELLE
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je recommande l'agence, tout s'est bien déroulé, rapport qualité prix intéressant par rapport aux différents devis que nous aivons réalisé. Aucun souci sur place, tout s'est déroulé comme sur du papier a musique, fluide, bonne organisation. Les mexicains sont adorables et d'une gentillesse extraordinaire. programme entre visites incontournables a faire, mais aussi des visites moins touristiques, des cenotes quasiment privé où il n'y avait pas grand monde, c'était donc un voyage qui correspondait a ce que nous recherchions.

DIDIER
Date de l'expérience: 2023-02-15

un voyage conforme à nos attentes, le carnet de voyage fourni par l'agence est vraiment bien fait. aucun sentiment d'insécurité, les routes sont en bon état et le parcours en louant une voiture se fait très bien. les bons plans donnés, les rencontres faites grace à l'agence dans des endroits moins touristiques, tout était très bien organisé. je conseille cette agence pour voyager au mexique.

Lena

Didier, je voulais te demander si dois acheter une assurance de mon voyage chez eux ou ailleurs ? Tu sais de temps en temps ca peut arriver qq chose que je voulais éviter, tu pourrais me dire quelle destination tu as choisi ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-01-30

un des meilleurs voyage que l'on ait fait ! nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour au Mexique, merci nicolas et nuevo mundo

Cecilia

@ yves, je voulais te poser une question si en Mexique tu te sens en sécurité ? J'ai vu pas mal de reportages et j'ai un peu peur... Tu pourrais me dire plus stp ?

Yves

RAS sur l'insecurité, tout ce que l'on peut entendre dans les médias, nous ne l'avons jamais ressenti partout au Yucatan. Nous nous sommes senti parfaitement bien.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bonne agence, je recommande ! Autotour réalisé en décembre 2022, hôtels sympas, programme aux petits oignons, grand professionnalisme.

Flavien

c'était un autour de la France ? le tour était guidé ?

MANU
Date de l'expérience: 2022-08-29

EXCELLENT VOYAGE QUE NOUS A PROGRAMMER L'AGENCE

Raymond

Cette agence offre des voyages a l'etranger ? par example en Espagne. merci bcp

Léa
Date de l'expérience: 2021-12-16

Agence très professionnelle et qui connaît parfaitement son métier, sa destination, et un rapport qualité prix imbattable pour du sur mesure

Timothee

Bonjour ! POuvez-vous recommander une destination particulière avec cet agence? Il y a des frais supplémentaires?

Quelles sont les exigences des employés de NUEVO MUNDO VOYAGES concernant COVID-19?

À quoi ressemble le recrutement chez NUEVO MUNDO VOYAGES? Combien y a-t-il de niveaux?

jerome

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NUEVO MUNDO VOYAGES?

Quelles sont vos opinions sur NUEVO MUNDO VOYAGES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Bonjour, savez-vous que NUEVO MUNDO VOYAGES recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

NUEVO MUNDO VOYAGES Questions fréquentes