NS2B

Évaluation 1.9/5

Avis NS2B

3 abonnés
1.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise NS2B ?

Que voulez-vous savoir sur NS2B ?

Direction de m
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Franchement futurs candidats faites attention, du turn over énorme, des primes et augmentation jamais tenu, a fuir vraiment

Régis

Merci pour cette information. Mais pourquoi plusieurs se plaignent des énormes turn over?

boss

Ecoutez les infos, discuter avec des employeurs. Depuis le covid les gens ne veulent plus bosser. c'est un phénomène mondiale. Et en France c'est encore plus facile car ils demandent des rupture conventionnelle pour toucher le chomage et vivre au crochet de la collectivité. Ou en arrêt maladie de complaisance.
Resultat notre pays présente une dette enorme et le déficit se creuse tous les ans depuis le covid.

Voilà donc ce serait plus simple et moins couteux pour nous d'embaucher à Madagascar ou ailleurs, mais on a encore de l'espoir pour ce pays. Jusqu'à quand. Heureusement chez nous nous avons des salariés qui veulent encore s'épanouir dans leur job, et partager et apprendre avec leurs collègues.

Mais un jour viendra l'IA...

BobDen
Date de l'expérience: 2024-01-31

très pro et réactif. Vrai spécialiste de l'hébergement informatique pour sécuriser les données de ma société

BobDen
Date de l'expérience: 2024-01-31

Oui au vu des services proposés c'est très abordable

Marylène

D'accord c'est cool. Et savez vous si on peut faire des négociations tout de même ?

Futurs candidats, fuyez !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-21

Mon expérience avec cette société a été très décevante. Malgré les apparences d'une ambiance détendue et conviviale, j'ai été confronté à plusieurs problèmes qui ont sérieusement entaché mon épanouissement professionnel.

Bien que le dirigeant semble faire confiance à ses employés, cela n'a pas été le cas dans la pratique. Les attentes étaient souvent floues et les objectifs peu clairs, ce qui rendait difficile de savoir si le travail était satisfaisant ou non.

De plus, l'ambiance de travail, loin d'être détendue, était souvent tendue et stressante. Les exigences de respect envers les clients et les collègues étaient élevées, mais malheureusement, cela ne se traduisait pas toujours par un comportement exemplaire de la part de la direction ou des autres employés. Je déconseille fortement de rejoindre cette société si vous recherchez un environnement professionnel favorable à votre épanouissement. Malgré les promesses, mon expérience a été décevante et je regrette d'avoir rejoint cette entreprise.

Sandrine
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

NS2B est une société ou on se sent bien, avec des dirigeants qui vous font confiances et vous donne envie de vous lever le matin pour relever de nouveaux défis.

Diane

Bonjour, je voudrais savoir si cette société recrute et si ils proposent des meilleures salaires?

Soleil bleu
Date de l'expérience: 2024-01-31

Société ou le dirigeant fait entièrement confiance à ses employés, travaille dans la détente et la bonne humeur mais dans l'exigence du respect des clients et de ses collègues.
Vous souhaitez vous épanouir professionnellement n'hésitez pas pour ceux qui ont envie bien sûr de travailler...

Paul

Et est-ce que il y a des postes à pourvoir tout de même?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Fuyez, trop de turn over sans remise en question.

L’équipe change tous les 6 mois, le patron est antipathique

Boss
Date de l'expérience: 2024-01-01

On remarquera le courage de celui qui écrit en dénigrant sans laisser son nom

Ns2B est au service des entreprises la Réunion. Cela implique de l'empathie, de l'envie de rendre service et de le faire avec le sourire et surtout d'être très compétent. Nous sommes très exigeant avec nous même, mais c'est pour le bien de nos clients.
Comme beaucoup de sociétés NS2B a du mal a recruter des personnes motivées, ayant envie de travailler et compétentes. Ceux qui ne sont pas au niveau ont vite compris et sont partis, parfois aigries d'être face à leur leur incompétence.

Mais fort heureusement nous croyons en l'être humain et ne baissons pas les bras pour nos clients. Aujourd'hui notre équipe est bien sympathique et surtout très compétente. Et nous savons récompenser les bons éléments.
Testez vous verrez !

Charlene

Bonjour, j'aimerais tout de même savoir si cette entreprise est recommandable?

Boss

Oui elle l'est

(supprimé par l'administrateur)
Dans toute société il y a du turn over, c'est la vie d'une entreprise et encore plus maintenant !
Quant à votre commentaire sur une remise en question, peut-être que c'est à vous de vous remettre en question, toutes les personnes que je côtois chez NS2B sont ravis d'y travailler et sont présents dans la société depuis plus de 2 ans donc ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous remettre en question, qu'il faut pourrir facilement sur le net une société ou une autre d'ailleurs...

Charlene

Ah d'accord, cool. Et qu'elle conseil pourriez-vous me donné pour collaborer avec cette entreprise?

Maverick
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bon partenaire informatique tznt sur notre sécurité que sur nos problématiques de gestion commerciale et stock
Merci à toute l’équipe qui est sympa en plus.

Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon prestataire

Manuel

Quels sont les différents services qu'ils proposent à sa clientèle? Puisque vous trouvez que les prestation sont bonne. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chez NS2B, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeuse Informatique.

Un autre recrutement dans NS2B, cette fois pour le poste Technico Commerciale.

NS2B Questions fréquentes