MAGIC AFRO

Évaluation 2.8/5

Avis MAGIC AFRO

2 abonnés
2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAGIC AFRO ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC AFRO ?

Gloria
Date de l'expérience: 2024-02-18

Non pas la première expérience et la leur dernière réponse sur mon avis, c'est que je suis une fouteuse de (supprimé par l'administrateur) qui a chaque fois me fais rembourser, donc on me considère comme une arnaque usé ou une voleuse, moi je dépose un recours au service consommateur à leur encontre parce que j'ai reçu deux produits autre que ce que j'ai commandé et en plus un produit à coulé et ils ne me remboursent pas

Merci d'avoir modéré mon langage, mais les gens vous rendent désagréable. Ils courent après l'appât du gain et se fiche de ceux qui leur amène l'argent. Bref

Gloria
Date de l'expérience: 2024-02-18

J'ai posé un avis après avoir reçu des produits autres que ceux commandé et la boutique me répond que les produits étaient conforme je vous fais voir la commande effectuée et celle reçu et dites moi si c'est conforme et en plus on (supprimé par l'administrateur) en écrivant que je cherche toujours à me faire remboursé alors qu'à chaque fois il y a des produits qui manquent ou sont mal emballés et qui coulent. Je vais déposer ma réclamation à l'association des consommateurs dans ce cas et ce sera à vous de me respecter en retour.

Arthur

C'est vraiment dommage de devoir en arriver là; est-ce que ce n'était donc pas votre première expérience avec ce vendeur ?

Cécilie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Suite à mon achat, erreur sur 4 produits reçus et sav inexistant. Cela fait 5 jours que j'envoie des réclamations et aucune réponse. A fuir.
Peut-être aurais-je une réponse en mettant des avis négatifs... ???

Marine

De rien ! J'espère juste que vous que vous trouveriez gain de cause.

Il m'arrive la même chose et pas de remboursement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-28

Service client déplorable !! (supprimé par l'administrateur)

Aryan
Date de l'expérience: 2024-01-08

Top site avec un service client reactif !

AryanJ
Date de l'expérience: 2023-12-06

Excellent site avec un large choix de produits!

Jean-Paul

Bonjour, je voudrais tout de même savoir quelles sont les produits qu'on retrouve sur ce site ? Peut-on avoir aussi les tarifs?

FRED
Date de l'expérience: 2023-11-27

PLUS JAMAIS. J’ai essayé une commande MAGIC AFRO. Des problèmes de livraison, de réponse et de politesse lors des contacts. Veuillez lire auparavant en bas de page du site les Conditions Générales de ventes (CGV) et surtout les avis négatifs du net négatif, vous comprendrez ce qui peut vous arriver. Certes il y a les avis positifs mais cela sera-t-il le cas pour vous !!!

Marc

Bonjour, avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations directement à l'entreprise pour résoudre ces problèmes, ou pensez-vous plutôt explorer d'autres options pour vos besoins futurs ?

Jules

@FRED avez vous reçu votre commande depuis que vous êtes en attentes ? Il y a plus d'avis négatifs sur cette entreprise que des positifs ?

Verhelst marie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Colis non reçu, aucune information donnée, on demande en point de retrait, puis finalement ce n'est pas respecté... sait répondre aux commentaires négatifs mais ne sait pas gérer un problème de livraison....

Margot

Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre colis ? Si vous n'êtes pas loin du magasin pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

J’ai essayé une commande MAGIC AFRO.

Date de l'expérience: 2023-09-09

Excellent site avec un large choix de produit

Excellent site avec un service client au top!

Alix

Est-ce qu'ils vendent des produits de qualité et ont une communication rapide avec leur clients?

personne honnete

Lors de ma première commande
Lors de ma première commande, un article est manquant.
1. Magic afro n'a jamais renvoyé cet article manquant.
2. Le poids du colis déclaré par magric afro à colissimo "prouve" que l'article n'a jamais été mis dans le colis.
Magic afro n'a pas reconnu cette erreur ni honoré la commande. Soit disant que c'est impossible, que tout est automatisé.
3. magic afro n'a aucun respect pour le client qu'il se permet de dénigrer.
N'ayant jamais reçu cet article manquant, cela s'appelle du vol

service client déplorable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Un site a fuir c’est pur (supprimé par l'administrateur) une semaine pour une commande et toujour pas expédié et ils ne répondent pas aux mail je déconseille

Date de l'expérience: 2023-06-14

je ne sais pas quoi dire lol

MAGIC AFRO Questions fréquentes