MAGIC AFRO  Avis

 26
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 17 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec MAGIC AFRO n’est pas vérifiée
Saint-Denis
SIREN: 392877866
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 17 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec MAGIC AFRO n’est pas vérifiée

MAGIC AFRO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAGIC AFRO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 866
Tous
Positif (7)
Neutre (2)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Charlene
Date de l'expérience: 2024-08-16

Site de commande en ligne MAGICAFRO a fuir!!!
Service client MALHONNÊTE et AGRESSIF.
J’ai passé Commande chez MAGIC AFRO de plusieurs produits de la gamme EVASHAIR dont l’huile de ricin en format 250ml a réception de mon colis c’est une 120ml qu’ils m’ont envoyé.
J’ai écrit un mail au service client me répond en insinuant que ce produit n’est pas de chez eux et en me proférant des menaces.
En bref je me suis faite avoir.
Plus jamais je ne commanderai sur ce site!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rahamya
Date de l'expérience: 2024-07-29

J’ai passé une commande chez MAGIC AFRO le 2 juillet. Malheureusement, Chronopost a livré mon colis à un point relais éloigné de celui que j’avais choisi. Le colis a été retourné à MAGIC AFRO le 24 juillet à 12h, selon le suivi Chronopost. Depuis, je n’ai reçu aucune nouvelle de leur part.

Après avoir contacté leur service client pour signaler la réception du retour, j’ai été surpris par leur réponse désagréable : “Est-ce que vous faites exprès ? Le colis est toujours en cours d’acheminement. Vous pouvez le voir sur le numéro de suivi.” Pourtant, le suivi de Chronopost confirme bien que le colis a été livré chez eux le 24 juillet.

De plus, étant donné que ma première commande avait été livrée loin du point relais initialement choisi, j’ai dû passer une deuxième commande pour être livré près de chez moi. Cependant, cette expérience sera la première et dernière avec MAGIC AFRO.

Je suis extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme et. Je déconseille vivement MAGIC AFRO en raison de cette expérience.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lolinette57
Date de l'expérience: 2024-07-19

Vendeur devenu malhonnête !
Produits de contrefaçons!
Vous prend pour une menteuse malgré les photos à l'appuie !
Un jour je viendrai vous faire un ptit coucou dans votre boutique et on s'expliquera parce que c'est facile d'arnaquer les clients via internet ! Service client inexistant c'est le même qui commentent tous les mails et avis négatifs !
Entreprise de mauvaise foi qui croit qu'ils ont raison sur tout !
C'est toujours le client qui a tort et jamais eux !
Les échantillons qu'ils envoient sont tous périmés d'ailleurs je n'en ai pas reçu cette fois ci 🙄
Quand vous devenez client fidèle ils vous traitent comme de la me... mais au début vous recevez les vrais produits pour justement mieux vous ni.... après !!
A fuir !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1866 visiteurs uniques

En savoir plus
Sandrina
Date de l'expérience: 2024-05-17

J’avais fait la commande et le colis marquer déposer au point relais après plus de suite donc j’ai contacté le site mais pas de réponse fiable ils m’ont demandé de se débrouiller voir où est mon colis , site à fuir absolument

Virginia
Date de l'expérience: 2024-05-01

Commande incomplète et service client inexistant

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAGIC AFRO ?

Naell
Date de l'expérience: 2024-04-08

Top site et produit incroyable

Rayane
Date de l'expérience: 2024-04-12

Excellent site avec des prix imbattables.

Commande reçu en 2 jours!

Les employés de l'entreprise MAGIC AFRO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Gloria
Date de l'expérience: 2024-02-18

Non pas la première expérience et la leur dernière réponse sur mon avis, c'est que je suis une fouteuse de (supprimé par l'administrateur) qui a chaque fois me fais rembourser, donc on me considère comme une arnaque usé ou une voleuse, moi je dépose un recours au service consommateur à leur encontre parce que j'ai reçu deux produits autre que ce que j'ai commandé et en plus un produit à coulé et ils ne me remboursent pas

Anonyme

Merci d'avoir modéré mon langage, mais les gens vous rendent désagréable. Ils courent après l'appât du gain et se fiche de ceux qui leur amène l'argent. Bref

Charlene

Meme expérience pour moi

Gloria
Date de l'expérience: 2024-02-18

J'ai posé un avis après avoir reçu des produits autres que ceux commandé et la boutique me répond que les produits étaient conforme je vous fais voir la commande effectuée et celle reçu et dites moi si c'est conforme et en plus on (supprimé par l'administrateur) en écrivant que je cherche toujours à me faire remboursé alors qu'à chaque fois il y a des produits qui manquent ou sont mal emballés et qui coulent. Je vais déposer ma réclamation à l'association des consommateurs dans ce cas et ce sera à vous de me respecter en retour.

Arthur

C'est vraiment dommage de devoir en arriver là; est-ce que ce n'était donc pas votre première expérience avec ce vendeur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-28

Service client déplorable !! (supprimé par l'administrateur)

Aryan
Date de l'expérience: 2024-01-08

Top site avec un service client reactif !

Cécilie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Suite à mon achat, erreur sur 4 produits reçus et sav inexistant. Cela fait 5 jours que j'envoie des réclamations et aucune réponse. A fuir.
Peut-être aurais-je une réponse en mettant des avis négatifs... ???

Marine

Oulala ! Est ce que vous avez payé par PayPal ? Pairait il qu'il rembourse ou dans ce cas allez vous envoyer cette réclamation au DGCCRF ?

Cécilie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Oh merci de m'avoir fait penser à Paypal... je viens d'y faire 1 réclamation en espérant que par ce biais ils me répondront...

Marine

De rien ! J'espère juste que vous que vous trouveriez gain de cause.

Anonyme

Il m'arrive la même chose et pas de remboursement

AryanJ
Date de l'expérience: 2023-12-06

Excellent site avec un large choix de produits!

Jean-Paul

Bonjour, je voudrais tout de même savoir quelles sont les produits qu'on retrouve sur ce site ? Peut-on avoir aussi les tarifs?

FRED
Date de l'expérience: 2023-11-27

PLUS JAMAIS. J’ai essayé une commande MAGIC AFRO. Des problèmes de livraison, de réponse et de politesse lors des contacts. Veuillez lire auparavant en bas de page du site les Conditions Générales de ventes (CGV) et surtout les avis négatifs du net négatif, vous comprendrez ce qui peut vous arriver. Certes il y a les avis positifs mais cela sera-t-il le cas pour vous !!!

Marc

Bonjour, avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations directement à l'entreprise pour résoudre ces problèmes, ou pensez-vous plutôt explorer d'autres options pour vos besoins futurs ?

Jules

@FRED avez vous reçu votre commande depuis que vous êtes en attentes ? Il y a plus d'avis négatifs sur cette entreprise que des positifs ?

Verhelst marie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Colis non reçu, aucune information donnée, on demande en point de retrait, puis finalement ce n'est pas respecté... sait répondre aux commentaires négatifs mais ne sait pas gérer un problème de livraison....

Margot

Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre colis ? Si vous n'êtes pas loin du magasin pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

Anonyme

J’ai essayé une commande MAGIC AFRO.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-09

Excellent site avec un large choix de produit

Excellent site avec un service client au top!

Alix

Est-ce qu'ils vendent des produits de qualité et ont une communication rapide avec leur clients?

personne honnete

Lors de ma première commande
Lors de ma première commande, un article est manquant.
1. Magic afro n'a jamais renvoyé cet article manquant.
2. Le poids du colis déclaré par magric afro à colissimo "prouve" que l'article n'a jamais été mis dans le colis.
Magic afro n'a pas reconnu cette erreur ni honoré la commande. Soit disant que c'est impossible, que tout est automatisé.
3. magic afro n'a aucun respect pour le client qu'il se permet de dénigrer.
N'ayant jamais reçu cet article manquant, cela s'appelle du vol

Anonyme

service client déplorable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Un site a fuir c’est pur (supprimé par l'administrateur) une semaine pour une commande et toujour pas expédié et ils ne répondent pas aux mail je déconseille

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

je ne sais pas quoi dire lol


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce