CLIMHOLIA

Évaluation 3.2/5

Avis CLIMHOLIA

15 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLIMHOLIA ?

Schleim70
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je tiens à vous faire part de mes observations concernant notre récente interaction. Je suis quelque peu déçu par le niveau de professionnalisme et d'attention accordé à nos échanges.

Tout d'abord, je remarque que ces réponses à mes demandes ont souvent été retardées de plusieurs jours. De plus, je suis désolé de constater que ces réponses sont souvent dépourvues de ponctuation, comportent des fautes et ne répondent pas toujours à mes questions de manière adéquate.

Par exemple, elle a mentionné que j'ai droit à une prime RENOV de 2600€, mais après vérification, il s'avère que nos revenus dépassent le plafond éligible pour cette prime. De plus, elle n'a pas mentionné d'autres primes auxquelles nous pourrions avoir droit, telles que la prime CEE de 5150€, la prime de la ComCom de 750€ et celle de la collectivité de 450€, qui sont pourtant pertinentes dans notre cas.

En posant des questions supplémentaires pour clarifier ces points, j'ai eu l'impression de ne pas être un client intéressant pour elle, étant donné que son objectif semble être de conclure une vente dès le premier rendez-vous.

Je reconnais toutefois que sa proposition d'aide au financement par les pollueurs et de mensualités fixes sur plusieurs années est intéressante. Cependant, je souhaite souligner que cette proposition concerne une PAC air/eau, alors que dans notre région d'Alsace, le meilleur rendement serait plutôt obtenu avec une PAC air/eau.

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le commercial est un marchand de tapis
Quand vous avez besoin de lui il n’y a plus personne
J’ai commandé mes panneaux en janvier , ils devaient être installé en avril , finalement mi juin et 3 panneaux oublies
Ceux ci ont été installés en août et plus le même modèle
J’ai donc perdu la production des mois de mai , juin , juillet et mi août ,
Et lorsque j’ai demandé un geste commercial , circulez y a rien à voir
Les poseurs sont top même si on ne leur donne pas les informations nécessaires et découvrent le chantier le matin de la pose . De plus ils doivent aller acheter le matériel marquant avant de démarrer, une fois admettons , mais pour les 2 interventions c’est lamentable , aucun suivi de chantier ni de retour des poseurs pris en compte.
Le service administratif est sympa , compétent et réactif
Si c’était à refaire sûrement pas avec Climholia , ça c’est clair

Moi le même problème j attend toujours le geste commercial 8 mois de retard .plus de nouvelles du commercial cvetais dominique.je sais pas vous .mais oui un marchand de tapis .il promet champagne et bouquet de fleurs Vrai marchand de tapis pendant 6 mois il m'a promis un chèque soit disant qu il étais a la signature (supprimé par l'administrateur) quel Gland se merc

Léo1308
Date de l'expérience: 2022-10-14

Décidemment, c'est honteux..........

Ancien employé, je ne regrette pas d'avoir quitté ces marchands de tapis qui mentent........

Vivement les nouvelles lois avec vérifications pour éviter ces (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-05

Est ce qu il a des personnes qui sont content de la pompe à chaleur air eau de Mitsubishi poser par climholia merci pour vos

Cinderella

On a eu des aides, mais beaucoup moins que ce qui était prévu donc au final, ça nous a quand même coûté pas loin de 10 000 € !

Cela fait 2 ans que mon installation a été commencée et pas terminée.
Depuis 2 ans j’ai eu des rdv fixés par cette entreprise et jamais honoré ou alors un technicien venait et n’avait ni les informations ni le matériel.
Que faire ?
Je recommande d’éviter vivement cette entreprise qui ne respecte pas ses clients.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2593 visiteurs uniques

Jean Muller

Date de l'expérience: 2023-03-21

Attention au SAV ZERO.

Gege
Date de l'expérience: 2023-03-21

Service après vente vraiment zéro.

Vont-ils m'emmener en CLIMHOLIA sans expérience?

rob
Date de l'expérience: 2024-02-22

Content de l installation , travail propre et rapide explication claire.
je recommande Climholia.

Mick
Date de l'expérience: 2024-02-01

Top conseille très pro, installe propre , recommande cette entreprise

ball.roger
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonne prestation, et gentillesse de monsieur Skander

xavier sivadon
Date de l'expérience: 2024-02-05

tres bon materiel
aucun regret pour cette pompe à chaleur
merci

GeneLou
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains commentaires ne sont pas élogieux, mais pour ma part je suis entièrement satisfait de mon installation.
J'ai eu un petit problème lors de l'installation mais tout a été fait pour me donner entière satisfaction.

Cela fait 14 mois que mes 2 groupes fonctionnent en été (clim) et en hiver (chauffage) et je n'ai aucun soucis.
Ma première révision réalisée par Skander du SAV, a été parfaite. Technicien soigneux et poli qui vous explique bien.(Aucune fuite constatée).

Signé ; un client non affilié à la société, ni membre d'une famille ou d'une autre travaillant chez Climholia.

Claude varangéville
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bonne entreprise

Claude varangéville
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonne entreprise travail fait proprement et dans les temps

Brice
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pas sérieux du tout, société à éviter. On vous vend du rêve et les installateurs ne sont pas au niveau... chantier mal maîtrisé, équipement mal connu, bref un fiasco. Je n'écris jamais d'avis, mais pour votre bien évitez cette entreprise, je n'ai gagné que des ennuis !

Jonath
Date de l'expérience: 2023-07-07

Vraiment déçu.... on vous promet plein de belle chose poir au final que du vent quelle gâchis...18000 euro ... installation faite au mois de juillet à ce jour toujour pas raccordé pour la revente d'électricité... plus aucun contacte de personne ni commerciale ni personnel qualifié des bureau ... toujour pas reçu les soie disant aide ni TVA ... pour moi à ce jour je me suis bien fais violé par le commercial ainsi que par Climholia...

Jerome tassotto
Date de l'expérience: 2022-09-12

Prenez bien les renseignements avant parce qu'après ils sont inexistants. De part leur magouille de valider les travaux avant le devis, ma prime a été refusé...contact pris avec le référend ANAH pour dénoncer leur système (supprimé par l'administrateur) A fuir

Baumlin Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bonne prestation du vendeur ainsi que des poseurs. Très satisfait de leurs prestations 😄 à part quelques râté dans la planification🤔

Jul z
Date de l'expérience: 2023-11-30

Depuis juillet mes panneaux solaires sont mal installés par cette entreprise et 5 mois après toujours rien de fait !! Cela ne fonctionne pas !! Malgré de nombreuses relances, on nous mène en bateau....des promesses mais rien après, on nous donne des rendez vous pour reprendre l'installation mais jamais personne ne vient et nous ne sommes pas prévenu
Je déconseille vivement !

Date de l'expérience: 2023-09-20

1er rdv s'est bien passé. Pour obtenir le devis c'est une autre paire de manche. le commercial m'a fixé 3 rdv qui se sont transformés en lapin !!!! sans explications ou communication de sa part. Si je n'avais pas relancé je n'aurais eu aucune information. Je me pose la question. dans ces conditions qui de la fiabilité de cette société dans l'exécution d'un contrat.
mauvaise expérience pour ma part.

Annonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

Et les plans il a fallut que je l'ai face moi meme pour la Mairie il ne comprener pas un plant de masse que demander la Mairie il a fallut que j'y aille a notre mairie avec mon plant de masse que j'avais fait

Mirage
Date de l'expérience: 2022-10-08

Installation performante et dans les temps, Matériel haute de gamme et fonctionnel rapidement.

Mirage67
Date de l'expérience: 2022-10-09

Installation réalisée en temps et heure. Bons conseils du commercial Yazid KETFI et excellents échanges avec EMMA pour l'organisation. Matériel de bonne qualité et pose propre et fonctionnelle.

Luc martin
Date de l'expérience: 2023-04-05

Service après-vente catastrophique! Les techniciens qui ne viennent même pas au rendez-vous fixé! Plus de 20 appels juste pour un SAV ! LAMENTABLE

Lolokiiss67
Date de l'expérience: 2023-08-01

A fuir!
Manque de professionnalisme et service client qui ne répond jamais. Technicien qui ne vient pas et plusieurs changements de rdv pour finalement ne rien faire au problème.
Installation qui tarde sans qu'on nous prévienne. Et bien sûr aide qui ne sont pas donné avant les 6 mois....

Bounty0634
Date de l'expérience: 2022-12-22

Attention entreprise qui effectue les travaux avant de valider la primerenov prétextant que certains clients obtiennent la prime et n'effectuent pas les travaux ce qui est strictement impossible. De plus, une fois la pompe à chaleur posée ça devient impossible d'avoir des interlocuteurs ( plusieurs mails et messages laissés au commercial laisse sans réponse ).
Bilan de cette magouille concernant la prime'renov Ben 3400.€ refusé...merci climholia

C’est lamentable……..

Lamper
Date de l'expérience: 2023-08-02

Premtier contact intéressant. Envie de donner suite au projet, explications et disponibilités des techniciens avant les travaux valables. Travaux exécutés par des gens agréables et trés ouverts, connaissant leur travail et restant à disposition des clients pour toutes explications.

1 an pour finaliser le travail

zaza
Date de l'expérience: 2023-07-10

1er rdv s'est bien passé. Pour obtenir le devis c'est une autre paire de manche. le commercial m'a fixé 3 rdv qui se sont transformés en lapin !!!! sans explications ou communication de sa part. Si je n'avais pas relancé je n'aurais eu aucune information. est ce que c'est parce que je suis une femme ? je me pose la question. dans ces conditions quid de la fiabilité de cette société dans l'exécution d'un contrat.
mauvaise expérience pour ma part.

Moi aussi la galère La société avait oublié de demander les primes et alors difficile de re contacter le commercial dont je tairai le nom ici car père de famille !!

rellum

Beaucoup de négligence également en terme de demande de prime avant d'exécuter les travaux !!
quant à l'entretien juste des constations mais aucun suivi pour améliorer les choses

JACKY
Date de l'expérience: 2022-09-09

Super déçu de cette entreprise, délai des travaux non respecté et non suivi, pour les joindre il faut bataillé, ne répondent jamais, ne prennent pas leur responsabilité !!! Malfaçons sur les travaux et ne viennent même pas les rectifier et ne prenne même pas la peine de trouver un accord !!! de toute les entreprises que j ai prise c est la plus mauvaises je ne la recommande a personne..

Travail bâclé fini au flash du portable chantier pas nettoyé façade taché par les traces de mains ( façade neuve ) le commercial ne répond plus à nos appels (Dominique)

Lolo
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je viens de faire pose un pac air air et ballon thermodynamique, mais assez déçu ce n’ai pas exactement ce que j’attendais et biensur toujours pas reçu ma prime Renov…j’ai reçu uniquement le devis le jour de l’installation 🤔 et plus aucune nouvelle de la commerciale secteur neuf brisach qui soit disant aurait dû être présente pendant l’installation…

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour que pensez-vous SAV

Madmax
Date de l'expérience: 2023-05-04

Démarchage téléphonique plus qu'insistant. Résultat: le technico débarque. Heureusement je le renvoie d'où il vient. Après avoir lu les avis négatif sur ce site, je crois que j'ai bien fait.

On peut gagner combien chez CLIMHOLIA ?

beinheim
Date de l'expérience: 2023-05-29

Installation d'une VMC double flux. Le commercial, le techniciens et les installateurs ont été très professionnels et compétents. Le système marche à merveille et le commercial a entrepris les démarches pour obtenir le prime rénov. Très bon travail

CLIMHOLIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Attention, nouvelle offre de CLIMHOLIA! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CLIMHOLIA ?

CLIMHOLIA Questions fréquentes