Electro-Mob

Évaluation 3.1/5

Avis Electro-Mob

2 abonnés
3.1

Est-ce-que l'entreprise Electro-Mob a un grand capital ?

SUD ROUTAGE
Date de l'expérience: 2023-11-28

Equipés d'une borne Alfen depuis 2020, nous sommes en panne depuis le mois de Juillet 2023.
Aucun SAV dans le Sud! Impossible d'obtenir un RDV pour une intervention, ne répond pas aux lettres recommandées, ni aux emails, ne rappelle jamais.
Alfen France a été informée de la défaillance de son installateur, mais cela ne semble pas être son problème.

Tom
Date de l'expérience: 2022-01-18

Personnellement j'ai pas aimé travailler pour vous il a un manque organisation, d'outil pour effectuer son travaille correctement et vous ne savez pas faire une visite technique le métrage ne se fait pas a horizontal mais a la verticale plus horizontal et il faut ouvrir les tableaux électriques pour voir si les fils passe et si on a la place de rajouter 2 disjoncteur ainsi de suite je vais pas vous apprendre votre boulot il y a des formations je sais que le patron est très avare mais vous pouvez vous former avec votre compte CPF mais Personnellement changer de boite c'est mieux

Il a totalement raison le patron et un gros rat qui pense qu'à lui

Hahahah

Monsieur, avez-vous de l’expérience ou est-ce entre un commentaire d’un anonyme aigri et frustré? Non, parce qu’il s’agirait déjà de revoir votre capacité à écrire un phrase correctement , ensuite, vous serez légitime de parler de fil conducteur et de tableau électrique. C’est trop facile de critiquer en anonyme, surtout lorsque vous inventez des choses.

Date de l'expérience: 2020-12-02

0 étoile… entreprise à fuir! L’argent est plus important que le client et le salarié.. un seul objectif encaisser les acomptes et traîner pour l’installation ou au meilleur des cas
Commencer
Sans jamais finir .. sav.. sans commentaire!séduction pour entrer dans la boîte! Tombeau blanchis à fuir pour votre bien être et votre paix!

Quel acharnement non justifié et sur ce genre de site vous n'êtes pas identifiable alors peut être que vous êtes la concurrence tout simplement.

tout à fait d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 927 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-30

Installation correcte, mais en panne rapidement, impossible d'avoir un sav, je suis seul, la commerciale va d'excuse en excuse, mais moi je suis toujours en panne, et ils ne font rien.

sof
Date de l'expérience: 2023-04-20

Après installation d'une borne de recharge chez moi, ( particulier), toutes l'équipe et l'entreprise electro-mob sont au top.
Communication, Relationnels, Explications, accompagnement, réactivité, efficacité...
Vraiment un grand merci pour m'avoir installer la borne rapidement.

syndic
Date de l'expérience: 2022-12-15

à fuir!! ne perdez pas votre temps

92090
Date de l'expérience: 2023-01-06

ATTENTION : vérifier bien le matériel que l'entreprise ELECTRO-MOB installe. J'en ai fait la douloureuse expérience, la borne de recharge installée est un modèle inférieure (et donc moins cher) que celui du devis et de la facture. Les dirigeants fuient leurs responsabilités, en ne voulant pas m'indemniser.

Je suis d'accord avec un commentaire précédent:
Commencer
Sans jamais finir .. sav.. sans commentaire!

La vérité sur Electro Mob
Date de l'expérience: 2022-08-01

Société mal honnête , patron anxieux qui accumule les acomptes pour ne pas commencer les travaux aucune reconnaissance envers leur employés aucun technicien ou salarié reste à long termes voire Pzs sérieuse , patron menaçant envers sais salariés et ne fait passer aucune habilitation à leur technicien et les clients payants en espèces cette argent va dans la poche du patron

Date de l'expérience: 2022-09-26

Nul manque de reconnaissance aucun sérieux entreprise à fuir aucun salariés n’a d’ancienneté car tout le monde part. Pas honnête (supprimé par l'administrateur) malsain rien de bon je suis outré et traumatisé par mon expérience la bas

ICI ET AILLEURS.
Date de l'expérience: 2022-10-08

Pauv' petit choux, j'en ai les larmes aux yeux...
Tu dois être certainement encore un assisté malhonnête ou de la concurrence qui essaie par tout part de vomir son désarroi face à notre société.
Ici nous employons des personnes digne de confiance et surtout professionnelle, malheureusement ce n'est pas une cours de récréation pour adulte assisté.
Un jour tu réussiras, pour cela il faut se lever de bonne heure et être honnête avec soi-même en se regardant dans un miroir.

IRVE

Bonjour,
Je souhaitais postulé travaillant déjà dans le même secteur, et responsable des subventions.
Votre commentaire me laisse dubitative.

Musela
Date de l'expérience: 2022-09-20

je viens d'intégrer y'a 4 semaines, j'adore

Samuel
Date de l'expérience: 2022-09-12

arrivé y'a 2 moi et demi, salaire confortable et véhicule fourni, équipe superbe

bechdémamomamo
Date de l'expérience: 2022-09-01

sérieux, ponctuel et surtout professionnel

Électromotrice encaisse l’argent et ne donne plus de nouvelles, service injoignable

Jfz
Date de l'expérience: 2022-09-09

Une entreprise à fuir

LINA
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise familiale, très bon installateurs de bornes, je recommande

mika
Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellente entreprise, j'y suis depuis un petit bout de temps et on est très bien payé

AEM
Date de l'expérience: 2022-08-28

Manque d’organisation (supprimé par l'administrateur)

C’est vrai

Impossible d’avoir un planning pour terminer installation en copropriété

Lilou92
Date de l'expérience: 2022-08-04

Installation réalisée dans mon parking sous terrain, équipe très professionnelle, je recommande fortement.

Pouing Gare du Nord
Date de l'expérience: 2022-08-04

J’y suis depuis un an et j’adore cet entreprise,

Moundari
Date de l'expérience: 2022-06-14

belle expérience joviale, très gentil et pro

Limba
Date de l'expérience: 2022-07-12

Excellente ambiance, serein et très honnête le boss

chris
Date de l'expérience: 2021-09-09

excellente entreprise, j'ai fais ma demande et ils ont répondu en temps et heure, de vrais professionnels

Larousse
Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellente entreprise très pro

Arnaud 92
Date de l'expérience: 2022-05-18

J’ai fais installer une borne de recharge dans ma copropriété, Electromob a su me guider à travers les difficultés rencontrés auprès des syndic et notre conseil syndical, le chef des ventes ainsi que l’équipe administrative ont été très professionnels.
Je vous conseille à 100%

Mojito
Date de l'expérience: 2022-04-04

En poste depuis 8 mois, excellente entreprise avec des opportunités et un savoir-faire familial. Les clients sont très satisfaits de notre travail, ambiance joyeuse et un patron respectueux et à l’écoute de ses employés.

Continuez super entreprise

N'importe quoi
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ce site gowork n'est absolument pas fiable tout le monde peut mettre un avis même en ne faisant pas partie de la société ! Ce n'est pas normale !

Le foi
Date de l'expérience: 2022-05-19

Le patron s'en fou de ces employés pour lui ces juste des billets qui rentre

Olalalaaaaaa

Monsieur, avez-vous de l’expérience ou est-ce le commentaire d’un anonyme aigri et frustré?
Non, parce que déjà, revoyez votre capacité à écrire une phrase et un mot correctement.
C’est tellement trop facile de critiquer en anonyme.

Ano
Date de l'expérience: 2022-05-19

Nul n'allait jamais la bas

IbrKb
Date de l'expérience: 2022-03-24

Patron irrespectueux avec ces employés, les traites comme de la (supprimé par l'administrateur) avec aucune considération, je déconseille cette boîte

La branche de Electro-Mob de Moissy-Cramayel recherche un nouveau Installateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Maçon? Postulez pour ce poste à Moissy-Cramayel.

Que voulez-vous savoir sur Electro-Mob ?

Electro-Mob Questions fréquentes