Avis Electro-Mob

2.8/5
2.8/5
basée sur 16 évaluations
108 avis au total
5
44%
4
0%
3
0%
2
0%
1
56%
  Moissy-Cramayel
FERME DE CHANTELOUP, 281 RUE DE LA MARE AUX CANES, 77550 Moissy-Cramayel
2.8/5
2.8/5
basée sur 16 évaluations
108 avis au total
5
44%
4
0%
3
0%
2
0%
1
56%
Nombre de visites du profil : 1 273
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
SUD ROUTAGE
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Equipés d'une borne Alfen depuis 2020, nous sommes en panne depuis le mois de Juillet 2023.
Aucun SAV dans le Sud! Impossible d'obtenir un RDV pour une intervention, ne répond pas aux lettres recommandées, ni aux emails, ne rappelle jamais.
Alfen France a été informée de la défaillance de son installateur, mais cela ne semble pas être son problème.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Thomas
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2022

Installation correcte, mais en panne rapidement, impossible d'avoir un sav, je suis seul, la commerciale va d'excuse en excuse, mais moi je suis toujours en panne, et ils ne font rien.

sof
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2023

Après installation d'une borne de recharge chez moi, ( particulier), toutes l'équipe et l'entreprise electro-mob sont au top.
Communication, Relationnels, Explications, accompagnement, réactivité, efficacité...
Vraiment un grand merci pour m'avoir installer la borne rapidement.

syndic
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2022

à fuir!! ne perdez pas votre temps

92090
Date de l'expérience: 06-01-2023

ATTENTION : vérifier bien le matériel que l'entreprise ELECTRO-MOB installe. J'en ai fait la douloureuse expérience, la borne de recharge installée est un modèle inférieure (et donc moins cher) que celui du devis et de la facture. Les dirigeants fuient leurs responsabilités, en ne voulant pas m'indemniser.

Anonyme

Je suis d'accord avec un commentaire précédent:
un seul objectif encaisser les acomptes et traîner pour l’installation ou au meilleur des cas
Commencer
Sans jamais finir .. sav.. sans commentaire!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Electro-Mob ?

La vérité sur Electro Mob
Date de l'expérience: 01-08-2022

Société mal honnête , patron anxieux qui accumule les acomptes pour ne pas commencer les travaux aucune reconnaissance envers leur employés aucun technicien ou salarié reste à long termes voire Pzs sérieuse , patron menaçant envers sais salariés et ne fait passer aucune habilitation à leur technicien et les clients payants en espèces cette argent va dans la poche du patron

Anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2024

Bonjour, êtes vous un vrai client ou juste un concurrent ? Non parce que pour faire des fautes d’orthographe sur une phrase si simple pourrait être bourré de mensonge.
Vous êtes sur un site anonyme, si vous le pensez réellement mettez votre avis sous leur site.

Anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2022

Nul manque de reconnaissance aucun sérieux entreprise à fuir aucun salariés n’a d’ancienneté car tout le monde part. Pas honnête (supprimé par l'administrateur) malsain rien de bon je suis outré et traumatisé par mon expérience la bas

ICI ET AILLEURS.
Date de l'expérience: 08-10-2022

Pauv' petit choux, j'en ai les larmes aux yeux...
Tu dois être certainement encore un assisté malhonnête ou de la concurrence qui essaie par tout part de vomir son désarroi face à notre société.
Ici nous employons des personnes digne de confiance et surtout professionnelle, malheureusement ce n'est pas une cours de récréation pour adulte assisté.
Un jour tu réussiras, pour cela il faut se lever de bonne heure et être honnête avec soi-même en se regardant dans un miroir.

IRVE

Bonjour,
Je souhaitais postulé travaillant déjà dans le même secteur, et responsable des subventions.
Votre commentaire me laisse dubitative.

Musela
Date de l'expérience: 20-09-2022

je viens d'intégrer y'a 4 semaines, j'adore

Samuel
Date de l'expérience: 12-09-2022

arrivé y'a 2 moi et demi, salaire confortable et véhicule fourni, équipe superbe

bechdémamomamo
Date de l'expérience: 01-09-2022

sérieux, ponctuel et surtout professionnel

anonyme

Électromotrice encaisse l’argent et ne donne plus de nouvelles, service injoignable

Jfz
Date de l'expérience: 09-09-2022

Une entreprise à fuir

LINA
Date de l'expérience: 30-08-2022

Entreprise familiale, très bon installateurs de bornes, je recommande

mika
Date de l'expérience: 10-08-2022

Excellente entreprise, j'y suis depuis un petit bout de temps et on est très bien payé

AEM
Date de l'expérience: 28-08-2022

Manque d’organisation (supprimé par l'administrateur)

anonyme

C’est vrai

Anonyme

Impossible d’avoir un planning pour terminer installation en copropriété

Lilou92
Date de l'expérience: 04-08-2022

Installation réalisée dans mon parking sous terrain, équipe très professionnelle, je recommande fortement.

Pouing Gare du Nord
Date de l'expérience: 04-08-2022

J’y suis depuis un an et j’adore cet entreprise,

Moundari
Date de l'expérience: 14-06-2022

belle expérience joviale, très gentil et pro

Limba
Date de l'expérience: 12-07-2022

Excellente ambiance, serein et très honnête le boss

chris
Date de l'expérience: 09-09-2021

excellente entreprise, j'ai fais ma demande et ils ont répondu en temps et heure, de vrais professionnels

Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022

Anonyme

Larousse
Date de l'expérience: 10-02-2022

Excellente entreprise très pro

Arnaud 92
Date de l'expérience: 18-05-2022

J’ai fais installer une borne de recharge dans ma copropriété, Electromob a su me guider à travers les difficultés rencontrés auprès des syndic et notre conseil syndical, le chef des ventes ainsi que l’équipe administrative ont été très professionnels.
Je vous conseille à 100%

Mojito
Date de l'expérience: 04-04-2022

En poste depuis 8 mois, excellente entreprise avec des opportunités et un savoir-faire familial. Les clients sont très satisfaits de notre travail, ambiance joyeuse et un patron respectueux et à l’écoute de ses employés.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022

Continuez super entreprise

N'importe quoi
Date de l'expérience: 01-06-2022

Ce site gowork n'est absolument pas fiable tout le monde peut mettre un avis même en ne faisant pas partie de la société ! Ce n'est pas normale !

Le foi
Date de l'expérience: 19-05-2022

Le patron s'en fou de ces employés pour lui ces juste des billets qui rentre

Olalalaaaaaa

Monsieur, avez-vous de l’expérience ou est-ce le commentaire d’un anonyme aigri et frustré?
Non, parce que déjà, revoyez votre capacité à écrire une phrase et un mot correctement.
C’est tellement trop facile de critiquer en anonyme.

Ano
Date de l'expérience: 19-05-2022

Nul n'allait jamais la bas

IbrKb
Date de l'expérience: 24-03-2022

Patron irrespectueux avec ces employés, les traites comme de la (supprimé par l'administrateur) avec aucune considération, je déconseille cette boîte

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2022

Bonne entreprise, mais il ne faut pas compter les heures.

anonyme

C’est moi qui ai laissé l’avis, cette avis n’était pas destiné à ElectroMob, mais bien à une autre entreprise
Merci à GoWork de supprimer mon avis au plus vite pour ne pas nuire à ElectroMob qui eu son au top

anonyme

Vecu vecu vecu vecu

TuSaisQuiCest
Date de l'expérience: 21-03-2022
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an
Je noterais l’entreprise avec 3 étoiles

anonyme

Competement vrai… a peine 1400€ net pas d’avantage

Une question sur Electro-Mob ?

Demandez anonymement!

2