Avis Electro-Mob
Aucune considération pour ces employés ou clients. Tombeau blanchi, tout est beau de l’extérieur mais à l’intérieur c pas sa
Oui tout a fait d’accord ! Fuyez!!!
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de Electro-Mob est: Certainement oui.
Electro-Mob est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Valeur familiale Et a l’écoute de ses employés.
Mhyto! Tu n’y a pas travaillé !!!un turn over incroyable !
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Bel esprit d’équipe, une bonne cohésion avec un patron attentif
Patron attentifs ? Oui attentifs pour vous la mettre à l’envers oui je suis d’accord dans ce cas mais jamais patron qui est là uniquement pour son fric et les employés on s’en fou
Même les client on sen fout lol
Tres vrai.. du vecu
Entreprise a éviter de toute urgence
Madi adresse un commentaire qui n'est pas argumenté. Il s'agit de manœuvre pour faire baisser l'excellente renommée de l'entreprise
La pire entreprise de toute ma carrière
Romain de quelle carrière parlez vous ? Une remarque simpliste qui laisse perplexe ..
Electro-Mob est une entreprise familiale ou il fait bon travailler !
Entreprise tres mauvaise impossible de charger ma voiture et de faire a manger merci enedis d'avoir pris le relais de ces incapable
Julie,
Vous n'aviez sans doute pas fait le nécessaire auprès de votre opérateur énergétique pour ajuster votre abonnement comme indiquer par notre technicien.
fuyer povre fous!
Difficile de comprendre cette opinion, que vous est il arrivé ?
fuyer povre fous!
Personnellement j'ai pas aimé travailler pour vous il a un manque organisation, d'outil pour effectuer son travaille correctement et vous ne savez pas faire une visite technique le métrage ne se fait pas a horizontal mais a la verticale plus horizontal et il faut ouvrir les tableaux électriques pour voir si les fils passe et si on a la place de rajouter 2 disjoncteur ainsi de suite je vais pas vous apprendre votre boulot il y a des formations je sais que le patron est très avare mais vous pouvez vous former avec votre compte CPF mais Personnellement changer de boite c'est mieux
Il a totalement raison le patron et un gros rat qui pense qu'à lui
Monsieur, avez-vous de l’expérience ou est-ce entre un commentaire d’un anonyme aigri et frustré? Non, parce qu’il s’agirait déjà de revoir votre capacité à écrire un phrase correctement , ensuite, vous serez légitime de parler de fil conducteur et de tableau électrique. C’est trop facile de critiquer en anonyme, surtout lorsque vous inventez des choses.
Electro-Mob devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de Electro-Mob est: Certainement non.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
0 étoile… entreprise à fuir! L’argent est plus important que le client et le salarié.. un seul objectif encaisser les acomptes et traîner pour l’installation ou au meilleur des cas
Commencer
Sans jamais finir .. sav.. sans commentaire!séduction pour entrer dans la boîte! Tombeau blanchis à fuir pour votre bien être et votre paix!
je confirme, avec le flo d’insulte ki va avec
entreprise mal honnète ou reine un climat d’angoisse
C’est vrai
Quel acharnement non justifié et sur ce genre de site vous n'êtes pas identifiable alors peut être que vous êtes la concurrence tout simplement.
tout à fait d'accord
Dommage que les salariés ne profitent pas du tout de la croissance de la société et de ses avantages .
rien le salaire& c tout
salaire bien loin des attente surtout vu le dvp de la sté. patron fermé a toute discussion
Équipe au top, merci
Leurs recharges pour voiture électrique sont-elles dans toutes les régions en France ?
Super entreprise !
qu'est-ce qui est super exactement dans Electro-Mob ?
Attention aux avis anonymes, si vous recherchez une vraie impression sur la société contactez-moi directement ou toute autre personne de l’entreprise. Appelez, envoyez des mails et vous verrez par vous-même ! Réactivité, professionnalisme, expertise au rendez-vous ! :)
les avis sont anonymes afin que chacun puisse exprimer son opinion sans craindre de perdre son emploi
Sauf quand ces personnes ne font pas (ou plus) partie de la société et que ces affirmations sont fausses : dans ce cas-là on tombe dans la diffamation et la calomnie.
Dans ce cas, vous pouvez décrire votre expérience avec Electro-Mob et échangez les traits.
Faux totalement faux
Entreprise où il fait bon travailler. Responsable(s) qui se soucie(nt) autant de ses employés que de ses clients.
Combien de temps travaillez-vous chez Electro-Mob ? Pendant ce temps, avez-vous été promu ?
Ma borne est de travers jai du appelé un vrais électricien pour la remettre a niveau a mes frais le patron ma dit que javais signer donc tempis pour moi
Question aux employés:
A fuir de toute urgence aller voir des professionnels
À votre avis, Electro-Mob offre-t-elle un bon équilibre entre la qualité des prestations et leurs tarifs ?
Quelles étapes clés ont marqué l’évolution de Electro-Mob depuis sa création ?